CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4890
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par benoit caen le 26 avr. 2015, 13:58, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Jérémie D.
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2015, 17:29
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par Jérémie D. »

Thiriez, Thiriez, ta femme est là devant nous... J'ai vu que mon petit chant a bien plu ! Il est bien connu mais plus repris à Marseille... Une petite dédicace à cette petite mer.. de Thiriez s'imposait.

Dommage pour ce soir, meme si quelques chants ont bien claqué.

Je note toutefois que la petite bande, un peu jeune il est vrai, en bas du bloc m'a beaucoup étonné. Oh, les gars, ok, on se la raconte un peu avec en plus un genre looké casu en RL et Lyle and Scot, mais sérieux, au lieu de lancer des bombes à eau, Pétez vos cordes vocales. Quand on se la joue indep casu, on a le comportement qui va avec. Je vous le dis sans méchanceté ni agressivité, simplement parceque j'ai trouvé ça bien dommage.

Bon courage. Je serai la avec plaisir face à Evian en fin de saison et en attendant sur le forum.

PS : Olaf, grand respect, tu as toujours autant la foi. Ça fait plaisir à voir !
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par pyro »

Si j'ai bien compris, tu as bougé pour Caen il y a une époque..

Oui, il y a une grosse vague de jeunes en tribunes, lookés certe, mais rien de casu/indep. Au contraire.. Des mecs investis en tribune et au quotidien pour le groupe et pour le club.

Au plaisir de discuter avec toi contre Evian ;)
Jérémie D.
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2015, 17:29
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par Jérémie D. »

J'ai été quelques années Gunners section Manche, puis à la création du MNK j'ai créé le Drakkar Side et j'étais sous le pseudo capo Jd.

Au plaisir de parler. Bravo à la relève, a plus !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4890
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=49xRe7F02_A[/video]
Modifié en dernier par benoit caen le 25 avr. 2020, 10:39, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4890
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par benoit caen »

sur le site officiel
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Maxime LM
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2015, 15:21
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par Maxime LM »

C'était sympa (malgré la défaite :( :( ), pour ma deuxième fois dans le kop, 1 an après Caen-Lens en Ligue 2 :D

Je suis bien bien chaud pour adhérer au MNK l'an prochain et assurer la pérennité du MNK, du haut de mes 16 ans :lol: :lol: :lol: :lol: , malgré que je ne puisse venir à chaque match.

A dans deux semaines contre Lyon :)
Avatar du membre
dim50
Messages : 12
Enregistré le : 05 mai 2014, 16:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Rouen

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par dim50 »

Jérémie D. a écrit : Je note toutefois que la petite bande, un peu jeune il est vrai, en bas du bloc m'a beaucoup étonné. Oh, les gars, ok, on se la raconte un peu avec en plus un genre looké casu en RL et Lyle and Scot, mais sérieux, au lieu de lancer des bombes à eau, Pétez vos cordes vocales. Quand on se la joue indep casu, on a le comportement qui va avec. Je vous le dis sans méchanceté ni agressivité, simplement parceque j'ai trouvé ça bien dommage.
Mouais, je ne vois pas trop les choses comme ça pour le coup. (Je précise que si je ne me positionne jamais bien haut dans la tribune, je ne suis pas dans ce fameux bloc du bas à proprement parler)

Les bombes à eau quand le match était plié, ça ne m'a pas du tout choqué. Typiquement dans l'esprit "On gagne, on perd, on fait la fête" (et on se marre accessoirement) revendiqué. Et jusqu'à 0-2, heureusement que le bloc du bas assurait la continuité d'une grosse partie des chants. Parce qu'à peine quelques rangs plus haut, hormis 2-3 voisins qui étaient bien chauds, je n'entendais personne. Et sur les côtés c'était bien mou aussi hormis sur quelques rares pics.
Simba
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2014, 16:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par Simba »

Si on se la jouait indep/casu on se ferait pas chier à rentrer dans le stade, on resterait à prendre l'apéro à côté du parcage 8)

Bref, je balance mon CR ce soir

Pyro, trop beau ton bob !! :wink:
Docteur en lettres, je soigne les mots et l'idiotie populaire
Jérémie D.
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2015, 17:29
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par Jérémie D. »

Bon, ok, faites à votre aise. C'était un simple avis.

Bonne route.
Simba
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2014, 16:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par Simba »

En course pour le maintien, nous accueillons Guingamps, et vu les autres résultats, c'est une victoire impérative qui attends nos joueurs en cette froide soirée de printemps.

Entrée des joueurs, tifo des PD ( Paris Drakkars, pas d'amalgame :mrgreen: ) pour leurs 10 ans, des ballons rouges d'un côté, des ballons bleus de l'autre, avec une phrase et un 10 en plein milieu de la tribune, rendu franchement sympa, des ballons en guise de tifo ça change et ça donne un bel effet. Retour également du président au stade, avec un discours.

Début de match, de grosses poussées en tribune, on sent la motivation malgré une température scandinave, avec des faiblesses en fin de période. Sur le terrain ça se démène comme on peut, mais ça trouve pas le but ..

Seconde période, c'est la débandade, à peine rentré sur la pelouse que Guingamps claque un but, ça sent pas bon pour nous. Puis 65eme, le drame, 0-2 pour L'En Avant, l'ambiance chute fatalement, plus de motivation. Mais on est Caen, et qu'on gagne, qu'on perde, on fait la fête, et c'est une bataille de bombe à eau qui commence en Borrelli grâce au tifo du soir !! :mrgreen:

Fin de match, 0-2, on sent que ça va être difficile, et qu'il va falloir assurer derrière sinon on va couler.

Côté parcage, une bonne présence, ça a bougé tout le match mais on les a vraiment entendu vers la fin du match, le score aidant.

Hippies de merde ou indep/casu, va falloir se mettre d'accord les gars :jap:

Maxime LM, n'hésite surtout pas à venir parler avec nous avant le match en bas de la tribune ou même à la mi-temps, avoir 16 n'est pas un souci, on t'accueillera avec plaisir. :wink:

Pour te répondre Jérémy, il y a eu une arrivé de jeunes ces dernières saisons, mais on ne se prend pas pour des indeps/casu comme tu dis, au contraire, on bouge pour notre groupe, et pas seulement le week end. Mais au lieu de rester sur des apriori, vient nous voir et on pourra discuter et faire connaissance. :)
Docteur en lettres, je soigne les mots et l'idiotie populaire
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par Kaeso »

Pas fan des bombes à eau non plus. C'est sympa 5 minutes après ça va..
Enfin bon, vu le match je comprends que ça excite plus certains
Avatar du membre
Maximator
Messages : 14
Enregistré le : 11 févr. 2013, 20:44
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par Maximator »

Maxime LM, vois avec Simba en privé, prend rdv il t'aidera a t'intégrer ( on va finir par te trouver Simba )
Maxime LM
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2015, 15:21
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par Maxime LM »

Pas de soucis, j'essaierais d'y penser la prochaine fois, Huisgonde m'avait également dit qu'il était possible de vous rencontrer à la table avant le couo d'envoi, ou en bas du kop à la mi-temps, mais je n'y ai absolument pas pensé samedi...

Je vous remercie, et vous dis à bientôt (certainement contre Evian, si j'arrive à obtenir une place :lol: puisque je ne serais sûrement pas en Luc Borrelli dans 2 semaines :( )
Modifié en dernier par Maxime LM le 28 avr. 2015, 09:29, modifié 1 fois.
Jérémie D.
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2015, 17:29
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par Jérémie D. »

Simba a écrit :En course pour le maintien, nous accueillons Guingamps, et vu les autres résultats, c'est une victoire impérative qui attends nos joueurs en cette froide soirée de printemps.

Entrée des joueurs, tifo des PD ( Paris Drakkars, pas d'amalgame :mrgreen: ) pour leurs 10 ans, des ballons rouges d'un côté, des ballons bleus de l'autre, avec une phrase et un 10 en plein milieu de la tribune, rendu franchement sympa, des ballons en guise de tifo ça change et ça donne un bel effet. Retour également du président au stade, avec un discours.

Début de match, de grosses poussées en tribune, on sent la motivation malgré une température scandinave, avec des faiblesses en fin de période. Sur le terrain ça se démène comme on peut, mais ça trouve pas le but ..

Seconde période, c'est la débandade, à peine rentré sur la pelouse que Guingamps claque un but, ça sent pas bon pour nous. Puis 65eme, le drame, 0-2 pour L'En Avant, l'ambiance chute fatalement, plus de motivation. Mais on est Caen, et qu'on gagne, qu'on perde, on fait la fête, et c'est une bataille de bombe à eau qui commence en Borrelli grâce au tifo du soir !! :mrgreen:

Fin de match, 0-2, on sent que ça va être difficile, et qu'il va falloir assurer derrière sinon on va couler.

Côté parcage, une bonne présence, ça a bougé tout le match mais on les a vraiment entendu vers la fin du match, le score aidant.

Hippies de merde ou indep/casu, va falloir se mettre d'accord les gars :jap:

Maxime LM, n'hésite surtout pas à venir parler avec nous avant le match en bas de la tribune ou même à la mi-temps, avoir 16 n'est pas un souci, on t'accueillera avec plaisir. :wink:

Pour te répondre Jérémy, il y a eu une arrivé de jeunes ces dernières saisons, mais on ne se prend pas pour des indeps/casu comme tu dis, au contraire, on bouge pour notre groupe, et pas seulement le week end. Mais au lieu de rester sur des apriori, vient nous voir et on pourra discuter et faire connaissance. :)
Merci pour ton CR, jamais simple à rédiger quand le match est aussi difficile.

C'est avec plaisir que je ferai connaissance avec vous, faut bien dire que depuis les têtes ont beaucoup changé mais tant mieux, c'est qu'il y a une relève. Après, pour ce qui est du look, on en reparlera en effet. Car dans le monde des tribunes, s'habiller avec ce type de marques, c'est pas totalement innocent... Vous savez bien que c'est relativement codifié, que beaucoup se la racontent en général en s'appuyant sur tel ou tel vêtement pour se prévaloir d'une pseudo image...

A bientôt.

Jérémie
Répondre