CR Nice - CAEN/saison 2014-2015/J35

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Nice - CAEN/saison 2014-2015/J35

Message par benoit caen »

Image
site officiel
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Nice - CAEN/saison 2014-2015/J35

Message par Nono' »

Il manque des présents sur les 3 photos ... :mrgreen:

Sinon, trop de fatigue pour faire un CR digne de ce nom, mais encore un sacré week-end. Merci à tous les présents, au club et au groupe pour les places et a Yaya pour la voiture.
Peace.
Image
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR Nice - CAEN/saison 2014-2015/J35

Message par Olaf »

Voitures, J9, train et en stop, voilà comment une bonne vingtaine de motivés se sont rendu dans la nouvelle arène Niçoise.
Réuni en parcage avec quelques expatriés resté assis hormis un ancien de la Borrelli, Les présents ont plus qu'assuré.
Les encouragements ont été constant accompagné de bonnes gestuelles et une agitation correct.
Notre motivation a été récompensé par un bon point pris.

Voilà un court cr, je laisse le soin aux autres présents d'en raconté plus.
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Nice - CAEN/saison 2014-2015/J35

Message par Kaeso »

Bon ça fait longtemps que je n'ai pas fait de CR alors je me lance.

Motivé pour aller à Nice, la caisse qui part le jeudi soir est complète, on se dit alors avec Nakat qu'on a le temps d'y aller en stop avec ce weekend de trois jours.

Départ le jeudi soir à 19h de l'aire de Giberville, 5 minutes d'attente et nous voilà déjà sur la route pour Rouen, puis Paris. SUr l'aire de Morainvilliers, une personne nous propose de nous déposer à l'entrée de l'A6, en fait on se retrouve à Anthony dans un endroit hyper galère pour faire du stop... Un taxi nous prend gratuitement zt nous emmène dans un endroit qui craint, il pleut, on est trempé, il fait froid, ça fait 3h qu'on attend et des types chelou tournent partout, on prend alors un second taxi direction Orly vers une heure du mat' pour dormir quelques heures dans le terminal sud. On dort, on voit les gens partir en vacances, non sans une envie de partir avec eux mais on est les seuls cons à être dans un aéroports pour... prendre un covoiturage quelques heures plus tard qui nous ramènera vers l'autoroute.
Après une heure ou deux de sommeil, on repart direction l'A6, on reprend le stop et on se dirige assez rapidement vers le sud de la France. On finit par arriver vers 19h à Nissa après 24h de voyage et on rejoint la voiture arrivée quelques heures plus tôt au camping.

Ici c'est apéro depuis un bon bout de temps, on se dit que la soirée va être dure vu l'état de fatigue. Après quelques verres tout le monde part vers Cagnes la plage afin de manger. On se retrouve alors dans un snack, à boire nos bières, sky et autres breuvages sans être dérangé par les patrons. Les FP s'en donneront d'ailleurs à cœur joie !
Jimmy, le serveur va vivre une soirée galère avec une vingtaine de types déchaînés qui bouffent de la socca, des pizzas ou encore des gnocchis au pistou. On n'oubliera pas non plus les nombreuses crêpes. On finit avec le digestif offert par la maison avant de rentrer au camping.
C'est alors que commence une soirée mémorable avec des FP plus déchaînés que jamais, notamment Aurel et son fameux chicongougna, sans oublier le pauvre Kessalle qui subit des misères alors qu'il dort, ou yaya qui n'entend plus rien une fois dans son lit.

Le lendemain matin, direction la piscine pour certains quand les autres commencent déjà l'apéro. On bouge boire un verre en centre ville "lui c'est Eddy c'est un fou, il commande trois ricards en même temps dès le matin". Puis on se rejoint au domac et direction la ville pour une longue après midi où on passe par le château puis le vieux Nice pour boire un coup.
Il est déjà l'heure d'aller au stade, le J9 et la voiture partis de Caen tôt dans la matinée sont arrivés, mais on n'a qu'une voiture pour aller au stade, on gère donc pour trouver un autre chauffeur.

La caisse de yaya part, pendant que les 3 restants attendent que l'autre caisse arrive. On part enfin pour arriver au stade 5 minutes avant le coup d'envoi. Les stadiers et la police nous baladent à droite à gauche, on fait presque un tour du stade pour finalement rentrer après 15 minutes de jeu et une fouille assez sexuelle (d'où l'absence de certains sur les photos).
On gagne 1-0, on s'en aperçoit vers la 30ème. Dans ce stade de merde, le parcage et motivé, tout le monde donne de la voix tout le match avec de bonne gueulantes à la fin. Score final 1-1, les joueurs viennent nous saluer, on se dit tous au revoir. Le j9 et la caisse repartent sur Caen CAPITALE, les campeurs et stoppeurs retournent voir Jimmy au snack pour se restaurer.
On rentre au camping et démarre une nouvelle soirée où le rire sera de la partie.

On dort quelques heures et il est déjà temps de remonter en Normandie. On se fait déposer sur une aire après Nice et à 9h le périple commence. On arrive vers 20h30 juste avant Paris, on se dit qu'on ne sera pas rentré trop tard. Finalement on galère pendant plus de 2h après que des Caennais de l'Ovalie caennaise qui avaient des places dans leurs véhicules aient refusé de nous prendre !!! Ce qui nous cassera pas mal le moral mais Nakat est remonté et saute sur tout le monde, mais personne ne va en direction de l'A13. On finit par trouver quelqu'un qui va vers Morainvilliers et nous y déposera, Ouf! Puis on attend et on part pour l'aire de Beuzeville. Ici, on tombe sur une aire déserte mais ouverte. On se dit qu'on va passer la nuit là bas alors qu'on est qu'à 60 bornes de Caen, mais qu'au moins on sera au chaud. On discute avec le type qui travaille, ça fait passer le temps à tout le monde puis vers 2h30 un routier accepte de nous déposer à Giberville où on arrivera à 3h après 18h de stop, puis on reprendra la voiture direction la maison.
En rentrant, on tombe sur des routiers polonais totalement paumés qui cherchent Oxylane, on fait notre BA du weekend alors qu'on est morts et on leur montre la route puis on rentre enfin !

Voilà pour moi, ça doit être la première fois que j'écris autant même si j'ai oublié plein de choses mais je pense que ça valait le coup et qu'il fallait que je le fasse. Après Montpellier, encore un dep' monstrueux !

Je tiens à remercier énormément toutes les personnes qui nous ont prises en stop et qu'on ne reverra jamais pour leur gentillesse. Il existe encore des gens biens ! C'est une expérience vraiment enrichissante.
Merci aussi aux autochtones pour leur accueil et aux campeurs pour m'avoir permis de dormir sous un toit et au groupe pour les places.
Enfin, merci à Nakat pour sa motivation sur les aires et cette belle aventure.

Maintenant, direction Bastia ?
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Nice - CAEN/saison 2014-2015/J35

Message par Bruce Lee »

Quelques photos pour étayer les CR précédents :

Première nuit dans Orly ... :
11208912_10153830470846029_1644006208_n.jpg
11251570_10153830470871029_1436804977_n.jpg

Photos prises du château, nous offrant une jolie vue de Nissa , vous pouvez remarquer le temps clément propre à la Côte d'Azur :
11225555_10153830470841029_27181000_n.jpg
11251541_10153830470866029_1533459420_n.jpg
11245333_10153830470771029_74186404_n.jpg
11256512_10153830470746029_1161576879_n.jpg

Quelques présents :
11198947_10153830470721029_1099809865_n.jpg
Le château de Châteauneuf-en-Auxois, situé en Bourgogne, tout proche de l'autoroute A6, bâti en 1132 par le bon Jean de Chaudenay :
11208856_10153830470646029_1426196304_n.jpg
Fichiers joints
11225798_10153830470781029_1516278564_n.jpg
11225555_10153830470841029_27181000_n.jpg
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Nice - CAEN/saison 2014-2015/J35

Message par Nono' »

Le départ est fixé dans la nuit du jeudi au vendredi, le temps que chacun termine son taff pour Yaya, kesall, aurél, eddy et moi même !

Aprés avoir croisé deux fois le chemin de la douane, marquerisé kesalle durant son sommeil (pour le plus grand plaisir des gamins présents sur la station lors de notre pausse, changé environ 45 fois de places dans la voiture, dormi 10 minutes pour yaya nous voila au bar de notre camping qui nous acceuillera durant deux nuits.
On se rend vite compte que notre présence va venir troubler le train train de ce camping familiale. Les verres s’enchaînent aussi vite que les passes d'un trav' au bois de boulogne, et à 22h nous décidons d'aller nous restaurer en centre ville après que nos deux auto-stoppeurs nous ai rejoins !
Jimmy notre serveur nous laissera tranquillement boire nos breuvages sur sa terasse le temps d'attendre nos repas. A la fin de celui-ci il nous offrira même la tournée.

Le lendemain on bouge dans le centre ville pour boire un verre où 3 ricard même, avant de rejoindre le centre de Nice pour visiter où faire visiter au plus jeune :mrgreen:

Quelques verres plus tard nous voila dans ce nouveau stade sans ame et après avoir était reniflé par le chien 4 par 4 dans une petite pièce pas plus grand qu'une cellule de GAV.

On retrouve le J9 et la voiture arrivé plus tôt.
Le match commence, une 30 aines de MNK en parcage pour une ambiance constante. Il a était difficile de se faire entendre mais nous avons fait le boulot.

Aprés le match on retourne voir jimmy avant de se finir au chalet! Le lendemain on récupére le chèque de caution :oldsmile: , puis on taille vers 09h00 direction Kaem pour une arrivée à 23h00.
Beaucoups de délires, de souvenirs, d'alcool, d'heures de route mais un déplacemnt au top !

Le green park n'a jamais autant bien porté son nom que lors de notre séjour.
Yaya est aussi dur à réveiller qu'othman !
Le chichongougougna
le chalet rebaptisé J9
Le covoiturage et le taxi non considéré comme un déplacement en stop !
Image
Avatar du membre
Uuban
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2015, 20:53
Membre du MNK96 : Non
Localisation : PACA - Fréjus

Re: CR Nice - CAEN/saison 2014-2015/J35

Message par Uuban »

Je suis venu avec vous, j'ai un peut chanté mais ça faisait longtemps donc ça a été un peut dur. Ca fait 6 ans que j'ai quitté la Normandie pour le sud, 6 ans que je n'étais pas rentré dans un stade. J'allais en Borreli avec les potes de classe pendants plusieurs années. Maintenant que je me suis bien posé ici, dans le sud, je vais la saison prochaine faire tous les stades du coin quand le smc passera. Monaco, Nice, Marseille et Lyon aussi, parce que ça fait du bien de voir un bout de ma Normandie dans le coin.
Répondre