CR Saint-Étienne-CAEN/saison 2014-2015/J05

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Saint-Étienne-CAEN/saison 2014-2015/J05

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Saint-Étienne-CAEN/saison 2014-2015/J05

Message par SEBUK mancunia »

Pour cette 5ème journée de Ligue 1, Malherbe se déplace à Saint-Etienne, et un bus MNK96 plein à craqué part de Caen juste avant 8h du mat. L'heure de départ était clairement trop matinale pour Othman et Pierre D a.k.a. Manteau. Ces deux retardataires prendront au final le train ce qui permet à Yaya et moi de monter dans le bus en remplaçant de dernière minute.

On fait quelques bonnes pauses sur les aires d'autoroutes à l'aller car nous sommes plutôt en avance. Il y a une bonne ambiance à bord du bus, certains profitent pour exercer leur anglais avec Jake et Smudge, guitariste et chanteur du groupe Fossette, venus de Kidderminster et de Swansea. Nakat commence par leur parler en anglais et fini par leur parler en vietnamien. Tout va bien.

Arrivé au Geoffroy Guichard, on retrouve nos deux retardataires, ainsi qu'on bon nombre de fans venu en automobiles. Au final on est une bonne centaine à se regrouper en parcage. On décide de monter un peu en tribune et de former un bon bloc derrière la bâche à cause de la mauvaise visibilité et la configuration de merde de ce "nouveau" parcage. Dès l'avant match, le groupe est très motivé, ça chante fort! Durant tout le match, le parcage caennais sera assez puissant vu le nombre, les chants tiennent longtemps, les gestuelles sont généreuses et même s'il est difficile de se faire entendre à côté du Kop Nord, l'impact vocal était vraiment très bon. On se fait tout de même entendre dans les tribunes avoisinantes sur quelques blancs et à la mi-temps. Ça m'a fait vraiment plaisir, je trouve qu'on a vraiment fait le taff, qu'on a rien lâché même dans la défaite, bravo à tous! Tout le monde était motivé, les jeunes et les vieux, noyau ou sympathisants, ultra' en trois-bandes, ou supporter en rayures rouge et bleu, on était tous en bloc, et tous à fond!

Côté vert, le Kop Nord avait l'air quand même bien chaud, mais il est difficile de comparer leur performance avec des celles des années précédentes étant donné où nous étions placé. Le parcage est reculé par rapport au terrain, et les premières lignes Magic Fans sont enfaîte devant nous, donc on ne prends plus tout leurs chants dans la gueule. D'où nous étions nous n'avons pas entendu le Kop Sud.

On attend une heure avant de pouvoir reprendre la route. Nono et moi partons en automobile avec Aurore et Antilope, laissant Othman et Manteau monter dans le bus. Merci aux conducteurs ! Et merci aux organisateurs du déplacement !
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
DylanSMC
Messages : 12
Enregistré le : 05 avr. 2014, 16:33
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sees,orne

Re: CR Saint-Étienne-CAEN/saison 2014-2015/J05

Message par DylanSMC »

Merci à tous pour m'avoir fait vivre ce magnifique dép pour mon anniversaire !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Saint-Étienne-CAEN/saison 2014-2015/J05

Message par benoit caen »

DylanSMC a écrit :Merci à tous pour m'avoir fait vivre ce magnifique dép pour mon anniversaire !
il faut que tu postes une photo avec chacun de tes cadeaux ;)

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Saint-Étienne-CAEN/saison 2014-2015/J05

Message par benoit caen »

sur le site du club
image_gp01.jpg
Sup CAen 1.jpg
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Saint-Étienne-CAEN/saison 2014-2015/J05

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=0myFEARgcjo[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Saint-Étienne-CAEN/saison 2014-2015/J05

Message par benoit caen »

phpBB [video]
https://www.youtube.com/watch?v=R0Z36-exkrg[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
DylanSMC
Messages : 12
Enregistré le : 05 avr. 2014, 16:33
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sees,orne

Re: CR Saint-Étienne-CAEN/saison 2014-2015/J05

Message par DylanSMC »

Voilà :)
Fichiers joints
image.jpg
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Saint-Étienne-CAEN/saison 2014-2015/J05

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Saint-Étienne-CAEN/saison 2014-2015/J05

Message par Nono' »

Outre le fait qu'ils étaient au taquet, ils étaient très con. Contrairement aux stadiers assez sympathique.

Super déplacement en tout cas, avec une très belle ambiance en parcage !

Swansea ? Duck !
Image
Boulevard96
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2013, 17:46
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Saint-Étienne-CAEN/saison 2014-2015/J05

Message par Boulevard96 »

C'est avec Mantow que nous nous donnons rdv la veille vers 21h30 histoire de se mettre quelques bières pichets dans la gueule! On rode rue de la soif puis direction un bar de nuit où on rencontrera dans un premier temps 2 Ecossais, puis un groupe de MARMULES supportant l’équipe de Man U on leurs expliquent qu'on bouge demain à l'autre bout de la France et que le départ est à 7h30, on trinque, on parle foot bizarrement notre Anglais est meilleur lorsque nous sommes alcoolisés! On s’enchaîne la tête puis vers 3h45 on décale, soirée CARNAGE! On se réveille le lendemain matin sur les coups de...

9h10, putain on à loupé le départ du bus! On appelle les potes qui sont dedans pour savoir où ils en sont, impossible de les rattraper! On contact 2-3 gars histoire de mettre une caisse sur la route pas de motivés... On matte du coup les horaires de train il y'en a un 20 min plus tard, on part la gueule en vrac pour Paris...

Juste le temps de prendre les billets on monte, change de gare pour le Paris- Sainté mais la pas le temps de prendre les billets on se pose au bar du train et au bout de 30min le contrôleur nous réclame nos billets on lui explique rapidement et on commence à parler foot on lui raconte nos péripéties et nous annonce qu'on va devoir payer 10e de plus car on est monté sans nos billets, finalement après 5 bonnes minutes de discussions sur le thème du football il nous fait passer nos billets en forfait jeunes 67 au lieu de 86 balles, MORTEL!
C'est alors qu'on rencontra OUIN OUIN 52 ans, avec un très beau sac Bob Marley, un supporter des verts habitants en Normandie près de Rouen, Mantow va se coucher pendant que nous deux prenons l’apéro on sortira la bouteille de sky! 8)
Il raconte qu'il est abonné fait plusieurs fois le trajet chaque année pour supporter son équipe favorite! On aura le droit à une petite embrouille avec un mec déchiré ( qui venais du Nord pour faire les vendanges) et la personne derrière le comptoir du bar ce qui nous fera rigoler, le motif il avait mit du Dub inc à fond...
Mantow nous rejoint peu avant la fin du voyage puis OUIN OUIN nous propose de boire une pinte au bar de l’hôtel où il dormira le soir, car il est seulement 15h45 quand on arrive, on accepte! Juste après il nous propose de continuer l'apéro dans sa chambre, on monte, on s'enfume le crâne, Mantow ira même jusqu’à prendre sa douche! :D
On le quitte dans le but de rejoindre le stade à pied!
Arrivé au stade on rejoint les potes venus en caisse, le bus arrive en même temps que nous! On se fait charrié à cause de notre panne de réveil! L’apéro reprend!
Gros match en tribune, on lâche rien et surtout on aura bien rigolé, merci aux présents!

Après une longue attente, c'est partit l'apéro reprend pour quelques motivés!
Retour dans notre beau pays vers 8h00! :jap:
Jeunes of mnk 96 in fucking tour!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Saint-Étienne-CAEN/saison 2014-2015/J05

Message par benoit caen »

pour Dylan, j'ai pas mieux ;)
2014-09-13 008.JPG
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre