CR Caen - Lens

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

CR Caen - Lens

Message par Huisgonde »

Un CR rapide de ce match côté MNK96 :

Un

match en général très bon côté ambiance, presque les deux carrés se bougent pendant tout le match et les chants durent pas

mal. Sur le but, c'est une explosion dans toute la tribune, les chants sont repris par tout le monde, c'est la fête. Fin du

match excellente, toute la tribune mais aussi tout le stade est debout, les chants resonnent bien, c'est la fete. Coté

gestuelle, j'ai trouvé a titre personnel ca vraiment bien mieux de ce qu'on a pu voir precedemment. Peut-être aussi parce

que j'ai changé de côté lol.
Les Aux Armes sont repris par les 2 tribunes malgré les lensois, preuve d'une bonne

puissance vocale


Côté lensois, 1 bon millier à chanter, un tifo feuille jaune et rouge avec 5 torches. Une

demi-douzaine de torche craquées pendant le match, dont une juste avant le but caennais, qui se retrouve donc allumée pendant

le but :lol:


Peut etre des photos arriveront...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

tres bonne prestation ce soir. Pas grand chose à rajouter par

rapport à ce qu'a dit huisgonde.

En ce qui concerne les lensois, très bons le premier quart d'heure, ensuite,

seulement la partie tigers continuera de bouger. 6-7 torches chez les RT.

En ce qui concerne l'après-match, 20-30

lensois ont cherché le contact. Je laisse ceux présents raconter. Moi j'ai juste vu le groupe lensois se faire courser par

les flics après la charge. Une dizaine d'interpellations chez les lensois d'après ce que m'a dit un flic.

Pour les

photos, j'en ai pas pris aujourdhui donc j'en ai pas...
Vive les deps en short !
doudou02
Messages : 7
Enregistré le : 09 sept. 2004, 13:10

Message par doudou02 »

super les gars belle prestation, impressionnante masse

lensoise qui au debut ma fait peur belle reponse du MNK pendant le match...
bravo au fait pour avopir fait lever tout d

ornano!!!!
bonne continuation...
seul remarque un ptit tifo aurait etait le bienvenue.... :D :D
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 22:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Niveau ambiançastique: très bon match (certainement du au

"prestige" de nos adversaires...) je dirais une 900aine à chanter dont 300 à chanter sans s'arreter, le reste chantant + ou

- regulierement (au fil des actions quoi...).Sur le but, torche lensoise lol...Personnelement grosse descente puisque me

situant le + en haut de la tribune, j'ai mis à peine 3 sec pour me retrouver au grillage moment assez fun.Fin du match :

Tout le stade debout pas mal 8)

Côté Visiteurs :
_Bachage Tigers dans le parcage principal (la cage) 4 torches à

l'entrée des joueurs + animations à base de drapeaus rouges et jaunes (jaunes en haut et rouges en bas ou inversement) ainsi

que 4 torches au fil du match si je ne m'abuse...
_Nouveau parcage : Bachage KSO Belgique et une autre mais là j'ai un

vieux trou.... 3 Etendards avec les lettres K,S et O sortis à l'entrée des joueurs
_Extremité de la Premiere, presence

de lensois
Ce qui nous donne un total d'environ 1200 lensois à vue de nez (les 2 parcages faisant 1000 places +

200....)

Après match : Sortie des joueurs, une petite 20aines de lensois (Tigers???KSO???autres???), ceinture à la

main pour certains, arrivent en gueulant et provoquant ('uai ils sont où les mnk là ?!",...) ce qui entrainera un mouvement

de départ pour la plupart mais qui reviendront (pour la plupart...) lorsque les lensois taperont les filles présentes (car

elles n'étaient pas toutes parties).Les stadiers réagiront assez vite cependant et lensois repartiront rapidement,

poursuivis par ces stadiers (il me semble).Durée très courte, 30 sec maxi donc bon.Au moins maintenant on sait à quoi

s'attendre, ésperons qu'on ne se fera plus surprendre comme tout à l'heure.J'ai aussi eu vent de cette 10aine

d'arrestation...

PS:Merci à tous les vieux batards qui dès que Sarr touche le ballon l'insulte et applaudissent

quand il se blesse.Ca m'a valu quelques embrouilles ce soir d'ailleurs ça :roll:

edit (simple

précision) : Il y a eu 3 GAV de lensois, 2 sortis ce matin à 8h et un y est encore
Modifié en dernier par Antilope le 19 sept. 2004, 18:53, modifié 5 fois.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Allez, je fais mon retour ici :)

Avant match rien à

signaler, nouveau coup de putes du club toujours reconnaissant envers certains de ses supps les + actifs... Voila pourquoi

finalement, pas de tifo.
Mais on va pas revenir sur l'avant match :)

Ambiance très bonne continuellement,

gestuelles bien suivies, rien à dire de spécialement négatif. Sinon le stade qui se bouge bien à la fin, mais bon

voila.

Après match, coup de flipps pour pas mal mais bon, il s'est pas non plus passé grand chose, une 30aine de

lensois qui arrivent à la sortie des joueurs (pas la peine de citer des groupes, yavé pas spécialement de matos donc quand on

sait pas la composition exact, inutile d'avancer des noms :)).
Yavé pas mal de caennais présents à cette endroit (peu du

groupe), beaucoup coureront dans les rues adjacentes voyant les lensois chauds et près à frapper, et de notre coté ça a bougé

vite fait quand certains d'entre eux tenteront de s'acharner sur des gens n'ayant rien à voir. Mais bon, le plus pitoyable

est quand meme de frapper des gosses ou des filles qui se trouver sur leurs passages. Quel interet ?? Quel fierté ??
Les

stadiers arriveront très vite, les lensois détalleront dans la rue, puis les stadiers suivent, nous on est resté sur place,

donc pas de commentaires sur la suite, mais les stadiers et flics semblaient satisfait de leur défoulement.

Voila, pas

de quoi en faire des tonnes, c'était très bref, mais pour éviter que certains ne parlent alors qu'ils n'ont rien vu,

autant dire, et puis voila on s'arrete là, inutile d'en faire des tonnes, donc merci de s'en tenir ça pour la suite du

sujet :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Sinon pour la prestation lensoise, un bon milier présents,

j'ai repéré certains passage sympa visuellement (gestuelles...), mais niveau chant, pas très impressionant compte-tenu du

potentiel nombre, et assez éteint en deuxieme mi-temps.

Le nouveau parcage est vraiment bizarre, d'autant que c'est

assez con d'avoir supprimer des places en Catégories Populaire pour agrandir ce parcage (sans doute était plus judicieux de

l'agrandir dans la hauteur, en seconde, mais bon...)
Eih bennek, eih blavek !
Invité

Message par Invité »

vue de la seconde, le speaker a fantasmer sur les lensois

pendant une bonne demi heure . Avant le coup d'envois les supporter lensois on lancé quelque chants mais pas de reponse du

MNK qui se metront à chanter apres la provocation lensoise (on est chez nous !!!! )

pas de tifo et franchement j'ai

pas trouver la raison . A noter aussi toujours aussi peu de drapeau , seul le grand bleu blanc rouge rendé pas mal mais

comparé au lensois ,c'etait moin beau a vous. premiere mi-temps peu exeptionnel .

deuxième mi-temps exellente


gros bordel sur le but avec craquage de torche coté lensois ( quel flair lol )
j'ai trouver que la gestuelle etait

bien reprise surtout sur le "est a gauche !!! " le brandissage d'echarpe fut tres beau a voir.
ensuite tous le stade a

repris les chants ,et a partir de se momment là j'ai plus entendut de lensois. vous aurai peut etre dut lancer un " on

entend plus chanter les lensois " en reponse de leur provocation d'avant match.

se matin j'ai mater tele foot et il

on montrer le "qui ne saute pas n'est pas caennais". les deux carré qui saute ca le fait!!!
Coco
Messages : 676
Enregistré le : 16 mars 2003, 16:55

Message par Coco »

Comme quoi poster en invité sans lire les messages précédents

et vouloir chanter "On entend plus chanter les lensois" ...
nathan
Messages : 18
Enregistré le : 16 mars 2003, 21:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen centre / bretteville sur odon

Message par nathan »

ben presque rien à rajouter, mais bon niveau chants peut-être

que vers le bas, c'était bien, mais vers le haut, euh ben j'trouvais ke y avait pas beaucoup de monde ki chantait. Enfin

bon c'est con :?. Sinon des moments bons et après le but encore meilleurs (normal).
allez à la

prochaine

edit: stp, nathan, fais des efforts sur l'orthographe et n'hésite pas à mettre des points et

des virgules, c'est plus facile pour lire 8)
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Invité mystere lol a écrit : Pas de tifo et

franchement j'ai pas trouver la raison
DuDu-Bob14 a écrit :Avant match rien à

signaler, nouveau coup de putes du club toujours reconnaissant envers certains de ses supps les + actifs... Voila pourquoi

finalement, pas de tifo.
Et oui, Coco a raison, faut lire le topic avant

:)


Invité mystere a écrit :Avant le coup d'envois les supporter lensois on lancé quelque chants

mais pas de reponse du MNK qui se metront à chanter apres la provocation lensoise (on est chez nous !!!!

)
Oui nous, on prefere chanter pendant le match 8) En même temps, à titre personnel j'entendais

pas ce qu'il chante, j'entendais un bon bruit de fond, faut être honnete. Puis tu sais, apparemment tu étais en seconde en

face de nous, donc tu devais etre plus pres des lensois que de nous alors en même temps si tu nous as entendu, c'est qu'on

a fait une assez bonne performance quand même :wink:

Sinon le brandissage d'echarpe est très drôle comme

expression, chez moi on appelle ça une marée :lol:
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 22:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Pour pas les entendre chanter avant le match tu dois avoir

des tit pbs d'audition quand même...Pendant le match on distinguait un bruit de fond à certains moments et des chants (entre

2 de nos chants) mais dire que t'entendais rien avant le match ça s'appelle de la mauvaise foi étant donné que y avait

juste le speaker qui parlait
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Antilope, si c'est à moi que tu répondais, c'est pas ce que

j'ai dis :

"En même temps, à titre personnel j'entendais pas ce qu'il chante, j'entendais un bon bruit de fond,

faut être honnete."

Ce qui veut dire que je ne comprenais pas les paroles ou autre de leur chant, mais que

j'entendais pas mal de bruit, je ne dit pas pas le contraire! Il y a le petit "ce" que tu n'as pas du voir :)
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ah oué, truc bien saoulant, Richard Cross qui bande sur les

lensois tout l'avant match, avec des phrases sucent-boulles tels que "bienvenue au meilleur public de france", "bravo à

vous"...

Ou encore qu'on est censé applaudir l'arrivé des joueurs lensois pour l'écvhauffement. Mais bon, la bronca

habituelle n'a pas été évitée



A noté que la Pop B est souvent vite remplie, les gens arrivent tot. Ainsi,

joli moment à l'arrivée des joueurs caennais pour l'échauffement ou toute la tribune se leve pour entammer un

"clap-clap-clap....MALHERBE" de bienvenue, pas mal comme effet.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Bon, ya pas beaucoup de réactions donc

j'ajoute.


Joli slam de Small, qui parti du bas de la tribune la remonta entierement à bout de bras, et avec

classe !!!

Ehe, il a beau etre jeune mais c'est un bon motivé :lol: (enfin c'ets ptet parceque c'était son

anniversaire hier qu'il était surexcité)

Quoiqu'on en dise, la releve est assuré !!!



Voila, ça mange

pas de pain, et ça distrait ce Topic :)
Eih bennek, eih blavek !
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 22:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

Ah oui alors pour les gars qui croient malin de jeter des

bouteilles sur le gardien adverse feraient ptet bien de réfléchir un peu.Y a pas à faire ça, ça nous a déjà apporté assez

d'emmerdes (remember Auxerre...).Donc si vousvenez dans le Kop pour ça,au revoir et merci d'être passé.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Répondre