CR CAEN - Chambly/saison 2020-2021/J04

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Chambly/saison 2020-2021/J04

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2020-2021/J04

Message par 18cher »

Retour de Sebuk au méga et de ... Dudu :shock: :mrgreen: , l ' exilé québécois
Ambiance correcte, vu le contexte etc
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2020-2021/J04

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2020-2021/J04

Message par benoit caen »

sur le site du club
club1.jpg
club2.jpg
club3.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2020-2021/J04

Message par malek »

Une dizaine d'entre nous s'est retrouvée en début d'aprèm pour une petite pendaison de crémaillère bien sympathique, présence de Spag, Valentin et Sebuk. Direction ensuite notre bar fétiche pour des retrouvailles avec David et ses collègues qui m'ont fait bien plaisir ! Une bonne tablée s'est constituée, comprenant notamment Dudu ! Ambiance festive d'avant-match comme on les aime !

D'accord avec l'ami 18, ambiance plus que correcte ! Agitation plutôt correcte aussi. Personne en parcage. Après le coup de sifflet final, on a souhaité un joyeux anniversaire à Dupraz, ça lui a fait plaisir.

Après-match tout aussi festif ! David nous a impressionné avec ses anecdotes sur Jean-Pierre Papin.

On a continué la soirée en ville à débattre des masques, puis fini en after chez notre ami photographe.

Une belle journée de football ! Longue vie au foot le samedi !
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2020-2021/J04

Message par SEBUK mancunia »

Ce soir on reçoit l'Inter Milan de la Ligue 2 Française, le nouveau club phare de l'Oise depuis la chutte de Beauvais !

L'affluence est toujours limité à 5000 personnes à d'Ornano et le parcage visiteur reste fermé. Ni l'affiche, ni l'affluence ni l'obligation de porter un masque n'est particulièrement motivante, mais le kop se montre déjà assez chaud dès le début du match. Surement pour honorer la présence de notre ancien capo mythique Dudu Bob14! Le plaisir de se retrouver et la possibilité de ne plus pouvoir aller au stade d'ici quelques semaines sont assez pour que le kop donne de la voix, quitte à ne plus pouvoir respirer!

Sur le terrain il y a un gros manque d'inspiration, et Chambly se procure même des situations intéressantes! Olaf prend le mega en 2nde mi-temps, Valentin donne le rythme sans relâche, la Sezione, quelques jeunes et le NWB dans les marches donnent une bonne impulsion, les drapeaux sont agités, et vu les conditions c'est assez plaisant!

Le public acclame Yacine lors de son expulsion. Le match se termine sur un bon vieux 0-0 comme on les adore, et quelques chants bien poussés viennent achever le travail. Les joueurs viennent saluer le public, Pascal Dupraz reçoit un “joyeux anniversaire” de la part du kop. On a pas vu grand chose ce soir mais la bonne humeur générale fait franchement du bien!

Espérons qu'on puisse revenir rapidement à une situation plus normale. Car quand on voit le nombre de gens dans ce kop qui sont prêt à s'asphyxier pour chanter pour Malherbe, je me dit qu'il y a un sacré potentiel ! Bravo à tous, je ne pensai pas que j'allais pouvoir apprécier à ce point un vieux 0-0 avec un masque sur la gueule !
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2020-2021/J04

Message par benoit caen »

Dupra a rendu hommage au public au début de sa conférence de presse en disant que c'était la seule chose vraiment positive du match
section vieux cons depuis 1992 :D
Arielma04

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2020-2021/J04

Message par Arielma04 »

malek a écrit : 20 sept. 2020, 13:31 Une dizaine d'entre nous s'est retrouvée en début d'aprèm pour une petite pendaison de crémaillère bien sympathique, présence de Spag, Valentin et Sebuk. Direction ensuite notre bar fétiche pour des retrouvailles avec David et ses collègues qui m'ont fait bien plaisir ! Une bonne tablée s'est constituée, comprenant notamment Dudu meilleure mutuelle TNS ! Ambiance festive d'avant-match comme on les aime !

D'accord avec l'ami 18, ambiance plus que correcte ! Agitation plutôt correcte aussi. Personne en parcage. Après le coup de sifflet final, on a souhaité un joyeux anniversaire à Dupraz, ça lui a fait plaisir.

Après-match tout aussi festif ! David nous a impressionné avec ses anecdotes sur Jean-Pierre Papin.

On a continué la soirée en ville à débattre des masques, puis fini en after chez notre ami photographe.

Une belle journée de football ! Longue vie au foot le samedi !
C'est toujours sympa de se retrouver et de prendre un ou quelques verres ensemble.
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2020-2021/J04

Message par 18cher »

Salut le robot !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Chambly/saison 2020-2021/J04

Message par benoit caen »

:lol:
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre