CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par benoit caen »

photo France Bleu
fb.jpg
photo @Damiengrnd
Damiengrndt.jpg
photo Laurent Chabriac
chabriac.jpg
photo du club
club.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par 18cher »

Merci à tous pour les photos :P
Avatar du membre
Chibré
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:30
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par Chibré »

C'est le départ, 18h30 rdv à la gare, le Bambi de France bleu nous attend pour avoir son interview en exclu, il aura les réponses de Champain et Kévin pendant que chatouf et Antwan nous écrivent que le timing est super juste...
Ça finit par arrivé quand le train arrive chatouf répond au micro du super journaleux et il est le temps de monter dans le train...
Ça part... Putain les gars c'est rodez quoi !! Champain sort ses munitions c'est pommeau ou calva, le choix est dur mais il reste normand... Une Tournée de pommeau qui s'entame quand le chef du train passe et nous dit de rester sérieux...
Il revient quelques minutes plus tard, il nous a trouvé une cahute, le Caen Paris ne sera pas sérieux !!
Quelques canettes tombées, 2 pour certains et voilà les troupes hors service... Ça s'annonce lourd dans tous les sens du terme...
On déboule à panam c'est bien c'est beau mais nan c'est pas bosh c'est parisiens.. Donc on prend le métro et direction Austerlitz !! Champain profite du transfert pour éclater sa binouse sur un trottoir, quand tu es bon, c'est jusqu'au bout !!

On rejoint Salah et Damien pour le voyage les gars c'est parti c'est Rodez et en train de nuit s'il vous plaît !!
22h10, le train part, je soulage mon envie d'uriner pour rejoindre la troupe de joyeux lurons mais très vite on comprend et on nous fait comprendre que le bruit dans le wagon n'est pas vraiment possible, on se cale donc comme des narvalo dans l'entre wagon afin de profiter de toute substance alcoolique sans raison !!
2/3 allez retour de notre pepite champinoise fait en sorte que l'ambiance se calme et que tout le monde retrouve son siège, demain s'annonce légendaire...
Il est donc 6h quand nous debarquons dans le pays rutaniens, aucune perspective en vue... Le bistrot en face de la gare est fermé, ça sent la merde... Puis un bus déboule de nul part, le capitaine monte pour prendre la barre, discute avec la vraie pilote, qui nous invite gentiment à monté à bord pour nous emmener dans le centre. C'est quand elle verra notre nombre qu'elle demandera au capitaine de laisser une pièce, les billets qu'il aura dans la main permettront de définir le prix, t'as 5 balles c'est bon tout le monde monte !! C'est pire qu'au bled ici !!
On arrive donc en ville et on se rend compte que le bus est hors service et que cette chauffeuse s'est prit 5€ de pourliche sur notre gueule !!
On trouve le premier troquet ouvert, on rentre est on voit quelques planches petits dej partir ce qui nous motivera à commander !!
2h se passe mais le pti bonhomme qui gère le bar nous dit qu'on ne pourra pas boire avant 10h...
Une excursion s'impose, un tour de marché pour certain, une sieste au parc pour Salah et moi...
Puis c'est sur notre chemin que nous croiserons le bar d'en face...
Je me pose avec Salah, je commande un café et une bière et la biiiiim ça passe... Il est 8h, on peut boire du houblon !!! Je rameute la troupe qui nous rejoint au pas de course avec une tomate à la main !!
Et la commence le début de la fin, les quelques premières tournée s'enchaîne puis une girafe fit son apparition, ainsi qu'un noir et un chinois... C'est alors que Chatouf dit "si je vois un indien, je cours nu sur la place centrale !!" L'indien ne venant pas au bout d'une 10aine de minute, Antwan décide en scred de partir acheter un poireau pour faire l'indien avec les feuilles en guise d'irocua !
L'indien est la, chatouf devra finir nu...
Le poireau étant de la partie on se décide de s' en servir pour attirer d'la gazelle !!
A coup de pour un flirt avec toi, elle a les yeux révolver, ma préférence, le capitaine il arrive à faire chanter les gens... Puis il poussa la chansonnette à Annaelle, d'un coup de poireau il fut conquis, amoureux le capitaine !!! Il l'a suivit des yeux et elle ne s'arrêta pas très loin !! Un peu timide il demanda à des passants de l'interpeller pour lui déclarer sa flamme... Se passant étant arrangeant il interpella Annaelle afin que le contact soit créer !! Quelques baffouilles plus tard elle fut conquise, elle lui donna son numéro et leur histoire commenca à s'écrire. Quelques appel plus tard le capitaine nous annonce leur mariage, 17h, la mairie, un vin d'honneur, c'est flou mais il est motivé !! On met ça en place le capitaine invite les gens de la terrasse pour les festivités, on recommande encore une girafe pour hydrater notre ânerie, on choppe du riz pour les mariés, puis tout se passe très vite !!
Un appel, elle arrive dans 20 min... Nous sommes en plein repas mais il faut faire le taf... Trouver une bagues, engager la serveuse qui nous a montrer ses talents de chanteuse en chantant dans notre poireau un peu plus tôt dans la matinée et habillé le capitaine ! L'aligot finit, la serveuse embauchée, et le capitaine vêtu de sa cravate poireau, tout est prêt, ce fut court mais on est bon !!
Enfin elle arriva, seule sur la place, le capitaine se mit en place prêt à l'accueillir , il se prirent le bras, la musique retentit puis tout ceci prix forme !!
Un traversée flamboyante de la terrasse sous les applauses des clients en train de manger recevant une pluie de grains de riz, une serveuse qui prit son job à 1000% et chantant dans un poireau nous donna la chaire de poule, c'était fait... Le capitaine était marié...
L'émotion redescendus, nous fimes connaissance avec la mariée. le pot de l'amitié enfin la girafe de l'amitié bu, c'était déjà l'heure de la nuit de noce, que dis je, l'aprèm de noce ! Le capitaine se retira donc avec sa dulcinée une petite heure afin de profiter des désirs charnels du mariage !!
Puis ce fut l'heure de partir au stade,
Les dettes payaient, les pintes vidées, nous partîmes au stade afin de rejoindre notre tribune ! C'est remplis de poireaux que nous arrivâmes au stade, on est Caen ! Pardon on est V-Caen !! Idée stupide venue plus tôt dans la matinée mais idée quand même..
Après de longues négociations avec la secu qui nous interdisant l'entrée de tout végétale dans notre secteur, on arrive à faire une Photo et on ressort les poireaux ! Pas de végétale c'est pas de végétales !!
Le match se passe, on gagne, on est content mais voilà déjà l'heure de rentrer à l'baraque !. On retourne au bar prendre un dernier godet mais le temps presse !!
On pert Champain dans la bataille
Il sera retrouvé par le contrôleur à dormir dans une couchette, après avoir déclenché l'alarme du train !!
C'est casi 23h le train part et tout le monde s'endors petit à petit après un dernier Ricard !
Champain fera un petit monologue nocturne. Qui nous fera bien rire !!
Il est donc 8h24 on est dans le train qui nous ramène à Caen, on a gagné, le nouveau marié joue un match cet aprem... Pour les autres ça sent la grosse sieste !!

Bref c'était Rodeeeeeeeeeeez !!!

Merci les copains et à bientôt pour de nouvelles aventures !!

Ps:Je laisse les autres compléter avec d'éventuels anecdotes que j'aurai oublié !
Nous sommes le genre de personne que tes parents t'interdisent de fréquenter!
Avatar du membre
Chibré
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:30
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par Chibré »

Quelques photos...
Fichiers joints
received_784545465448806.jpeg
received_2609224302674399.jpeg
received_640706383298084.jpeg
received_1203606106671340.jpeg
received_362635291760848.jpeg
received_1520139068192647.jpeg
Nous sommes le genre de personne que tes parents t'interdisent de fréquenter!
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par pyro »

Ça fait plaisir de lire ce genre de CR. Content pour vous que vous ayez passé un bon déplacement !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par benoit caen »

bon CR à l'ancienne :P L'interdiction des poireaux, c'est parce qu'ils auraient pu servir de projectiles ? :roll:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Chibré
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:30
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par Chibré »

Exactement Benoît
Nous sommes le genre de personne que tes parents t'interdisent de fréquenter!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par Huisgonde »

Le CR est sûrement bon. Mais de grâce, faites un effort sur l'orthographe. Je n'ai pas pu finir le premier paragraphe tellement c'en est désagréable...
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par malek »

Génial ce CR végan !
Avatar du membre
Chibré
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:30
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par Chibré »

Huisgonde a écrit :Le CR est sûrement bon. Mais de grâce, faites un effort sur l'orthographe. Je n'ai pas pu finir le premier paragraphe tellement c'en est désagréable...
Qui s'en fou ?? :lol:
Nous sommes le genre de personne que tes parents t'interdisent de fréquenter!
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par ChaTouF »

Huisgonde a écrit :Le CR est sûrement bon. Mais de grâce, faites un effort sur l'orthographe. Je n'ai pas pu finir le premier paragraphe tellement c'en est désagréable...
Ba tu nous montreras lors de ton prochaine dep'...
Perso je préfère avoir un CR avec quelque faute (car oui tu fais le difficile) que pas de CR...
Puis tout le monde pleurer pour avoir les match le samedi (moi le 1er),
Donc avoir des CR a chaque match c'est envisageable...
Vivement le tiens Huisgonde alors...

Sinon pour répondre a Eddy, preums...! ^^
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par Huisgonde »

Je pense avoir fait suffisamment de CR à une époque où on se battait presque pour le faire, et on n'a jamais eu grand chose à me reprocher à ce niveau.

Quelques erreurs de frappe ou d'inattention, ça passe, évidemment, mais c'est d'autant plus agréable de les éviter quand c'est possible (et c'est relativement facile aujourd'hui). Oui, je fais le difficile car il y a malheureusement pire. Mais l'orthographe, la grammaire et la forme générale m'empêchent de lire ça avec joie. Je ne dois pas être le seul donc, même si une majorité s'en fout peut-être.

C'est un endroit public, image du groupe (à moins que l'illettrisme soit une marque de fabrique). Il fut un temps où on supprimait des messages bourrés de fautes pour ces raisons. D'où ma remarque.

C'est cool d'avoir des CR de dep, j'en ai toujours été friand (comme ceux dans l'EDV), c'est pourquoi mon point n'est rien d'autre que de demander un léger effort pour le confort de tous (au lieu de moquer ceux qui ne "s'en foutent" pas).
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 09:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par VenoixSpirit »

+ 1.000.000

Merci Huis !!!!!!!
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par ChaTouF »

Je m'occupe du prochain CR et la tu pourras dire qu'il y a des fautes... ^^

Mais je trouve ca triste la réponse plus que prévisible, "moi l'ancien j'ai déjà prouvé donc je ne fait plus"...
C'est a cause de ca que certaine chose se perdent...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Rodez - CAEN/saison 2020-2021/J03

Message par Huisgonde »

Arrête, Chatouf. Tu m'as rétorqué que je ferai le prochain et qu'on verra. Je t'ai juste dit que j'en ai fait plein et que je faisais attention c'est tout.

Je n'ai jamais opposé les générations et je ne commencerai pas maintenant. Sans les jeunes d'aujourd'hui le groupe ne serait pas ce qu'il est, et ça a toujours été mon propos. Merci de ne pas deformer mes propos...

Je fais ce que je peux de loin, et avec plaisir. Je serai à nouveau présent physiquement quand je pourrais et avec plaisir aussi. Je ne m'oppose à personne, j'ai juste demandé à ce qu'un effort soit fait sur une publication publique.
Répondre