Caen Nîmes à rejouer

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 17:52
Membre du MNK96 : Non

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par stademalherbe1913 »

Sa n'est pas le pilote qui a décidé de partir au dernier moment de Nimes en sachant que la météo était mauvaise non plus .
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par benoit caen »

ben si
section vieux cons depuis 1992 :D
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 17:52
Membre du MNK96 : Non

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par stademalherbe1913 »

Alors si c'est le pilote qui décide du jour et de l'heure que leur équipe doit se rendre sur le lieu de la rencontre alors que les conditions climatiques ne sont pas bonne et ce depuis le milieu de semaine.

Il faut quand même expliquer pourquoi leurs dirigeants n'ont pas pu prévoir un autre moyen de transport , bus , train ,vélo stop ,footing .......

A moins que l'avion soit leur seul moyen de transport ,qu'il n'avait pas la météo dans le sud et que les routes étaient gelés ou je ne sais pas un cas de force majeure comme il dise dans le règlement .

N’empêche que toujours d''après les règlements, l'équipe visiteuse doit arriver sur place la veille de la rencontre. Ou le jour même, mais à ses "risques et périls".

Enfin bref là n'est pas le débat mais je pense que l'atmosphère qui règne autour de ce match peut permettre de pouvoir faire quelque chose tous ensemble avec le public du stade .
Le tifos avion peut être marrant et plutôt original après c'était juste une idée lancé comme sa que je partage avec vous et il serait peut être plus intéressant de débattre la dessus.
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 09:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par VenoixSpirit »

Je sais bien, mais à ce moment là, demain on a un chauffeur de bus qui déconne pour X raisons et qui au lieu d'emmener nos joueurs au Havre, décide brusquement de changer d'itinéraire, et c'est aussi la force majeure ??

Ce qui se passe à l'intérieur de l'avion est une affaire interne au Nîmes Olympique, qui assume son choix de compagnie aérienne. Se retrancher derrière ce pilote bizarroïde est un peu trop facile. Surtout qu'il a refusé une autorisation d'atterrir, laquelle s'appuyait sur la dissipation du brouillard. Au bout d'un moment, il faut appeler un chat un chat : ça s'appelle assumer, tout simplement. Et donc, invoquer la force majeure est vraiment plus que tiré par les cheveux.

On aurait pu invoquer la force majeure en cas de réelle présence de brouillard, et par conséquent de détournement de l'avion. Et encore, quand les Havrais avaient eu match perdu sur tapis vert, la force majeure n'avait pas été reconnue (alors qu'aucun avion ne volait en Europe).

Enfin bref, on ne va pas épiloguer là-dessus ... si on pouvait les enfoncer encore plus vers le National, ce ne serait pas pour me déplaire.
Section vieux cons / Since 1987
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par 18cher »

Le pire dans cette triste histoire , c'est que l'on foule aux pieds les réglements et que la décison finale revient ... à des concurrents directs des clubs en question .
Un pur scandale !
Ce n'est pas le sujet ici mais Fortin devrait en tirer les conséquences quant à son implication dans la Ligue ...
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 09:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par VenoixSpirit »

D'accord avec 18.

Sans compter la décision de caler le match entre la 37e et la 38e journée ...
Section vieux cons / Since 1987
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par Nono' »

Remettons dans le contexte.
Le vendredi le temps était dégueulasse toute la journée, contrairement aux autres jours de la semaine où le brouillard disparaissait vers les 11h00.
Il me semble même que le SMC avait confirmé au NO que le temps allait se lever.

Enfin bref, on ne va pas faire la météo ici et pour répondre à stademalherbe1913 et tous les autres, non nous ne parlerons pas de tifo ici comme a l'accoutumé.
Image
stademalherbe1913
Messages : 50
Enregistré le : 12 août 2013, 17:52
Membre du MNK96 : Non

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par stademalherbe1913 »

Oui je sais très bien que le MNK96 ne parle jamais des animations de la tribune etc mais c'est déjà arriver par exemple de demander au gens présent dans le stade de faire un lever d'écharpes à l'entrée des joueurs et c'est dans ce sens là qu'à mon avis les gens auraient suivi cette fois .
Car la les gens sont vraiment motivés et sa aurait vraiment pus claqué ,ptèt le bon moment quoi m'enfin sur ce bonne animation à vous et rendez vous au match .
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par benoit caen »

déjà que tout le monde soit en bleu et rouge et avec une écharpe :)

De toute façon, l'histoire n'est pas finie car Auxerre a saisi aussi le CNOSF
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par 18cher »

C'est pas possible , on touche le fond là ... :| :roll:
Faut-il rire , pleurer , se révolter ?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par benoit caen »

on tente les 3 en même temps :)
section vieux cons depuis 1992 :D
gege14200
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 20:37
Membre du MNK96 : Non

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par gege14200 »

L'AJ AUXERRE va saisir le CNOSF contre la décision du match caen nîmes car la programmation du match est contraire au règlement 518 de la ligue

http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pa ... 97168.html
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 09:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par VenoixSpirit »

La LFP donne des leçons de morale aux supporters, mais est incapable de respecter son propre règlement.

Quant au niveau de l'arbitrage, on l'a encore apprécié cette saison. On a vraiment des instances au top.


Il n'y a pas de doute, on est bien en France ...
Section vieux cons / Since 1987
kamel
Messages : 23
Enregistré le : 18 oct. 2008, 22:08

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par kamel »

salut amis supporters!!


je lance une petite idée pour l'entrée des joueurs de nimes mardi soir .....c'est qu'un maximum de personne face des avions en papier est les lance a l'entré des joueurs ...... :D

ca pourrez etre simpa...???
kamel
Messages : 23
Enregistré le : 18 oct. 2008, 22:08

Re: Caen Nîmes à rejouer

Message par kamel »

desolé je viens de lire les precedant postes ...et je vois que certains on eu la meme idée ....cool! :D
Répondre