CR Lens - CAEN/saison 2014-2015/J08

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Lens - CAEN/saison 2014-2015/J08

Message par benoit caen »

Image
Image

sur Twitter
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Simba
Messages : 21
Enregistré le : 08 juin 2014, 16:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lens - CAEN/saison 2014-2015/J08

Message par Simba »

C'est un bus de deux étages qui partira de Caen vers midi et demi, pour un aller des plus sympathiques, la bonne humeur générale étant au rendez-vous, on discute, on s'occupe comme on peut et on fait la queue pour les chiottes ! Arrivé sur Amiens pour 16H, le bus fera un tour entier du parking au milieu des lençois avant de rentrer dans le parcage. CRS, SIR & Co nous attendent bien gentiment. 8)

Après une fouille assez cool, nous voilà dans le stade de la Licorne, et on distribue des affiches "Justice pour Casti" qui seront tendues en guise de tifo accompagnés d'une phrase "ULTRAS UNIES POUR UNE VÉRITÉ : JUSTICE POUR CASTI", Casti étant un supporter montpelliérain qui a perdu un œil il y a maintenant 2 ans à cause d'une bavure policière, un tir de flash ball à bout portant, et dont les poursuites judiciaires envers les policiers n'ont rien donné.

Dans les 45 premières minutes, la centaine de caennais donnera de la voix et se fera entendre à plusieurs reprises. En 2ème mi-temps, aucune baisse de régime malgré la situation sur le terrain, au contraire, le parcage se mettre à faire plus de bruit que les lençois présent ! Fin du match 0-0, aucune action des deux côtés, on repart avec 1 point, arrivé sur Caen vers 23H.

Bon courage aux journalistes sportifs qui s'occuperont du résumé du match, niveau matière on a vu mieux. :jap:
Docteur en lettres, je soigne les mots et l'idiotie populaire
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lens - CAEN/saison 2014-2015/J08

Message par Nono' »

Merci pour le CR, mais qui es tu ? J'ai vraiment du mal à mettre un pseudo sur l'ensemble des jeunes .. Désolé :mrgreen:

Nakate au retour ! :lol:
Image
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Lens - CAEN/saison 2014-2015/J08

Message par Mélanie »

Nono' a écrit :Merci pour le CR, mais qui es tu ? J'ai vraiment du mal à mettre un pseudo sur l'ensemble des jeunes .. Désolé :mrgreen:

Nakate au retour ! :lol:
Ah merci je me suis posée la question pour l'autre cr aussi mais osée demander ^^
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: CR Lens - CAEN/saison 2014-2015/J08

Message par Huisgonde »

Bah, Simba, c'est le fils de Mufasa, voyons...

C'te question !
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Lens - CAEN/saison 2014-2015/J08

Message par malek »

Il est souvent difficile de juger la prestation vocale d'un parcage vu de l'intérieur mais lorsqu'on remarque qu'une bonne partie de la latérale tourne régulièrement la tête pour nous regarder, on se doute alors qu'on se fait entendre. Et dimanche, ça a été le cas! Lorsque les chants ne sont pas trop rapides comme à domicile, ça fait tout de suite la diff'!

Rendez nous notre local!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Lens - CAEN/saison 2014-2015/J08

Message par benoit caen »

sur le site officiel
Sup CAen 4.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre