CR CAEN - NANCY

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

CR CAEN - NANCY

Message par DuDu-Bob14 »

Dimanche 16 Mai, nous recevions Nancy pour le

premier acte de la fete.

Match libéré puisque nous sommes deja sur de monter.

à 19h30, la Pop B est deja pleine

et les joueurs rentrent pour s'échauffer sous les applaudissement d'une tribune debout, avec une 20aine de mecs au grillage

pour les accueillir.


Quelques chants, puis la distribution des sacs de confetti se met en place.


à 20

h, les joueurs rentrent sous une pluie de conffetti. IMPRESSIONNANT. Enfin ce n'était que les joueurs de nancy (rentrés

avant pour faire une haie d'honneur aux joueurs caennais).

Puis vient les joueurs caennais, chacun à re-ramassé les

confettis et ça refait un effet sympa.


Les chants commence avec encore une fois les 2 carré du milieu uqui forme

un kop d'un gros millier de personnes, toutes actives ou presque.

De bons echanges sur les auxx armes, des chants

puissants et quelques délires bien sur. On se prend pas la tete puisque la saison 2003-2004 appartient au passé, enfin

presque....


De temps en temps, les "on est en ligue 1" sont de sortie, ainsi que les "merci malherbe".



Quelques chants qui n'ont rien à voir, une course de slam entre Manu et Little (le premier porté jusqu'en haut de

la tribune a gagné, Manu remporte la premiere man,che sous les vivas de la foule).

On se fait la composition du groupe

caennais, ainsi qu'un faux but. On avait envie de celebrer un but mais yen avait pas en remiere mi-temps, donc on l'a

simulé, avec montée au filet et tout ce qu'il faut...



Puis "c'est deja la mi-temps".

Pour la seconde

c'ets du meme style, avec des moments pépéres et des moments bien puissants, mais surtout 2 buts malherbistes entrainant une

véritable cohut aux pieds des grillages :)

Puis la deuxieme manche du "slam championship" entre little et manu, cette

fois remportée par little. 1-1, rendez vous contre Troyes pour la grande finale :)



Voila voila, une ola pour

le folklore, un public qu'on arrive à faire lever entierement mais à qui ça casserait les couilles de rester debout plus de

2 minutes...


Fin du match, grosse montée aux filets devant tout le kop, les joueurs font leurs tours

d'honneur.

A noter que ce soir, les joueurs étaient tous peinturlurés et cheveux teints, en rouge et bleu bien sur.

On notera également le maquillage "MNK" sur le front de Gael Suares :)


COTE VISITEURS : Présence de 4 membres de

la Furia School, drapeaux à l'entrée des joueurs mais j'ai pas vraiment fait gaffe pendant le match.

Ils débacheront

et partiront à 10 minutes de la fin.

On apprend également la victoire du havre contre Saint-Etienne, grosse explosion

dans la treibune, puisque du coup nous revenons à 2 oints de l'ASSE à 1 journée de la fin, avec un meilleur

goal-average...



Si Vous Avez Des Photos Du Kop, du Tifo ou de Quoi que Ce Soit :

Envoyez les moi par mail comme d'hab : antoine-caen@wanadoo.fr
Eih bennek, eih blavek !
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 22:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Message par Antilope »

C'est bien de jouer sans pression ou presque ça permet de

super délires donc un super match.MALHERBY, allez la saussouze ou encore les lancers de chaussures à la sortie du stade (une

très belle marée de chaussures aussi pendant le match),...(les exemples sont nombreux:)).Enfin la semaine prochaine on peut

esperer le titre si on gagne gràce à la défaite de sainté c'est cool ça :wink: Encore une super ambiance qui s'annonce

:lol: Sinon merci à tous ceux qui ont participés aux conettis parce que le rendu était vraiment génial apparemment et

impressionant.
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
Drasyk
Messages : 210
Enregistré le : 16 mars 2003, 20:31
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Café de la place (Maître Kanter)

Message par Drasyk »

Egalement pour moi un très bon match avec de bon trip et une

répondance excellente de la PoP E ainsi qu à la 85 minutes environ ou le groupe se chantait sous les impulsion de notre capo;



"D ornano avec nous " et la : POP B et E se lève ainsi que la seconde au desuus de nous et la prelière pour un qui ne

saute pas assez impressionant.

Dudu et moi haluçinons sur le premier but comment tout le monde s écrase sur les

rembardes de sécurité :shock: , ou tonio aura quelque séquelles.

Toujours emmerdant depuis quelques matchs; ce sont

les gamins qui se mettent juste au pied des capos relou :evil: .

Les tofs arrivent en fin d'après midi.
Paris Tuning Show
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Oui c'est vrai, gros oubli de ma part.

Il faut

remercier tous ceux qui se sont déchirés pour faire des confetti depuis des semaines (jeux de mots attention

!)


Les gars du groupe ont tous mis du leur pour en ramener depuis 2 semaines, et hier soir avant le match, ça a

continué, il y avait meme des personnes (de vraiment tous ages !) que l'on ne connaissait pas qui venait nous amener des

sacs en bas de la tribune !!!

Un gros succès donc sur tous les points : Mobilisation, participation, et organisation

!!



Les photos arrivent d'ici très peu de temps, et ceux qui auront bossé sur ce tifo risquent d'être assez

fiers en voyant ça ;)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Drasyk a écrit : Toujours emmerdant ce sont les

gamins qui se mettent juste au pied des capos relou :evil: .
ah bon ? pas calculé pourtant chui

bien placé :) nan ya juste une fois sur un pogo ou yavé 2-3 jeunes un peu à nos pieds pour éviter de se faire ecraser, mais

il a suffit de dire une fois de se reculer et il n'y avait plus personne donc ça gere :)

Sauf à la fin, dans les 5-10

dernieres minutes ou yavait du monde à nos pieds là où il y avait les tambours jusqu'à l'avant dernier match. Mais c'était

que des mecs du noyau qui étaient là donc ça va ;)


D'ailleurs pour les tambours, dans le but de progresser, il y

en a un des 2 qui sera désormais géré par le Bob 14 Spirit (pour le deuxieme on verra plus tard) Ca va plus dans la logique

qu'il y ait un tambour gérer par des actifs...

Donc depuis hier, es tambours sont désormais au sein du groupe, et

plus au pied du capo, perso j'ai trouvé ça mieux.



Sinon ce serait bien que d'autres personnes du KaOP,

autres que des membres actifs MNK96 donnent leurs impressions, posent des questions, fassent un genre de Cr, enfin

s'expriment quoi...

A l'heure où le Kop prend de l'importance, c'ets à chacun de se sentir plus impliqué et

concerné par la vie de notre tribune, donc n'hésitez pas.
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

super match. Victoire 2-0 mais ca m'a pas vraiment marqué.

De nombreux trips notamment avec little puisque j'ai fait tout le match à coté de lui. De nombreuses montées aux filets. Le

but imaginaire que little et moi réclamions depuis un quart d'heure et qui a eu un effet terrible. A refaire la semaine

prochaine :lol: . Comme l'a dit dudu, samedi prochain, grande finale du concours de slam entre little et moi. Ca promet

d'etre chaud puisque les deux premières manches ont été assez serré. J'ai malheureusement perdu la deuxième à cause dune

chute vers le milieu de la tribune. Je ne savais plus trop ou j'étais. Enfin c'était bien marrant. Un tifo très rèussi, les

photos arrivent dans une heure à peu.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

:shock: tres bon rendu !!! :lol:

Entrée des

joueurs:
Image

r

puis un des nombreux trips pendant le

match:
Image


n
Manu photographe officiel qui ne s'est pas craqué pour une fois :lol:
Vive les deps en short !
Gadjet

Rectif'

Message par Gadjet »

Rectification, présence de 5 Furia School, et non 4

comme indiqué dans le CR ! :wink:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Désolé pour l'erreur sur le nombre, j'ai pas bien fait

gaffe, au temps pour moi.


Sinon je rajoute 2 photos (prises par Drasyk):



Image

Image


Pour les FS, parmi les photos que je

récupére, j'en ai bien sur de vous, donc si ça vous interesse, contactez moi par mail : antoine-caen@wanadoo.fr
Si vous

en avez de nous, je suis également preneur, soit par mail, soit sur le forum. Enfin si vous voulez ajouter qq cchose ben

faites.
Eih bennek, eih blavek !
mickey_du_14

Message par mickey_du_14 »

c trop trop bien la tribune Borrelli moi ki va pas tr_s

souvent au match car je bosse la nuit alors la dimanche cété terrible et j aurai une tite kestion a posez
Chanchan Forever!

Félicitation, mais...

Message par Chanchan Forever! »

Tout d'abord , merci, bravo, bref ce

kop est a l'image du club, grand et qui n'a pas finit de grandie.
Chapeau d'avoir fait lever 15000 personnes , (meme si

ça a duré 2min,bcp de kop peuvent vous envier) bref, moulte frisson, un tifo impréssionant, je ne vais pas faire la liste de

tt ce ki a gérer pendant ce match, mon msg etant tout simplement de vs dire merci et chapeau.
Je supporte malherbe depuis

une bonne dizaine d'années(et j'en ai 20), j'ai jammais passé la pas de prendre un carte de membre du club de

supporter.Pour une raison ke je souhaite vs expliker ici, et a laquelle j'aimerai que vs me repondiez pr justement me

convaincre.bpn soyons clair, car la je m'enfonce,dsl!
J'ai l'impression qu' une partie du kop se soucie plus du sa

préstation de ce qui se passe sur le térrain, ce qui me géne un peu, je vient supporter le SMC mais je vient avant tout les

voir joué.Bref ce n'est peut etre k'une impréssion, j'ai fait peu de match avec le kop,kelkes déplacements,surtt mon msg

ne contient aucune agréssivité, j'aimerai juste ke l'on m'éclaire sur ce point.
Merci d'avance, et je serai bien sur a

malherbe contre troyes pour faire lever la pop B

Ps: just a last question, est ce que ya encore besoin de conféti

samdei, because quand gt jeune, j'en découpé et les balancé des seconde'avant ke les membres du mnk ne me les donnent) et

je trouvé ça pluto chouette!
sebmalherbe

Message par sebmalherbe »

96 PUTAIN !
:lol:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Je vais tenter de répondre.

je ne pense pas qu'on

puisse dire qu'une bonne partie du groupe se soucie beaucoup plus des tribunes que du terrain. Une partie du noyau

peut-etre, mais ça c'ets normal, et ya une explication toute simple.

On passe un temps fou à gerer tous les trucs du

groupe, ça va de l'organisation des depl, aux tifos, en passant par la préparation des matchs, le site... Donc forcément,

notre préoccupation n° 1 toute la semaine c'est le MNK96, puisque c'est pour ça qu'on bosse.

Et après, le jour du

match, ben forcément, on a tellement bossé pour le groupe que pour certains, l'aspect tribune est au moins aussi important

pour certains que ce qui se passe sur le terrain pendant le match. C'ets là qu'on doit tout donner.



Mais

faut pas oublier que nous tous, si on est arrivé dans le Kop un jour ou l'autre, c'ets parce qu'on aime Malherbe !! Et que

ça continue.

Dans la meme idée, c'est un club que l'on supporte, et pas des joueurs. Et jamais un joueur ne se verra

reprocher d'etre mauvais. Par contrer un gars qui porte le maillot de Mlaherbe et qui ne donne pas tout, là ça va pas

passer. S'il ne reussit pas mais qu'au moins il en veut, ça passe.

Dans le meme sens, ya aussi le respect qu'ils

peuvent accorder aux mecs ki se déplacent qui peut joueur un role dans la façon dont on considere tel ou tel joueur. Normal

je pense.

Enfin le talent ne fait pas tout, c'ets la façon de se comporter...



mais pour revenir à ce

que tu dis :
J'ai l'impression qu' une partie du kop se soucie plus du sa préstation de ce qui

se passe sur le térrain
Là je vais repondre pour moi. Ce qui se passe sur le terrain, perso je ne

peux pas changer ça, ce que je peux moi c'ets tout donner pour que dans la tribune ça bouge, et c'ets ptet pour ça que ça

peut etre pris bizarement. De plus, je trouve qu'une tribune qui bouge, ça a quand meme de la gueule, donc pas voir le match

àça me gene pas.

Mais bon, ça n'empeche pas que ce que je veux, c'ets voir gagner Malherbe. On aura beau avoir fait

une prestation de malade, avoir un kop de 5000 fous furieux, 300 torches dans le match... Si au final Malherbe perde, on sera

degoutté, comme tout le monde.

En fait, on va au stade pour etre actif. Mais etre actif et bouger pendant 90 minutes

n'empeche pas de voir le match il me semble, sinon on sera pas nombreux.

De plus, si on en avait rien à faire du

match, autant chanter sur l'esplanade, ça coute moins cher :)

Je pense avoir pu t'éclaircir, sinon je peux preciser

telle ou telle chose.



Sinon pas la peine de ramenerdes confetti pour samedi, mais sit'en a tu peux en ramener

pour les buts ou autre.


(sinon mickey_du_14, c'ets quoi ta question ???)


Tous dans le Kop Pour Faire

Vibrer le stade - Populaire B , Tribune Debout !
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Tout d'abord je trouve ca bien que tu viennes poser ta

question ici car beaucoup ne le font pas par peur, ce qui est fort dommage...

Pour te repondre, je rejoins l'avis de

dudu, c'est à dire que si on est dans le kop c'est avant tout parce qu'on supporte malherbe et qu'on veut les voir

gagner. On aime le club et notre ville. Bon après comme dudu le disait, on se bouge pour notre groupe qu'on veut représenter

de la plus belle des manières chaque weekend, c'est pourquoi on se bat pour que ca bouge en tribune. Donc forcément la

tribune compte beaucoup pour nous. Moi qui suis sur la rembarde tourné vers le kop pour montrer les gestuelles (capo cube

pour les intimes), ben c'est sur que je ne vois pas tout le match mais de voir bouger toute la tribune me satisfait

autant.
Vive les deps en short !
esprit14
Messages : 11
Enregistré le : 17 janv. 2004, 12:33
Membre du MNK96 : Non
Localisation : caen

Message par esprit14 »

vas y little, j'ai parier 100 euros sur toi samedi
Gagne

moi la finale!
Sinon,ona passé une soiréé magnifique contre nancy, le rendu des confet dechire.
ps: c'est quoi dudu

ton affiche lechanteur 14, t'avait l'air malin avec!!!MAIS bon on s'en fout on est est L1.
ALLEZ MALHERBY
VIVE ALEX

DI ROCCO
Répondre