Soutien aux joueurs en vue du maintien

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Soutien aux joueurs en vue du maintien

Message par benoit caen »

Une cinquantaine de membres du groupe était présent pour le décrassage après la défaite à Troyes afin d’encourager les joueurs et leur prouver que les supporters étaient derrière eux pour le maintien
Image
Image
Image
Image

https://www.youtube.com/watch?v=ZYSjEj7s8xE
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Soutien aux joueurs en vue du maintien

Message par benoit caen »

Anthony Weber revient sur la présence des supporters à l’entraînement hier : « Ça m’a profondément touché. Je suis quelqu'un de sensible. J’ai eu des frissons. On a besoin de ces ondes positives. Ils auraient pu venir énervés. Ça motive à mort »
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Soutien aux joueurs en vue du maintien

Message par benoit caen »

Le soutien des supporters : « Rendre la confiance »
« Nous sommes satisfaits du soutien de nos supporters. On en a besoin et ils nous l’ont manifesté directement après le match par message. On a vraiment envie pour eux, pour le club de gagner un match, de rendre de la confiance. Mais il faut se lâcher. Demain, ça va se jouer sur la confiance, la technique, donner le ballon au bon moment. Il faut agir sur la confiance en soi, la confiance aux autres. Il y a du progrès mais on n’est pas récompensé là-dessus. Il va falloir l’être sur les cinq derniers matches. Il faut aller chercher la réussite, on ne nous la donnera pas. Il faut que ça vienne de nous. »
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre