CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par pyro »

Maxime LM a écrit :Pas de soucis, j'essaierais d'y penser la prochaine fois, Huisgonde m'avait également dit qu'il était possible de vous rencontrer à la table avant le couo d'envoi, ou en bas du kop à la mi-temps, mais je n'y ai absolument pas pensé samedi...

Je vous remercie, et vous dis à bientôt (certainement contre Evian, si j'arrive à obtenir une place :lol: puisque je ne serais sûrement pas en Luc borelli dans 2 semaines :( )
:roll:
Maxime LM
Messages : 3
Enregistré le : 26 avr. 2015, 15:21
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par Maxime LM »

Borrelli

C'est mieux ? :lol:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=2g2JCqmSLFo[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par benoit caen »

Jérémie D. a écrit :
Simba a écrit :En course pour le maintien, nous accueillons Guingamps, et vu les autres résultats, c'est une victoire impérative qui attends nos joueurs en cette froide soirée de printemps.

Entrée des joueurs, tifo des PD ( Paris Drakkars, pas d'amalgame :mrgreen: ) pour leurs 10 ans, des ballons rouges d'un côté, des ballons bleus de l'autre, avec une phrase et un 10 en plein milieu de la tribune, rendu franchement sympa, des ballons en guise de tifo ça change et ça donne un bel effet. Retour également du président au stade, avec un discours.

Début de match, de grosses poussées en tribune, on sent la motivation malgré une température scandinave, avec des faiblesses en fin de période. Sur le terrain ça se démène comme on peut, mais ça trouve pas le but ..

Seconde période, c'est la débandade, à peine rentré sur la pelouse que Guingamps claque un but, ça sent pas bon pour nous. Puis 65eme, le drame, 0-2 pour L'En Avant, l'ambiance chute fatalement, plus de motivation. Mais on est Caen, et qu'on gagne, qu'on perde, on fait la fête, et c'est une bataille de bombe à eau qui commence en Borrelli grâce au tifo du soir !! :mrgreen:

Fin de match, 0-2, on sent que ça va être difficile, et qu'il va falloir assurer derrière sinon on va couler.

Côté parcage, une bonne présence, ça a bougé tout le match mais on les a vraiment entendu vers la fin du match, le score aidant.

Hippies de merde ou indep/casu, va falloir se mettre d'accord les gars :jap:

Maxime LM, n'hésite surtout pas à venir parler avec nous avant le match en bas de la tribune ou même à la mi-temps, avoir 16 n'est pas un souci, on t'accueillera avec plaisir. :wink:

Pour te répondre Jérémy, il y a eu une arrivé de jeunes ces dernières saisons, mais on ne se prend pas pour des indeps/casu comme tu dis, au contraire, on bouge pour notre groupe, et pas seulement le week end. Mais au lieu de rester sur des apriori, vient nous voir et on pourra discuter et faire connaissance. :)
Merci pour ton CR, jamais simple à rédiger quand le match est aussi difficile.

C'est avec plaisir que je ferai connaissance avec vous, faut bien dire que depuis les têtes ont beaucoup changé mais tant mieux, c'est qu'il y a une relève. Après, pour ce qui est du look, on en reparlera en effet. Car dans le monde des tribunes, s'habiller avec ce type de marques, c'est pas totalement innocent... Vous savez bien que c'est relativement codifié, que beaucoup se la racontent en général en s'appuyant sur tel ou tel vêtement pour se prévaloir d'une pseudo image...

A bientôt.

Jérémie
seuls les anciens savent :lol:
Image
Modifié en dernier par benoit caen le 28 avr. 2015, 18:20, modifié 1 fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par 18cher »

Mais oui , tous en Umbro ! :mrgreen:
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par ChaTouF »

Et quand on est tout le temps a poil, cela revele quel type de code ?
Je demande ca pour un pote a moi... :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par benoit caen »

les PD ont 15 ans :D
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Guingamp/saison 2014-2015/J34

Message par 18cher »

Paris Drakkars, pour ceux qui se poseraient la question
Répondre