[INFO] Déplacement à Rennes

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: [INFO] Déplacement à Rennes

Message par ChaTouF »

SimousseSMC a écrit :Seul point négatif est le manque de place pour le groupe jeune dommage, maintenant à nous de nous faire entendre au parcage! Allez Malherbe!
Tu parles de quoi, ya de la place pour tout le monde !?
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 18:52
Membre du MNK96 : Non

Re: [INFO] Déplacement à Rennes

Message par stademalherbe1913 »

Le groupe jeunes ? les mêmes qui empêches des gens de monter dans les bus quand ceux ci on plus de 40 ans ?
Boulevard96
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2013, 17:46
Membre du MNK96 : Oui

Re: [INFO] Déplacement à Rennes

Message par Boulevard96 »

Alors pour répondre! Avec l'accord du groupe, les jeunes du MNK 96 avaient décidés d'organiser un bus "jeunes" dans l'optique du match : Le havre- CAEN. Le but étant de motiver de nouveaux jeunes à la vie du groupe ( match à domicile /déplacements/ prépa tifo/ etc...). Aucune personne n'est restée sur place à cause de ce "bus", de plus, niveau ambiance nous avons vraiment bien festoyés, ce qui n'est pas du goût de tout le monde lors d'un déplacement! Voilà, voilà pour les explications! :jap:
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 18:52
Membre du MNK96 : Non

Re: [INFO] Déplacement à Rennes

Message par stademalherbe1913 »

Avec des réactions comme ça il ne faut pas s'étonner que toute la tribune ne réponde pas à l'unisson ou que les mecs du coté ne suivent pas les chants ou autres choses que l'on voit de façon récurrente en borrelli .

Et je faisait partit du groupe qui c'est trouvé écarté alors que nous étions un groupe de 8 personnes entre 20 et 26 ans avec un mec de 47 ans et nous avions les bras chargés de packs et de bouteilles d'apéro donc pour "festoyer" je pense que nous étions prêt aussi !
bref j’espère que cela vous arrivera un jour ...
Modifié en dernier par stademalherbe1913 le 26 janv. 2015, 20:57, modifié 2 fois.
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 20:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: [INFO] Déplacement à Rennes

Message par pyro »

stademalherbe1913 a écrit :Avec des réactions comme sa il ne faut pas s'étonner que toute la tribune ne réponde pas à l'unisson ou que les mecs du coté ne suivent pas les chants ou autres choses que l'on voit de façon récurrente en borrelli!

Et je faisait partit du groupe qui c'est trouvé écarté alors que nous étions un groupe de 8 personnes entre 20 et 26 ans avec un mec de 47 ans et nous avions les bras chargé de packs et de bouteilles d'apéro donc pour "festoyer" je pense que nous étions prêt aussi !
bref j’espère que cela vous arrivera un jour !
Le plus simple c'est que tu reviennes les bras chargés dimanche après midi avant le match et qu'on discute de visu en trinquant avec une bonne bière. ;)
Avatar du membre
SimousseSMC
Messages : 18
Enregistré le : 03 oct. 2014, 12:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: [INFO] Déplacement à Rennes

Message par SimousseSMC »

Je ne disais pas cela dans la parole critique, mais plutôt dommage de pas avoir eu un double étage, mais bon faut pas trop en demander on se déplace c'est déjà ça, puis l'important est dans le stade et non le bus.
Je me doute très bien qu'il était prévu pour le noyau et je conteste en rien cela nous aussi nous avons festoyer a fond!
Être fière de ses couleurs est une base.
Répondre