CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Message par SEBUK mancunia »

Bonne ambiance hier soir malgré la grève des mégaphones. La tribune était bien motivée et visiblement les joueurs aussi.
D'après ce que j'ai vu le tifo à bien rendu, j'espère qu'on verra des photos prise d'en face aussi!
Bravo à tous pour l'ambiance, et pour l'installation du tifo ! C'est ça un groupe ! On continue comme ça !
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Message par Prentakart »

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=C9OOWjYCb9M[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Message par benoit caen »

sur le site officiel
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
nono1980
Messages : 73
Enregistré le : 13 sept. 2011, 21:57
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen

Re: CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Message par nono1980 »

Hello,la ligue a bloqué la vidéo... Ils ont que ça a foutre surement...
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Message par benoit caen »

blocage temporaire, ce soir ou demain la vidéo sera de nouveau visible
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Message par benoit caen »

vu du parcage :)
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Message par Olaf »

Une nouvelle fois le MNK96 et la tribune Borrelli a été à la hauteur de l'importance du match.
Un tifo feuilles qui malgré l'arrivé tardive de nombreux supporters a mis toute la tribune dans l'ambiance.
Des chants puissants, de grosses gestuelles ainsi que des grecques bien reprise par les 2 blocs centraux sans oublier une marée d'écharpes bien correcte.
Même le reste du stade a donné de la voix surtout sur l'ovation reçu par l'emblématique Nicolas Seube lors de sa sortie.

Une bien belle soirée de foot dans le Kop et sur le terrain.
Pour Malherbe bien sur :mrgreen:
Simba
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2014, 16:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Message par Simba »

En ce samedi 21, notre belle ville de Caen jonglera entre grêle, pluie et soleil. Premier bus lensois arrivé dans les alentours de 14H, puis de nombreux maillots de Lens apparaissent par ci par là tout autour du stade jusqu'à l'heure tant attendue.

Nous voici 20H, entrée des joueurs, mais surtout entrée en scène d'un tifo feuille dans toute la tribune Borrelli pour un très bon rendu ! Début de match sous les chapeaux de roues pour notre équipe puisque Féret transformera un penalty donnant l'avantage dès la 7eme minute. Les mégaphones faisant défauts à la 10eme minutes, les capos se voient faire bouger la tribune rien qu'à la voix, chose qu'ils feront avec succès puisque la Borrelli crachera ses poumons pour encourager notre équipe, qui le rendra à la 35eme avec une frappe de Sala sortie de nul part qui transpercera les filets lensois, et Bazile qui enfoncera les sangs et or avec un 3-0 fatidique, produisant une orgie en tribune. Lens réduit le score juste avant la mi-temps avec un penalty.

Deuxième mi-temps commencé, le jeu ralentit fortement mais le kop ne lâche rien, les supporters veulent un 4ème but. Jamais 2 sans 3, Sala offre un 4-1 à Malherbe qui enflammera le stade, et scellera l'issue du match. 90eme, victoire Caen 4-1, que c'est bon, que c'est beau, pourvu que ça dure !!


Côté lensois : parcage remplie mais une mobilisation beaucoup moins importante que l'année dernière. Tifo à l'entrée des joueurs simple mais sympa. Entendu quelques fois dans les 30 premières minutes, puis l'ambiance dégringolera en même temps que le score. En deuxième partie de période ils ne prendront même plus la peine de pousser leur équipe jusqu'à une apparition à la 82eme pour donner de la voix ... contre leurs joueurs, puis contre les CRS qui tenteront de les calmer. :jap:

Merci à tous ceux présents en début d'après midi pour mettre en place le tifo feuille, qui grâce à une bonne mobilisation, se préparera rapidement.

Encore une bonne journée d'football. 8)
Docteur en lettres, je soigne les mots et l'idiotie populaire
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Message par Nono' »

Vraiment une belle journée !
Un grand merci a tous les présents pour la mise en place avec toutes les générations (ou presque) de représenté dont pas mal de jeunes ! Big up à vous d'ailleurs !
Image
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Message par pyro »

Dommage pour les mégas !!!! Je pense qu'avec, l'ambiance aurait pu être encore 1 cran au dessus...
Re: CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26
Message de Simba » Lun Fév 23, 2015 9:44 pm

En ce samedi 21, notre belle ville de Caen jonglera entre grêle, pluie et soleil. Premier bus lensois arrivé dans les alentours de 14H, puis de nombreux maillots de Lens apparaissent par ci par là tout autour du stade jusqu'à l'heure tant attendue.

Nous voici 20H, entrée des joueurs, mais surtout entrée en scène d'un tifo feuille dans toute la tribune Borrelli pour un très bon rendu ! Début de match sous les chapeaux de roues pour notre équipe puisque Féret transformera un penalty donnant l'avantage dès la 7eme minute. Les mégaphones faisant défauts à la 10eme minutes, les capos se voient faire bouger la tribune rien qu'à la voix, chose qu'ils feront avec succès puisque la Borrelli crachera ses poumons pour encourager notre équipe, qui le rendra à la 35eme avec une frappe de Sala sortie de nul part qui transpercera les filets lensois, et Bazile qui enfoncera les sangs et or avec un 3-0 fatidique, produisant une orgie en tribune. Lens réduit le score juste avant la mi-temps avec un penalty.

Deuxième mi-temps commencé, le jeu ralentit fortement mais le kop ne lâche rien, les supporters veulent un 4ème but. Jamais 2 sans 3, Sala offre un 4-1 à Malherbe qui enflammera le stade, et scellera l'issue du match. 90eme, victoire Caen 4-1, que c'est bon, que c'est beau, pourvu que ça dure !!


Côté lensois : parcage remplie mais une mobilisation beaucoup moins importante que l'année dernière. Tifo à l'entrée des joueurs simple mais sympa. Entendu quelques fois dans les 30 premières minutes, puis l'ambiance dégringolera en même temps que le score. En deuxième partie de période ils ne prendront même plus la peine de pousser leur équipe jusqu'à une apparition à la 82eme pour donner de la voix ... contre leurs joueurs, puis contre les CRS qui tenteront de les calmer. :jap:

Merci à tous ceux présents en début d'après midi pour mettre en place le tifo feuille, qui grâce à une bonne mobilisation, se préparera rapidement.

Encore une bonne journée d'football. 8)
Beau CR... Mais merde je ne vois toujours pas qui tu es ?? Regardes tes MP ;)
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR CAEN-Lens/saison 2014-2015/J26

Message par morgan »

pyro a écrit :Dommage pour les mégas !!!! Je pense qu'avec, l'ambiance aurait pu être encore 1 cran au dessus...

Beau CR... Mais merde je ne vois toujours pas qui tu es ?? Regardes tes MP ;)
Oui en effet, bien difficile sans méga, mais bon on a fait ce que l'on pouvait sans, et dans ces cas là, la tribune sait aussi nous aider.

Ça me rassure ton message que tu ne vois pas qui es Simba, je me posais la même question en lisant alors qu'on a du passer la journée ensemble :lol:
Répondre