Caen Nîmes à rejouer

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

rocacaen
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:14
Membre du MNK96 : Oui

Caen Nîmes à rejouer

Message par rocacaen »

je voudrais savoir si le kop prévoit de faire quelque chose pour manifester contre la décision absurde de faire rejouer caen-nîmes...
je propose une petite chanson lors du match de Tours :
"Ainsi font font font les guignols de la Ligue,
Ainsi font font font ces guignols à la con !"'

avis à ceux qui ont des propositions !!!
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par VenoixSpirit »

Match à jouer, pas à rejouer ...
Section vieux cons / Since 1987
rocacaen
Messages : 8
Enregistré le : 03 juin 2010, 13:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par rocacaen »

si tu veux...
mais on nous avez donné le match gagné sur tapis vert, donc faut tout recommencer
moi je suis vraiment furax de la décision de la LFP, après Chateauroux, c'est Nîmes...
sans ces 2 arnaques, aujourd'hui on serait déjà en L1...
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par 18cher »

Ecoute ( et je m'exprime en mon nom personnel ) , ce n'est sûrement sur un forum public que le groupe dira ce qu'il fera ( ou pas ) .
Merci de ta compréhension .
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4894
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par benoit caen »

tifo hélicobite :)
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par ChaTouF »

benoit caen a écrit :tifo hélicobite :)
Le reve !!! 8)
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 18:52
Membre du MNK96 : Non

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par stademalherbe1913 »

Salut tout le monde !

Je pense que le MNK96 peut profiter de la situation avec les nimois en se servant de l'animosité qu'il risque d'y avoir mardi pour pouvoir faire chavirer le stade .
J'ai une total confiance en votre originalité pour chambrer comme il le faut les crocos et surtout leur dirigeants ainsi que la ligue :) que sa soit sur banderole ou avec un chant conçu pour l'occas .

Prenons notre pied et si sa se trouve pourquoi pas fèter la montée de Malherbe !!!
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par griot »

Le club se décide enfin à faire quelque chose. Quelque soit la tribune ou le tarif les places seront à 4€ sans exceptions. Autant dire que le stade sera plein :wink:
Pour un foot sain et populaire
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 18:52
Membre du MNK96 : Non

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par stademalherbe1913 »

griot a écrit :Le club se décide enfin à faire quelque chose. Quelque soit la tribune ou le tarif les places seront à 4€ sans exceptions. Autant dire que le stade sera plein :wink:
C'est très bien de la part du club sa !
Le club à l'air de pas mal ètre suivi sur FB et les gens sont motivés pour cette rencontre (sans parle de vendredi), faire un truc du genre demander à tout le monde d'emmener une feuille pour lancer un avion au début de la rencontre pourrait ètre sympa et tout le monde se sentiré concerné pour mettre l'ambiance par la suite . :?:
Avatar du membre
mickey-du-14
Messages : 28
Enregistré le : 27 mars 2010, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne
Contact :

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par mickey-du-14 »

Je propose TIFO avion en papier!!!!!!!!!
lemalherbiste.fr
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par Nono' »

Une question:
Vous en voulez vraiment au Nimes Olympique ?

Car sincèrement, je n'en veux pas aux joueurs ni aux dirigeants. Dans leur situation j'aurais tout fait pour jouer ce match et je pense que nous aurions tous trouvé ça normal.
Même si a cause de leur pilote ils n'ont pas pu se poser, j'en veux profondément à la LFP qui n'a pas voulu que le match se joue le lendemain, qui est revenu 4 fois sur sa décision, qui ne respecte pas son propre règlement.
A cause de tout cela on joue 5 matches en 14jours, et imaginé si nous n'aurions pas gagné face à Brest. On serait beaucoup moins confiant pour l'accession en Ligue 1.

J'aimerais donc que le président Fortin et que les supporters du stade malherbe prennent conscience de l'incompétence de la Ligue de Football Professionnel et demande à l'unisson la démission de Thiriez, plutôt que de s'acharner sur le NO ..
Image
Avatar du membre
Kev'Land
Messages : 8
Enregistré le : 22 oct. 2011, 09:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par Kev'Land »

+1 !!!


PS : Et si on n'sait pas faire les avions en papier..... :(
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 18:52
Membre du MNK96 : Non

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par stademalherbe1913 »

En vouloir au NO ?
Oui bien sur , sa n'est pas non plus la faute de la ligue si les mecs ne sont pas venu au stade !

Oui imaginons que la victoire d'hier se transforme en défaite et que nous jouons la montée sur 3 matchs en 1 semaine, ba franchement j'aurais encore plus la haine envers eux.
Après pas spécialement contre les joueurs ou supporters mais plutôt les mecs (dirigeants) qui étaient prévenu depuis le mercredi jusqu'au vendredi matin même qu'il y avait du brouillard sur Caen.
Prévoir un vol sur Paris ou Rennes et faire le reste en bus ,ou en bus de Nimes comme les supporters !

Il n'avait aucune excuses de ne pas venir et sa n'est pas la faute de leur pilote (même si la encore des doutes subsistes).
Quand à la ligue c'est encore pire que les dirigeants du NO mais sa nous étions déjà au courant sa n'est pas d'aujourd'hui et il faut continuer de lutter :evil: .
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 10:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par VenoixSpirit »

Absolument, il ne faut pas occulter l'invraisemblable mauvaise foi du NO dans cette affaire : ils tergiversent une journée, puis ont l'autorisation expresse d'atterrir sur Caen, ils la refusent et vont à Beauvais pour arriver trop tard ... ben faut assumer.
...et au lieu de ça, ils produisent un rapport de 70 pages !!!!

La LFP, c'est autre chose (pire), ne mélangeons pas tout.
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4894
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par benoit caen »

VenoixSpirit a écrit :Absolument, il ne faut pas occulter l'invraisemblable mauvaise foi du NO dans cette affaire : ils tergiversent une journée, puis ont l'autorisation expresse d'atterrir sur Caen, ils la refusent et vont à Beauvais pour arriver trop tard ... ben faut assumer.
...et au lieu de ça, ils produisent un rapport de 70 pages !!!!

La LFP, c'est autre chose (pire), ne mélangeons pas tout.
ce n'est pas eux qui n'ont pas voulu atterrir à Carpiquet mais le pilote, qui je le rappelle, est souverain dans ses choix (règle internationale de l'aviation civile)
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre