maillot 2015/2016

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: maillot 2015/2016

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Alexandra
Messages : 51
Enregistré le : 19 mai 2010, 23:44
Membre du MNK96 : Non

Re: maillot 2015/2016

Message par Alexandra »

Le maillot de visu : Je suis venue, j’ai vu, « imapaconvaincu ».

Nan mais je plaisante, ça c’est juste pour le jeu de mots… Dire que ce maillot ne m’a pas convaincue, c’est un doux euphémisme : il est à gerber, je ne comprends pas qu’on puisse nous chier un maillot tout bleu !

Quoi ?!! Y’a du rouge aussi sur le maillot ? Des rayures ? !! Nan ! Ah si tiens ! Aussi fines que des spaghetti al dente : autant dire qu’on se fout un peu de notre gueule, et de la gueule de « l’identité malherbiste » tant vantée dernièrement.

Alors, il y a ceux qui ne sont pas des partisans absolus des rayures, qui nous ressortent que dans l’histoire du club, le maillot n’a pas toujours été rayé et gnagnani et gnagnana ! C’est énervant. Je trouve petit de se servir de ça pour excuser le fait qu’on nous sorte un maillot sans rayures (je me répète mais prétendre que ce sont des rayures, c’est nous prendre pour des cons…).

Mais bon, pourquoi pas (allez soyons fair-play, tolérants, pensons au maillot à damiers, etc., pensons à ceux qui veulent que leur collection de maillots soit variée, pensons au club qui cherche à fidéliser ses clients en leur proposant des nouveautés chaque année…), à la condition que le maillot demeure BLEU ET ROUGE dans des proportions non pas forcément égales, mais juste que les deux couleurs se voient ! Là IL EST TOUT BLEU ! Rien à secouer que le short soit rouge pour compenser le manque de cette couleur sur le maillot ! Encore un argument « prends-moi pour un con ».

Il n’est pas moche en soi, mais ce n’est pas un maillot de Malherbe !

Puis il y ceux qui réclament à cor et à cri des rayures (des vraies) chaque saison : :jap:. Parce que les rayures signent l’identité de notre club, n’en déplaise à ceux qui sont tombés amoureux de Malherbe une saison où ce n’était pas le cas. Y’a un moment où il faut trancher, les effets de mode, de ci, de ça, stop, surtout quand on nous bassine avec l’expression « identité malherbiste » qui se trouve casée dans tous les entretiens journalistiques ou radiophoniques, comme si le fait de le dire se suffisait à lui-même. Y’a comme un hic… De vraies rayures, rayure barre !

C’est la 3e saison consécutive où j’hésite à me réabonner depuis la saison de l’inflation des tarifs mettant les « pauvres », dehors… cette saison, c’est le détail qui fait que je n’hésite plus : je ne serai toujours pas cliente du SMC cette année. Après l'exil financier, l'exil chartrain, de nouveau l'exil financier, l'exil "pas décidée cette saison", là c'est l'exil "foutage de gueule identitaire".

Désolée de raconter ma vie, enfin ma life, comme ça sur le net… Paraît-il que c’est à la mode, que c’est comme ça de nos jours que l’on montre qu’on a une vie trop intéressante, que l’on existe socialement aux yeux des autres… Putain, j’ai mangé trois pommes aujourd’hui, j’invite le monde entier à le savoir, truc de ouf ! Follow me ! (j’exagère, je trouve qu’il y a des comptes, sur FB notamment, très intéressants, les professionnels, associatifs, les musées, certains projets…)

Vous voyez où je veux en venir… Une question pour ceux qui traînent souvent du côté de Tornado : est-ce qu’il y aura, comme les années précédentes, une présentation de l’effectif et du maillot bleu à mégasuperfinissimes « rayures » rouges aux abonnés ? Je suppose que oui, mais comme le pire est toujours possible, je vous pose la question.

- Si oui :
leur truc twitter, pourquoi pas… enfin non, mais… pourquoi pas… euh… pfff… comment dire… rien… enfin si… j’ai dû mal à comprendre pourquoi certains ont eu le privilège de se voir offrir un maillot flocké à leur nom ou pseudo si ce n’est quelque part une forme de rétribution pour la pub, la diffusion sur les réseaux sociaux, montrer que le club est à la pointe de la comm'… et pourquoi pas certains autres qui dépensent beaucoup de leur argent et temps à suivre le club ou les abonnés depuis une trentaine d’années, etc. Non, pas eux : ceux-là le club ne peut pas les utiliser parce qu'ils ne surfent pas sur le net ou craint leur réaction.

Vous me direz, cette année, le maillot est tellement... bleu... que pas de regret…
Puis, dans le fond, je crois qu’il vaut mieux encore payer un maillot soi-même que de se le faire offrir dans ces conditions.

C’est plus le côté « accès privilégié V.I.P. » réservé aux utilisateurs de twitter qui me dérange, délaissant les supporters non ou moins connectés, qu’ils soient anciens, « péquenots », citadins volontairement en dehors des réseaux sociaux, petits gamins n’ayant pas encore accès au net, et qui aiment Malherbe tout autant.

- Si non :
je vais attendre d’avoir la réponse à ma question pour dire ce que j’en pense, sinon je vais m’énerver, pour le coup peut-être pour rien. Donc attendons…


Sur ce, bonne soirée à tous et bonne nouvelle saison !
Alexandra
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: maillot 2015/2016

Message par Huisgonde »

Eh, y'a pas à chier, y'a des personnes qui devraient poster bien plus souvent ! :)
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: maillot 2015/2016

Message par Nono' »

Aucune information concernant une éventuelle présentation de l'effectif pour le moment.

Le second et troisième maillot sortiront mi-juillet, et je suppose que le club soignera la communication pour leur présentation.
D'après certaines sources le second sera jaune et le troisième .. Fushia ! On va être tendance à mort.

Mais comme disent certains, "Le MNK vous n'êtes jamais content, et le maillot domicile est très snobe, chic et à la pointe de la mode ! "
Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: maillot 2015/2016

Message par ChaTouF »

Nike a t il proposé un maillot sans rayure comme pour Malherbe a la Juve?

Voici une solution
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: maillot 2015/2016

Message par Prentakart »

Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: maillot 2015/2016

Message par Guigui »

Bon, autant en gros plan sur le mannequin de la boutique je trouvais le maillot potable bien que je comprenais vos arguments pro-rayures, mais faut bien avouer que sur le terrain c'est une horreur absolue.

Image
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: maillot 2015/2016

Message par ChaTouF »

quesqu'y est le plus horrible..? Le maillot ou voir encore Raineau... :twisted:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: maillot 2015/2016

Message par Nono' »

Maillot extérieur violet, et le troisiéme blanc. :shock:
Image
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: maillot 2015/2016

Message par Prentakart »

Répondre