CR Iseutreuh/SMCaen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
Chibré
Messages : 22
Enregistré le : 25 sept. 2011, 14:30
Membre du MNK96 : Oui

CR Iseutreuh/SMCaen

Message par Chibré »

Le départ ce fait pour Chatouf et moi jeudi matin à 7h30 sur l'aire de Giberville dans le froid le brouillard et la bonne humeure. Il est environ 9h quand nous décollons direction Paris à bord d'un master conduit par un bruxellois qui travaille sur Paris mais habite en Belgique. Il accepte de nous prendre si l'on décharge un canape sur Paris ce que nous acceptons. On arrive enfin sur Paris vers midi et l'on se retrouve en plein milieu d'aulnay sous bois pour monter le canapé au 9eme etage par l'escalier! Nous reprenons la route dans la foulée pour s'arreter sur une aire ou d'aprés lui les gens de l'Est et du nord passe pour aller dans le sud. On en profite donc pour manger un peu et nous repartons à la recherche de la voiture qui nous avancera. C'est 3h plus tard qu'une voiture acceptera de nous descendre dans le 21 un peu avant Dijon. Je m'endors le temps du trajet. Chatouf m'apprendra en descendant que dés que l'on croiser les flics le pilote nous regardait pour voir nos réaction (Parano un peu le maaaaan). Nous arrivons donc sur une aire, d'ailleur vraiment sympa, ou nous decidons aprés une petite pause fumette illégale de nous remettre à charbonner pour arriver avant Morgan chez Mr Ours! Et c'est la troisieme voiture a qui nous demandons qui acceptera sans hésitation! Il s'appelle Franck il est super cool et connais d'ailleur pas mal la région caennaise et ses sports ce qui nous permettra de bien discuter avec lui! Il va sur Grenoble et fera un détour pour nous déposer à la porte de chez Mr Ours qui est parti chercher Morgan à la gare! Ca sera donc un soirée tranquille devant le match ou nous discutons de tout et de rien, des Nike Air aux visas De la traversée du désert au bon couscous de Yéma. On se calle, seulement Chatouf restera éveillé sur son portable, morgan se couche et les substances illicites auront raison de moi! Bref une journée bien remplie!

Le lendemain on se reveille vers 10h on attend l'infirmière d'Alex (pas moche du tout d'ailleurs) on fait les sacs et on décolle vers midi direction Iseutreuh. Passage au supermarché pour l'approvisionnement en boisson et on trace la route. On arrive vers 16h, on prend la direction d'un supermarché pour racheter de quoi boire et de quoi faire un barbuc. On appel Salah qui est a l'hotel Ariane avec Clement pour voir pour des invits. Nous prenons donc la direction de l'hotel Ariane de Istres... Arrivés labas nous faisons le tour du propriétaire nous voyons la piscine et on se dit que l'on va kiffer attendre ici sauf que Salah et Clement ne sont pas ici on prend contact avec eux et Salah nous apprend que c'est pas le bon hotel nous remontons donc et allons les rejoindre à Fos sur mer. On arrive donc au bon endroit et la faim commence à se faire sentir nous sortons donc le barbecue les steacks et c'est parti oour un barbuc improvisé devant l'hotel des joueurs. Un ballon, des bieres, et de la bouffe on fait les guignols en attendant d'allez au stade et on apprend que l'on a déjà gagné 3 pts aujourd'hui ce qui est plutot cool!
On decolle au stade a 6 dans la 206 et on se calle sur le parking on ressort les bieres on ouvre les portes et on allume le son et on finit l'apero! Le chef de la secu vient nous voir et nous dit qu'il nous invite si on allume pas de torche... C'est cool on en a pas donc on accepte!

On rentre en parcage on bache on chante et on voit deja que ce stade doit sonné très souvent creu! Le match commence on est une petite quinzaine en parcage une dizaine à chanter et on recoit des messages comme quoi on entend que nous! Logique on est les seuls à gueuler! On est envahit par les moustiques qui se feront grave plaisir en nous défonçant tout le corps a coup de piqure! Sur le terrain ca joue pas top on gagne on perd on fait la fete! On gagne finalement le match même si c'etait pas bandant on est content on a 6pts de plus dans la musette!

On repart donc dans la foulée, les mecs de la sécu font croire a 2 types du parcage qu'il faut qu'il court car le dernier métro va partir ce qui vaudra un beau fou rire de la part du reste des troupes en les voyant partir en courant du stade!
On dit aurevoir a tout le monde et on remonte dans la voiture, on essaiera de récupérer deux place dans l'avion avec les joueurs mais il parait qu'il y a plus de place... On repart donc sur Lyon, ou on profitera du trajet pour se reposer avec Chatouf car on sait qu'il faudra se reveiller vers 1h pour rentrer à la maison. On arrive donc sur l'aire a l'heure prévue et la on se dit que ça va être long pas de voiture en vue il est 1h... Même à deux on se sent vraiment seul! On décollera 5h15 plus tard direction Beaune, le trajet se fera rapidement car on s'endort direct après Lyon. On arrive sur Beaune vers 9h et on voit que la station est blindée on se dit que l'on va pas trop attendre jusqu'à ce que l'on remarque qu'il y a que des belges et des anglais... Bref une grosse heure plus tard on monte dans en voiture avec un type pas vraiment bavard qui accepte de nous déposer sur la dernière aire avant Paris. On arrive donc sur l'aire de Villabe ou décide de manger un peu et de se remettre à chercher car l'heure tourne le match de Chatouf approche et ça commence à faire vraiment long! On trouve une voiture qui va sur Rouen et qui accepte de nous faire passer Paris et nous mettre sur l'A13. Un couple très sympa qui a beaucoup voyagé grâce au sport ce qui permet de partager nos expériences. Ils nous déposent sur une aire qui nous est pas inconnue en effet flash back du retour de Créteil une vitrine un pont en travaux avec Chatouf nu dedans des torches... Bref on est content car il y plus de monde que la dernière fois. On cherche et c'est un couple qui viendra nous proposer de nous emmener à Ifs au rond point bleu ce que nous acceptons directement!

Bref il est 18h50 on est a Ifs et on prend le tram on se dit qu'on est rentré que l'on va pouvoir allez dormir! Mais non Chatouf a son match donc il faut qu'il reparte moi j'en profite pour prendre une douche et filer au local rejoindre les potes qui on étaient voir la CFA pour conclure ce voyage par une soirée au local!

Un grand merci à toute les personnes qui nous ont prit en stop et qui ne liront pas ce CR!

Peace

Ps: je posterai les photos un peu plus tard!
Ps2: désolé pour les fautes
Ps3: play again
Nous sommes le genre de personne que tes parents t'interdisent de fréquenter!
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Iseutreuh/SMCaen

Message par ChaTouF »

Très bon Cr de monsieur Chibre !!!

En attendant ses photos, voici les clichés du site off...
istres2.jpg
istres1.jpg
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Iseutreuh/SMCaen

Message par 18cher »

Combien de personnes dans le stade ?
VRAIMENT ! :lol:
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Iseutreuh/SMCaen

Message par ChaTouF »

Pour moi ca dépasse pas les 1000... :cry:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Iseutreuh/SMCaen

Message par 18cher »

:wink:

Triste tout ça quand même , quoi qu'on pense de ce club .
Avatar du membre
Dje
Messages : 40
Enregistré le : 08 mai 2012, 13:23
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux - Montpellier

Re: CR Iseutreuh/SMCaen

Message par Dje »

Quelques photos du parcage et de ce stade vide ..
DSCF0866.JPG
DSCF0865.JPG
DSCF0922.JPG
DSCF0918.JPG
DSCF0870.JPG
" N'oublie pas pour qui tu vibres à chaque match, pour qui tu es mal quand on perd, pour qui tu vis depuis toujours. "
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: CR Iseutreuh/SMCaen

Message par Olaf »

Un grand bravo à tous ceux qui ont fait le très long dep à Istres.
A tous les expatriés membres ou non.
Vous avez très bien représenté le MNK96 et vous avez été récompensé de votre motivation par une victoire.

COME ON MALHERBE!
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: CR Iseutreuh/SMCaen

Message par alex »

Je suis pas sure que l'on depasse les 500.
Stade d'une tristesse !
Dep tres cool, de bon delire. Genial !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Iseutreuh/SMCaen

Message par SEBUK mancunia »

2172 selon la LFP... vu les photos, ça m'étonnerai...

En tout cas bravo à vous!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Iseutreuh/SMCaen

Message par ChaTouF »

Amusez vous a compter on voit tout le monde sur les photos... :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Iseutreuh/SMCaen

Message par morgan »

ChaTouF a écrit :Amusez vous a compter on voit tout le monde sur les photos... :mrgreen:
Ils comptent peut être le camp de manouche en face du parcage :lol: Ils avaient vu sur le terrain pour certain...
Répondre