CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Message par morgan »

IMG_1168.JPG
IMG_1169.JPG
IMG_1170.JPG
IMG_1160.JPG
Départ de Caen à 11h40 avec 2 bus se dirigeant vers Nantes dans la bon humeur. Arrivée à Nantes 15h20, un parcage qui se remplit plutôt bien (environ 400 450 caennais présent).
L'ambiance part plutôt bien, mais on se prend un pion dans les 10 premières minutes et en plus tout le monde a le soleil pleine gueule ce qui n'est pas top. Malgré tout on ne lâchera rien jusque la mi-temps.
La 2ème mi-temps repartira sur les mêmes bases avec de bonnes poussées. On égalise sur penalty de Sala et le parcage explose une première fois, suivi d'un but de Lemar dans les dernières secondes qui fera une nouvelle fois sauter le parcage. Une communion avec les joueurs qui rappellera à certains notre titre de champion de D2 il y a quelques saisons :)

Un retour assez festif avec une chenilles et quelques chants à l'air du Mont St Michel puis une bataille d'eau dans le bus (chauffeur, ton bus il a des fuites :lol: )

Un bien bon déplacement, merci à tous et bonne nuit les petits :wink:
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Message par 18cher »

423 normands en parcage d'après la LFP
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Message par benoit caen »

sur le site officiel
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Message par clement78 »

Super Déplacement pour ma part au depart de Paris.
Sa fais du bien de revivre ses moment de joie en parcage avec cette folle fin de match! Moi qui est raté Rennes et Marseille..

Arrivé en parcage Grand soleil en pleine geule, sa m'fais un peu penser au dép a bordeaux avec 10 degrès d'moins au thérmometre quand même :D
Bref en fin de première mi temps le parcage s'enflamme avec toutes ses poussés et attaques caennaise mais il manquera le but pour faire réellement explosé le parcage..
Debut de deuxième de mon point vue les chants sont un peu moins puissants mais au fil des minutes et vers la 70eme avec tout ses corners le parcage reprend le rythme de la fin de première période.
Et on pourra enfin explosé sur le but de Sala.

S'en suit 10 minutes assez folles et vint la 91eme et un coup franc de Lemar... BOUUUUMMMM On arrache la victoire et 3 points ultras importantes pour le maintien !
Et VERCOUTRE .. Magique qui vient célebré le but avec nous merci à lui :)
fin de match vercoutre qui fais une monté au grillage haha c 'est buenoo sa. Tout les joueurs/staff qui viennent plusieurs maillot donné voilà donc super aprèm .. Merci à tous et aux capos très bon ;)

Coté brigade loire perso pas pu voir le tifo principal ( sous notre tifo ^^) et plusieurs animations deux par mi temps il me semble assez sympa mais bizarement entendu a peine 4 ou 5 fois ! ( sur nos blanc )

#Objectifmaintien #MNK96 Allez malherbe allez ! --> SMC +1 :jap:
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Message par pyro »

Tifo simple mais très efficace. Bravo à nos 2 auto stoppeurs pour cette petite bâche Caen ! Vive les tifos sur tissus 8)

- Très beau parcage
- Putain de soleil
- Sympa les coups de soleil
- Notre chauffeur Daniel :lol:
- Dylan qui passe les vitesses
- La bataille d'eau ! Nono tu auras pris cher haha
- La macarena/La chenille/YMCA & j'en passe
- Sylviane et ses mots croisés
- L’arrêt sur l'aire du mont St Michel
- Simba je t’observes 8) 8) :twisted:

Place à Monaco puis La paillade !

MNK 96 On Tour.....
Simba
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2014, 16:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Message par Simba »

Nous voici dimanche, et c'est 400 malherbiste qui troquent le repas de famille pour un déplacement à Naoned.

Début de match, 1er tifo de la saison à l'extérieur pour le groupe, un bon rendu et ça fait plaisir. Côté Nantes, c'est l'Argentine chez la Brigade Loire, des bandes et des ballons verts et jaunes, du PQ de partout, un gros bordel !

Sur le terrain, ça commence mal avec un but nantais à la 10eme minute, l'ambiance en parcage en prend un coup, ça s'essouffle jusqu'à la mi-temps, les capos font se qu'ils peuvent pour relancer de bons pics, même si ceux-ci sont de courtes durées.

Deuxième période, le jeu est pauvre tout comme la 1ère, l'ambiance a beaucoup de mal à s'élever, jusqu'à la 70eme où le parcage fait grimper le mercure, puis exulte lors du penalty égalisateur de Sala et ne cessera de donner de la voix, une bonne puissance vocale de tout le parcage jusqu'à la fin du match, que dis-je, jusqu'au but à la 92eme, à la toute fin du match, Lemar qui envoie son coup franc dans les filets de Riou. Fin du match, le parcage saute de tout les côtés, ça crie, ça chante, ça se prend dans les bras, putain que c'est bon de vivre des fins de match comme celle-ci !! Les joueurs viendront saluer le parcage, des maillots seront lancés, merci aux joueurs et merci à Vercoutre qui finira sur les grilles du parcage pour partager sa joie avec les supporters et qui repartira avec un tee shirt MNK sur le dos. Très grosse ambiance donc pendant ces 30 dernières minutes ! Retour sur Caen sans tarder, en passant par le traditionnel arrêt du Mont St Michel :lol:

Côté Nantes, une bonne ambiance tout le match, entendu quelques fois mais ça bougeait très bien, assez impressionnant quand toute la tribune se mets à bouger à l'unisson. Petit tripe de leur côté en recommençant à plusieurs reprises leur tifo PQ, plutôt stylé.

Une belle victoire à la clé, un gros soleil tout le long du match qui fera tomber pas mal de tee-shirt, on est 12eme, en bref une bonne journée !

Bravo aux capos pour tout le match.

Oh oui, observe moi mon pyro :mrgreen:
Docteur en lettres, je soigne les mots et l'idiotie populaire
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Message par benoit caen »

Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=62z8VMxIoaM[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=HQHkPQW9L1Y[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 21:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Message par pacman »

C'est la même caissière que lors du dep de Rennes??? Avec le coup de la discothéque dans les toilettes des hommes?
Pays d'auge, coeur de Normandie...
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Message par 18cher »

Non, là , pas de musique à donf :mrgreen:
bnlfir
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2015, 09:18
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Message par bnlfir »

Je sens que ce post va me plaire. Encore!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Déplacement Nantes 5 avril 2015

Message par benoit caen »

merci à Dominique et Priscilla pour ces photos.
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre