CR Auxerre - CAEN/saison 2019-2020/J14

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Auxerre - CAEN/saison 2019-2020/J14

Message par benoit caen »

sur le site du club
aja_smc_.png
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Auxerre - CAEN/saison 2019-2020/J14

Message par 18cher »

Dommage, une partie du MNK on demi - tour hier :| :mrgreen:
Problème d' embrayage sur notre J9 dans l ' Essonne
C 'est la vie
Retour express à Caen à 23 h ( merci aux taxis de l 'Assistance ! )
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 09:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: CR Auxerre - CAEN/saison 2019-2020/J14

Message par VenoixSpirit »

Sympa l’écharpe Ingolstadt - Caen !
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
Mesnageur
Messages : 21
Enregistré le : 26 janv. 2019, 14:02
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Auxerre - CAEN/saison 2019-2020/J14

Message par Mesnageur »

Notre club étant bien lancé depuis l'arrivée de PD, nous décidons de partir à Auxerre et ce même si aucun bus ne nous portera. Je fais le choix gagnant de partir en voiture avec la délégation grecque du groupe, la délégation portugaise et les manchotes dont notre trésorière. Le trajet jusqu'en Bourgogne se fera sans problème si ce ne sont les bouchons à cause de ces c*** de touristes qui tombent en panne sur la route ! Pour un départ à 13h nous arriverons à 18h et des poussières. Evidement nous avons une grosse pensée pour les occupants du J9 ! La ligue est franchement dégueulasse...d'abord une IDS pour Olaf de 3 mois puis, quand il va effectuer son grand retour, saboter son J9 pour qu'il évite de mettre une branlée en tribune aux UA... c'est vache !

À notre arrivée à Auxerre, capitale de l'Yonne et du grand football français des années 90, nous nous demandons si nous ne sommes pas plutôt arrivés dans une bourgade du sud Orne tant la ville nous paraît déserte. C'est sûrement que notre venue a fait fuir la presque centaine de milliers d'habitants de la ville ! Les quelques passants sont cependant fort sympathiques au demeurant, la ville est très jolie et la cathédrale semble titanesque quand on se dresse devant sa porte rouge haute d'une dizaine de mètres. On se trouvera quand même un bar où prendre une pinte et un kebab qu'il est important de notifier ( Je vous mettrai l'adresse quand je retrouverai ma carte fidélité) qui fait son propre pain et en plus il n'y a pas que la mayonnaise qui y est fraiche, la plus belle douceur de ce kebab se trouve derrière le comptoir en train de tartiner nos pitas de sauce blanche.

On se rend une demi-heure avant le coup d'envoi dans le stade le plus remuant de la Ligue 2 pour cette rencontre au sommet entre deux équipes de la deuxième moitié du tableau. L'affluence pique les yeux, on passe d'une calvitie à d'Ornano à un beau crâne toute lisse avec un kop moins large que sa bâche côté Ultra Auxerre. Enfin ce qui compte ce n'est cependant pas le nombre de personnes derrière la bâche, c'est le fait d'y être, en témoignent les membres du J9, et ça, les Caennais en parcage l'ont bien compris ! Nous avons chanté de manière efficace ! Inutile d'essayer de chanter en même temps que les supporteurs locaux, mieux vaut attendre qu'ils s'essoufflent pour pousser une grosse gueulante et faire trembler la tribune ( au sens littéral). Le match est bien piètre mais le parcage ne perd pas son envie de chanter et ne cesse d'encourager les jaunes fluo. L'arbitre, taisons son nom, fait pleuvoir les cartons au point qu'un supporter ajaïste quitte le stade, dégouté, en lâchant un "VOUS AVEZ PAYÉ L'ARBITRE LE MNK". Aurait-il eu vent que son cousin était en parcage ? Je ne saurais vous dire mais toujours est-il que l'homme en noir, qu'il eut été bon ou mauvais, n'aurait su améliorer la qualité technique des acteurs sur le terrain. Un but de notre côté et la tribune de l'abbé Deschamps tremble, un but du leur et les compteurs sont remis à 0. Un score qui ne satisfait personne mais qui représente bien la physionomie du match.

On ramène un point avec nous et de bons souvenirs ! On aura évidemment une grosse pensée pour le J9, d'ailleurs on a chanté un "le J9 avec nous" parce que disons-nous-le on n'aurait pas voulu nous retrouver à leur place. Un gros respect à ceux qui sont venus par leurs propres moyens et un gros bisou à notre Danté à nous, Dave, à qui on souhaite d'avoir passé une soirée agréable dans les forêts de l'Yonne. Nous sommes arrivés dans le froid de la nuit caennaise sur les coups de 3h en compagnie du J9 de stadiers qui a encadré la bande de hooligans normands que nous sommes.
Viriliter et Sapienter
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Auxerre - CAEN/saison 2019-2020/J14

Message par 18cher »

Merci du Cr
Bon je pourrais parler du dépôt de Chilly Mazarin ( et de sa gérante sympa ), de ce couple de personnes âgées , naufragé lui aussi, qui nous dit qu 'ils ont voulu s'arrêter sur la voie de gauche :idea: :!: :?: :mrgreen:
Mais je dois dire que c 'est beaucoup moins drôle 8)
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Auxerre - CAEN/saison 2019-2020/J14

Message par benoit caen »

branger.png
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Auxerre - CAEN/saison 2019-2020/J14

Message par malek »

Bravo aux présents pour avoir dignement représenté notre région ! Une pensée pour ceux n'ayant pu arriver à destination :jap:
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Auxerre - CAEN/saison 2019-2020/J14

Message par Kaeso »

OZYIL KEBAB, sauce blanche maison et bon pain, la base à Auxerre. Petit conseil, éviter de le manger en parcage si vous voulez réussir à tenir un chant plus de 5 secondes !
Nous demander la carte de fidélité pour l'an prochain :lol:
Répondre