CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par benoit caen le 10 mai 2015, 11:22, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Baastien
Messages : 9
Enregistré le : 30 janv. 2011, 17:50
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par Baastien »

Premier match en tribune depuis plusieurs mois.
J'arrive en Borrelli après 20 minutes de match, juste le temps de serrer la main et faire quelques bises aux copains que je sens une tribune surchauffée !
Les occasions sur le but lyonnais s'enchainent jusqu'à ce que le ballon rentre au fond ET là, explosion de joie de part et d'autre du stade, c'est la folie.
Les minutes du match s'écoulent sans aucun stresse, notre equipe est vraiment en place et ont sent que rien ne peut nous arriver, les chants repris plus fort les uns que les autres s'enchainent. Bravo a nos 3 capos bien suivi par la tribune en ébulition.
Notre équipe gagne 3a0 c'est la folie dans tous le stade, ça fais vraiment plaisir à voir!
Un grand bravo au groupe pour la mise en place du tifo!
C'est pour des moments comme ça que l'ont aime le foot, vraiment incroyable!

Une énorme pensée pour notre ami Aurelien !
Avatar du membre
dim50
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2014, 16:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Rouen

Re: CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par dim50 »

Quel pied ! Un grand bravo pour la mise en place du tifo, tout le monde a joué le jeu et le stade était magnifique.
Ambiance énorme, les tribunes ont été à la hauteur de la performance exceptionnelle des joueurs. Et on refera une grosse fête dans 2 semaines !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
kamel
Messages : 23
Enregistré le : 18 oct. 2008, 22:08

Re: CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par kamel »

quel match!!! quel ambiance !!!et quel tifo!!!bravo a ceux qui l'ont preparé!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par benoit caen »

phpBB [video]
Modifié en dernier par benoit caen le 28 août 2023, 13:36, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par benoit caen »

phpBB [video]
Modifié en dernier par benoit caen le 28 août 2023, 13:36, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par SEBUK mancunia »

Bravo à tous ceux qui ont participé à la fabrication et la mise en place du tifo. On a déjà vu des tentatives de tifo feuille sur les autres tribunes, et c'était souvent un échec. Cette fois ci ça a claqué! Bravo!

Bel hommage rendu à Aurélien qui le méritai bien ! C'est un des mec qui pour notre génération a toujours été là avec son tambour, c'est triste de se dire qu'on ne le verra plus en tribune. Il fait parti de ceux qui ont fait bougé le groupe à une époque où seul quelques dizaines de bonhommes étaient derrière la bâche. Il a vu le groupe grossir, des nouvelles générations arriver, et le moins que l'on puisse faire c'est de continuer à aller de l'avant et faire évoluer le Malherbe Normandy Kop comme il l'aurait souhaité !
Courage à sa famille s'ils traînent par ici. Grosse pensé à eux.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par benoit caen »

sur le site du club
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
bigdudu
Messages : 12
Enregistré le : 18 mars 2003, 23:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Epron - CALVADOS

Re: CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par bigdudu »

Magnifique journée hier. Bravo et merci à tous. Même pas besoin de chants contre Moustache (ce qui soulage mes oreilles chastes). Merci Benoît pour tes photos. Le film est malheureusement bloqué pour cause de "contenu LFP". D'autre part, je n'arrive plus à me connecter au forumsmc. Sais-tu pourquoi ?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par benoit caen »

bigdudu a écrit :Magnifique journée hier. Bravo et merci à tous. Même pas besoin de chants contre Moustache (ce qui soulage mes oreilles chastes). Merci Benoît pour tes photos. Le film est malheureusement bloqué pour cause de "contenu LFP". D'autre part, je n'arrive plus à me connecter au forumsmc. Sais-tu pourquoi ?
la vidéo sera de nouveau dispo demain à tous les coups. Pour forumsmc, j'arrive à me connecter sans aucun souci
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par Nono' »

Depuis le lundi et notre retour de Nice, toutes les générations sont présentes pour taffer sur le tifo prévu depuis plusieurs semaines.

Les premiers jours de la semaine seront consacrés au traçage des lettres et à la réalisation du fond en plastique qui recouvrira les 3 côtés du stade afin de cacher les publicités pour un rendu maximal.
Après avoir pris les mesures, centré et scotché le lettrage nous voila enfin prêt a nous rendre au stade pour installer celui-ci et commencer à disposer les feuilles.
Une 30 aînes de personnes seront présentes le jeudi après midi afin d'avancer un maximum. Merci à tous !

Le lendemain nous apprenons la disparition d'Aurélien, batteur du groupe depuis de très nombreuses années. La fête tant attendu aura donc un goût de tristesse pour le groupe. Le noyau se retrouvera dans le vendrdi soir pour réaliser la phrase qui recouvrira notre bâche durant toute la rencontre.

Le vendredi une 4o aînes de personnes se retrouve au stade pour terminer la mise en place des 20 000 feuilles, un grand merci à tous les présents !

L'heure du match arrive, chacun se positionne à sa place pour le bon déroulement de l'animation. Une minute d'applaudissement aura lieu en la mémoire d'Aurélien et d'un jeune bad normand décédé peu de temps avant sur un terrain de foot. Merci aux lyonnais pour la minute, très poignant de voir 20 000 personnes honorer la mémoire d'Aurélien et du jeune.

Les joueurs rentrent sur le terrain, notre stade se colore enfin de nos couleurs, le rendu est top. On commence a se féliciter tout en arrivant en tribune survoltés !
L'arbitre fera des siennes, et l'ambiance deviendra électrique. Olaf lance même un mythique "arbitre lyonnais " :mrgreen:

L'ambiance partira doucement mais sûrement pour augmenter au fur et à mesures des minutes puis voila le premier but. Gros chaos en tribune ! A peine le temps de redescendre et de se remettre de nos émotions que nous revoilà la tête collé contre le grillage ! En effet Benezet fera l'amour aux lyonnais une seconde fois.

En seconde mi-temps l'ambiance sera toutes aussi bonne avec une pointe de stress qui disparaîtra apres le 3ieme but de notre équipe. Assez impressionné des gueulantes sur les différents arrêt de Vercoutre. On a l'impression de marquer dès qu'il s'interpose ! Un dernier chant pour Aurélien très émouvant et une ola plus tard nous voila déjà à la fin de e match exceptionnel.

Courage aux interpelles,
Merci à tous ceux ayant bossé sur l'animation,
Grosse pensées aux proches et à la famille d'Aurélien.
Image
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par pyro »

Photos du journal Tendance Ouest
Fichiers joints
image.jpg
image.jpg
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Lyon/saison 2014-2015/J36

Message par benoit caen »

pour avoir croisé Xavier Gravelaine après match, il était super content du résultat du tifo. Il faut dire aussi que le club a bien œuvré en coulisse pour qu'il soit bien réalisé : les commerciaux ont insisté auprès des partenaires et autres VIP pour qu'ils soient à l'heure pour lever les feuilles (quand on sait que ces personnes s'assoient sur leurs sièges parfois 5/10 minutes après le coup d'envoi...).
Normalement les prises de vue du drone devraient arriver demain.
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre