Cherché: Billet AS Monaco vs. SM Caen (2. décembre 2015)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
collecteur_de_billets
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2022, 14:55
Membre du MNK96 : Non

Cherché: Billet AS Monaco vs. SM Caen (2. décembre 2015)

Message par collecteur_de_billets »

Chers fans du SM Caen,

Je m'appelle Lars, je viens d'Allemagne.

Je collectionne les billets de match de football depuis environ un an. Je recherche actuellement le match entre l'AS Monaco et le SM Caen (2 décembre 2015).

Je n'ai pas trouvé de chat dédié à ce jeu dans ce forum. J'ai peut-être raté le chat?

Comme je n'ai reçu aucune aide de Monaco jusqu'à présent, j'ai pensé à vous demander.

Est-ce que l'un d'entre vous a été à ce jeu et a gardé le billet ? Je voudrais l'acheter.

Je n'ai pas beaucoup d'espoir car cela fait trop longtemps. Mais peut-être que j'aurai de la chance et que quelqu'un me contactera?! :-)

Je vous souhaite, à vous et à votre club, le meilleur!
rocacaen
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2010, 12:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Cherché: Billet AS Monaco vs. SM Caen (2. décembre 2015)

Message par rocacaen »

salut Lars, moi c'est Caroline. je collectionne aussi les billets de match, mais je n'ai pas ce billet. J'ai demandé à un ami, j'attends sa réponse... si tu veux, je peux t'envoyer ma liste de billets.
Caroline
collecteur_de_billets
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2022, 14:55
Membre du MNK96 : Non

Re: Cherché: Billet AS Monaco vs. SM Caen (2. décembre 2015)

Message par collecteur_de_billets »

rocacaen a écrit : 20 janv. 2022, 20:40 salut Lars, moi c'est Caroline. je collectionne aussi les billets de match, mais je n'ai pas ce billet. J'ai demandé à un ami, j'attends sa réponse... si tu veux, je peux t'envoyer ma liste de billets.
Caroline

Bonjour Caroline! Merci beaucoup pour votre réponse. Je suis curieux et j'espère que votre ami a ce billet.

Je vous enverrai un message privé, puis vous pourrez m'envoyer votre liste.
collecteur_de_billets
Messages : 3
Enregistré le : 17 janv. 2022, 14:55
Membre du MNK96 : Non

Re: Cherché: Billet AS Monaco vs. SM Caen (2. décembre 2015)

Message par collecteur_de_billets »

rocacaen a écrit : 20 janv. 2022, 20:40 salut Lars, moi c'est Caroline. je collectionne aussi les billets de match, mais je n'ai pas ce billet. J'ai demandé à un ami, j'attends sa réponse... si tu veux, je peux t'envoyer ma liste de billets.
Caroline
Bonjour Caroline! Le message privé ici n'est pas envoyé, je ne sais pas pourquoi. Je t'ai écrit un mail, j'espère que tu as reçu le message.
Répondre