déplacement Marseille?

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
magali70
Messages : 16
Enregistré le : 06 août 2014, 22:29
Membre du MNK96 : Oui

déplacement Marseille?

Message par magali70 »

Bsr étant donné que Marseille Caen est décalé au vendredi 27/02 à 20h30 du coup allez vous faire un déplacement ou pas
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: déplacement Marseille?

Message par benoit caen »

en bus, ça sera difficile vu la date et l'horaire...
section vieux cons depuis 1992 :D
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: déplacement Marseille?

Message par Mélanie »

Les informations seront données ici dans les plus brefs délais
Merci
romulus14
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2015, 19:40
Membre du MNK96 : Oui

Re: déplacement Marseille?

Message par romulus14 »

c est pas ce qu on m a dit....au tel..quand j ai appelle...le numero du mnk...on m a dit qu ils attendaient le prix des bus
romulus14
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2015, 19:40
Membre du MNK96 : Oui

Re: déplacement Marseille?

Message par romulus14 »

quand va t on savoir si il y a un deplacement a Marseille exactement ,????
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: déplacement Marseille?

Message par morgan »

Tous cela viendra en temps et en heure.

Laissez le temps à l'organisation. Un déplacement ne s'organise pas comme ça si l'on veut pouvoir proposer les tarifs les moins chers possible. SI tu as à te plaindre à quelqu'un, va contacter les personnes de la ligue qui nous donnent les dates et heures des matchs aussi tardivement.

Autre chose que je ne comprends pas Romulus, quand nous organisons des déplacements à Evian, Reims, Metz etc, tu es où? Tu es vraiment un amoureux de Malherbe, ou bien tu fais partie de ces caennais qui se déguise de temps en temps avec un maillot bleu et blanc?

Les habitués et supporters du Stade Malherbe ne posent pas autant de question et savent le fonctionnement du MNK96.
romulus14
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2015, 19:40
Membre du MNK96 : Oui

Re: déplacement Marseille?

Message par romulus14 »

bonjour Morgan,merci pour ta réponse...je fais parti adherent du mnk depuis environ 1 mois et je suis present a tous les matchs le samedi a 20 h...a dornano..je suis toujours avec vous en populaire luc borelli...D ailleurs si je pose autant de question c est parce que je suis nouveau...je serai présent samedi soir contre toulouse,si tu veux qu on s rencontre pour sympathiser et me renseigner sur votre organisation ca serait sympa...laisse moi ton tel...merci morgan a bientôt..
romulus14
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2015, 19:40
Membre du MNK96 : Oui

Re: déplacement Marseille?

Message par romulus14 »

avant,j aller toujours en populaire E orne mais depuis cette annee je suis toujours en populaire luc borelli et je trouve l ambiance du mnk de plus en plus sympa...voila,c est pour cela que j ai adherer au mnk ...et souhaite désormais quand ma vie privee me le permet vous acompagner en deplacement..mais je ne sais pas comment cela se passe..desole si je pose des questions les amis...
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: déplacement Marseille?

Message par morgan »

Donc si on t'a dis par tél que nous attendions les tarifs, pourquoi reposer la question. C'est en cours.
Quand Mélanie dis que les informations seront données dans les plus bref délais c'est que de notre coté nous faisons tout notre possible.
Pour ton information, la question de quand va-t-on savoir si il y a un déplacement à Marseille, la réponse est toute suite donnée. C'est OUI puisque le MNK (à part cas de force majeure) fait tous les déplacements, que ça soit en bus, minibus 9 places de location, voiture particulière, train stop, etc.. (peut être bientôt en trottinette si Chatouf s'organise :D )
romulus14 a écrit :je serai présent samedi soir contre toulouse,si tu veux qu on se rencontre pour sympathiser et me renseigner sur votre organisation ça serait sympa...laisse moi ton tel.
Ca c'est une bonne chose, on ne demande que ça que les gens viennent nous rencontrer pour en apprendre plus sur le groupe, sur l'organisation, etc. Bon par contre je ne pense pas avoir à te laisser mon numéro de tel pour cela :)
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: déplacement Marseille?

Message par ChaTouF »

Commence par bien écrire le nom de la tribune Luc Borrelli, dont c'est le triste anniversaire de ca mort actuellement... :cry:
Sinon si tu veux nous rencontrer pour discuter, viens avant le match samedi avec quelque bieres boire l'apero...
On sera comme d'hab au jeux entre le stade et le super u (ideal pour les bieres :wink: ) devant le lavomatique, tu ne peux pas nous rater... Cela est valable pour tout le monde qui souhaite faire connaissance avec nous et s'investir dans le groupe...

Et pour marseille tu le seras au plus tard samedi pour le match et profite en pour t'inscrire directement en tribune a la table de vente... :idea:

A samedi alors... :jap:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
romulus14
Messages : 5
Enregistré le : 04 févr. 2015, 19:40
Membre du MNK96 : Oui

Re: déplacement Marseille?

Message par romulus14 »

ok merci les amis pour vos informations....et oui je souhaite vous rejoindre et pourquoi pas vous aider ...si vous avez besoin de services...A samedi les amis..du MNK96
CFC14
Messages : 73
Enregistré le : 22 févr. 2011, 21:13
Membre du MNK96 : Non

Re: déplacement Marseille?

Message par CFC14 »

romulus14 a écrit :bonjour Morgan,merci pour ta réponse...je fais parti adherent du mnk depuis environ 1 mois et je suis present a tous les matchs le samedi a 20 h...a dornano..je suis toujours avec vous en populaire luc borelli...
Luc Borelli ? Connais pas

BORRELLI
Répondre