Billetterie CDF Caen vs OM

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Billetterie CDF Caen vs OM

Message par Nono' »

Vous êtes nombreux à vous plaindre que le club ne mette pas en place un guichet pour ce match, la billetterie se fait uniquement en ligne et il faut imprimer son billet.
Tous le monde n'à pas internet, tous le monde n'à pas d'imprimante, et leur billetterie en ligne n'est a pas au point.
Bref, je voulais juste mettre ici que c'est un scandale. C'était mon humeur du jour :mrgreen:
Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Billetterie CDF Caen vs OM

Message par ChaTouF »

Que tout le monde se déplace a la boutique pour demander gentiment d'imprimer ses billets, le club va peut etre changer ca politique sur les billet internet par la suite...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Billetterie CDF Caen vs OM

Message par Mat »

+1

Et je peux vous garantir que en tant que "ancien" :-) Je ne compte pas en rester là, par n'importe quel moyen, mais ils vont m'entendre... Parce qu'il fût un temps où j'entendais pas mal "ouais, Pilou..." mais il me semble que ce dernier n'est plus au club, alors qui est le guignol qui continue a pondre de telles conneries? Oui j'ai internet! Oui j'ai une imprimante! Oui j'ai une CB! Mais j'aime bien aller acheter mes places au guichet (comme tout ces connards qui adulent l'Ohême!!!) et surtout, mes gamins préfèrent avoir un "vrai" billet, plutôt qu'un e-ticket "imprimé" sur une feuille, pour pouvoir le mettre dans leur collection (comme papa :mrgreen: ) et surtout..., ce qui m'a choqué, c'est que par le passé, lors des matches de COUPE, le club réservait à ses abonnés leur place durant quelques jours, et seulement après, les mettait en vente! Que là, si j'ai bien pigé le truc, tu pouvais en acheter autant que tu voulais (encore fallait-il que tu puisses accéder au site de la billetterie... :roll: parce que ça c'est encore une autre chose, 10:00:05 "En raison d'un encombrement du site, veuillez essayer ultérieurement" Oh comme c'est bizarre!!!!).

Du coup, ba, ça sera devant €urosport 2, devant ma télé :-(
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
nono1980
Messages : 73
Enregistré le : 13 sept. 2011, 21:57
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen

Re: Billetterie CDF Caen vs OM

Message par nono1980 »

"En raison d'un encombrement du site, veuillez essayer ultérieurement"

je l ai ce message a 10h05 ,j ai reessayé 10 min apres et c etait bon donc ....
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Billetterie CDF Caen vs OM

Message par Nono' »

C'est Mr Cormier qui s'occupe de la billetterre, et il en a rien à faire de nos remarques.
Je vous propose de lui écrire votre mécontentement à son adresse mail. :mrgreen:

Mais je n'ai pas son mail à vous fournir !
Image
Avatar du membre
seba50
Messages : 44
Enregistré le : 07 oct. 2014, 17:18
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Granville

Re: Billetterie CDF Caen vs OM

Message par seba50 »

Y a des places ,
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Billetterie CDF Caen vs OM

Message par morgan »

Mat a écrit :+1


Du coup, ba, ça sera devant €urosport 2, devant ma télé :-(
Il reste encore des places Mat :) Boycott €urosport qu'on disait en ligue 2 :twisted:
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Billetterie CDF Caen vs OM

Message par Mat »

J'ai finalement eut mes places! Merci ;-)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Répondre