CR CAEN (b) - Amiens (b) CFA2

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN (b) - Amiens (b) CFA2

Message par benoit caen »

simba et les autres, j'attends vos CR ;)
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Boulevard96
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2013, 17:46
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN (b) - Amiens (b) CFA2

Message par Boulevard96 »

N'étant pas du voyage à Nice... On se motive pour la CFA sous les tôles de Venoix!
C'est à la mi temps que notre "BLOC" de 5 jeunes sera au complet! :roll:
Nos joueurs Caennais sont présents bien avant la reprise et c'est alors qu'une pluie battante s’abat sur le terrain! "ICI c'est la piscine... de Montpellier".
Pas du grand football sur le terrain... Maximator et Pedro nous ferrons bien rigoler avec leurs histoires de café, fifa ou autres codes... "Lèves tes couilles allez allez!"
On prend 1 but, (1-2)... Et c'est dans les 20 dernières minutes que nous commençons a pousser la chansonnette après les fameux "La licorne ta bite et sur ton front"! (Merci à la dyscalculique de boulangère pour la "rustine" et avoir rendu notre chorégraphie aussi réaliste que possible)
Le temps s'éclaircie, on sent le soleil oriental... C'est alors que nous reprenons tous le single de RACHID TAHA, "Ecoute_moi camarade"
On se sert, on reste groupir, on chante pour notre équipe... On égalise et là en tribune c'est l'Argentine! Une chenille se forme, pendant que d'autres partiront en sprint à l'autre bout de la tribune! On nous rapportera les douces paroles de personnes présentes "Oh c'est encore les gars bourrés du MNK qui font la chenille... GNIA GNIA GNIA GNIA "
Lors de la dernière action du match et après un clapping assourdissant, notre équipe met la balle au fond des filets, c'est le "CHAOS".
Fin du match victoire 3-2.

Bises à Simba!

Jeunes MNK 96/Casu/indeps/hippies :jap:
Répondre