CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par 18cher »

Encore merci pour les photos
Beau boulot , comme toujours
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par SEBUK mancunia »

Le seul point positif que l'on avait trouvé à notre descente en Ligue 2 était de pouvoir jouer Le Havre, un match qui nous avait manqué à l'étage supérieur!

Un bon contingent caennais déboule bruyamment sur l'esplanade en cortège, annonçant une belle motivation de la viande locale dès le préambule. Le match est très attendu et l'affluence au rendez-vous, tant côté caennais que côté havrais qui remplissent les parcages et une partie de la seconde. Dès l'échauffement les chants partent des tribunes, ça sent le bon derby comme à l'époque !

Nous faisons descendre une large voile depuis l'étage qui vient couvrir les 70 mètres de notre tribune. L'impact est parfait ! La descente de cette dernière révèle un bloc central vêtu de chasubles rouge et bleu prolongeant l'animation visuelle le temps que la fumé se dissipe. La tribune est à bloc, les chants partent fort, et sur le terrain l'entame de match laisse présager une soirée village-vacance pour le portier havrais.

Au quart d'heur de jeu, nous sortons une banderole « LFP, ministres, l'homophobie est un vrai sujet... » complétée par celle des havrais « … et vous la ridiculisez ! ». Pendant une minute nous nous taisons, et le stade valide le contenu par des applaudissements. Il s'en suit une série de « La ligue, la ligue, on t'encule » en commun avec le parcage, qui aurait du faire arrêter le match si l'arbitre n'avait pas voulu éviter le malaise. Pour le coup, il n'a pas été con.

Le reste de la mi-temps se déroule comme on l'avait imaginée, on se prend un but sans les mettre en danger. La défense havraise rentre au vestiaire en se questionnant sur l'utilité d'un échauffement avant ce type de rencontre. D'ailleurs, à tout les préparateurs physiques adverses qui nous lisent, ne vous fatiguez pas à vous échauffer avant les matchs à d'Ornano, la première mi-temps est faite pour ça.

C'est l'occasion de sortir une phrase visant les doctorants du parcage, les fameux fils d'Oxford et de Camebridge. Au passage bravo à eux d'être venu si nombreux un vendredi soir car lorsqu'on fait une thèse en droit des marchés financiers, en parallèle d'études en physique quantique et d'un cursus en Araméen, c'est chaud de se libérer comme ça! La phrase disait « An academic lineage... Yet you'll be googling this one » qui signifie en gros : « Vous êtes d'une lignée d'universitaires, mais vous aurez besoin de google pour comprendre cette phrase ».

La seconde mi-temps voit Le Havre marquer un deuxième but, donnant logiquement plus de voix au parcage ciel et marine. Un brin culotté, Yoel Armougom réussi un geste rare : une frappe cadrée. Le gardien havrais est obligé de se déployer alors que ce dernier était en plein sudoku sur son transat. Pas très gentleman tout ça, mais c'est le derby, c'est de bonne guerre !

Nos joueurs sautent vaguement en direction du cuir sur de nombreuses balles aériennes tirée un peu au hasard. On n'arrive pas trop à voir où ils veulent en venir mais il y a assurément un côté artistique. C'est de l'abstrait, ça c'est certain. Probablement du cubisme quand on regarde les pieds. Pour couronner le tout, on se prend en 3ème but en fin de partie. Après tout, pourquoi pas !

Finalement les capos s'en sortent bien ce soir. Il faut encore mieux voir vos sales gueules de dépités que de regarder des footballeurs certes bien coiffés et avec des chaussures propres, mais absolument indignes de porter le maillot rayé.

Bravo à ceux qui ont bossé sur le tifo ! Franchement c'était nickel ! Et bravo globalement au kop qui a quand même bien joué le jeu malgres la défaite et le spectacle affligeant. Ca risque d'être une 4ème saison difficile de suite, continuons à être solidaire, à chanter ensemble parce que sinon ça va être juste horrible.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par malek »

SEBUK mancunia a écrit : Le gardien havrais est obligé de se déployer alors que ce dernier était en plein sudoku sur son transat. Pas très gentleman tout ça, mais c'est le derby, c'est de bonne guerre !
:lol: :lol: :lol:

Une équipe qui nous fait honte... Vivement la saison prochaine en D2, au moins on jouera le samedi !

Article du Huffington Post sur notre action commune : https://www.huffingtonpost.fr/entry/cae ... 08044f1f14
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par benoit caen »

Ouest-France, 31 août 2019
of31-08-2019.png
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par benoit caen »

sur le site du club
icon_bap_300819_93_15.jpg
icon_bap_300819_93_17.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par benoit caen »

photo d'Augustin
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=6axuPv8gy0A[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par benoit caen »

EDfUXV2UwAAxxC0.jpg large.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par ChaTouF »

hac.jpg
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
JeremD78
Messages : 15
Enregistré le : 21 août 2019, 13:08
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par JeremD78 »

Bonjour à tous,

Merci (à ceux qui se reconnaîtront) de m'avoir invité à passer la fin d'après midi avec le MNK. De premiers contacts sympas tissés (salut Pierre.... heu d'ailleurs juste un truc, une écharpe, ça se coupe pas en morceaux, ça se brûle :D ).
De bonnes discussions, salutations au camarade en t shirt noir sangoku, sympa les anecdotes évoquées ensemble :D
Bref un avant match sympa même si on aura pas aperçu la queue d'un lapin havrais, hormis des touristes sans interêt.

Pour ce qui est du match....... Un tifo sympa (bravo à ceux qui ont tafé dessus), une ambiance convenable à la vue du score (mais bordel que c'est triste un stade a moitié vide pour un tel match et des spectateurs aussi peu concernés, même en populaire...). Pour ce qui est de notre équipe, une implication lamentable. Ces joueurs à part peut être une ou deux exceptions n'ont pas compris que ce match, pour la région est essentiel. Question de fierté, d'identité. C'est inadmissible.

En ce qui me concerne j'étais fou furieux à la fin du match et clairement je regrette que les Capi n'aient pas plus clairement signifié aux joueurs ce qu'on pense d'eux, ainsi que de l'entraineur. Je ne comprends pas que le KOP reste aussi gentil, voire...... gentillet après une telle déconvenue. Quand on veut être respecté, on se montre respectable et à mon sens être aussi passif après un tel spectacle ne joue pas à notre avantage... Question de point de vue peut être, on peut en discuter.

Bref, quelle triste soirée. Je salue ceux avec lesquels j'ai échangé.

A la prochaine !
Van Tommen
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2019, 15:15
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par Van Tommen »

https://actu.fr/normandie/caen_14118/pr ... 06282.html

Bah alors les gars, propre ça ! :idea:

JeremD78, les lapins Havrais tu en avais 80 qui se sont tranquillement baladés une bonne heure dans ta ville (on est pas très réseaux sociaux), comme régulièrement à d'Ornano lors des dernières rencontres en le SMC et le HAC, fais pas le fifou surtout quand ton seul fait d'arme c'est d'avoir attaqué 4 lascards de ta ville dans une bagnole à 40 bonhommes :lol:

Si vraiment tu veux voir la queue d'un lapin havrais, pour le retour tu retrouves tes couilles et pour une fois et tu viens en voiture plutôt qu'en car comme à chaque fois, tu auras peut être la chance de nous croiser, qui sait...sur un malentendu...on a des ronds points aussi chez nous!

Bisous!

1ère et dernière intervention : Fin du HS, merci :arrow:
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par 18cher »

Ta gueule, va mettre ta bouse ailleurs
Amicalement
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 09:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: CR CAEN - Le Havre/saison 2019-2020/J06

Message par VenoixSpirit »

Van Tommen a écrit :https://actu.fr/normandie/caen_14118/pr ... 06282.html

Bah alors les gars, propre ça ! :idea:

JeremD78, les lapins Havrais tu en avais 80 qui se sont tranquillement baladés une bonne heure dans ta ville (on est pas très réseaux sociaux), comme régulièrement à d'Ornano lors des dernières rencontres en le SMC et le HAC, fais pas le fifou surtout quand ton seul fait d'arme c'est d'avoir attaqué 4 lascards de ta ville dans une bagnole à 40 bonhommes :lol:

Si vraiment tu veux voir la queue d'un lapin havrais, pour le retour tu retrouves tes couilles et pour une fois et tu viens en voiture plutôt qu'en car comme à chaque fois, tu auras peut être la chance de nous croiser, qui sait...sur un malentendu...on a des ronds points aussi chez nous!

Bisous!

1ère et dernière intervention : Fin du HS, merci :arrow:
Wouaaaahhh ...
C'est qu'il ferait peur, le bonhomme !!!
En tout cas moi il me fiche les jetons !! :lol: Je risque pas d'aller au Havre au match retour, ça non !! :twisted:
Section vieux cons / Since 1987
Répondre