CDF: St Pryvé : SM.Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

CDF: St Pryvé : SM.Caen

Message par Nono' »

Pour le second tour de la Coupe De France, nous jouons dans la banlieue d'Orléans, petit club de CFA2 je nomme St Pryvé st hilaire, où st hilaire st pryvé.

Départ vers 12h45 pour ma part en prenant place dans la voiture de Salah avec kaeso. L'autre caisse est partie dans la matinée, manière de visiter Orléans.

L'aller se fera tranquillement on discute de tout et de rien, on se ravitaille vers Chartres puis arrivons vers les 16h30 dans la cité ou les feux rouges sont présent tous les 2mètres.

On rejoint les gars dans un petit, très petit PMU tenu par le frangin de KIM. On prend le temps de boire un ricard avant de rejoindre le stade.
Comme on nous l'avait demandé, nous attendons les invits à l'entrée du stade qui ont du mal à arriver. 2-3 coups de fil plus tard, PIlou revient avec 7 invitations et nous en achètes 2. Entre temps, un expatriés nous as rejoint. Nous nous dirigeons donc sans fouille derrière la main courante.

Le temps de faire un petit tour à la buvette, que le match commence. On chantera avec plus où moins d'intensité, nous sommes une petite 20aines de caennais, mais seulement le MNK96 donnera de la voix.
Il fait froid, on marque pas, la mi-temps approche, la buvette nous appel et nous en profitons pour discuter avec les bénévoles du club dont un Papa ultra de la butte paillade. C'est vraiment bon esprit contrairement à Dreux.

En seconde mi-temps, devant le spectacle morose offert par nos joueurs nous altérnons chants de protestations/soutiens et de délire. Le match devient de plus en plus long et on se dirige en prolongations.
Poyet marque d'entrée, et Montaroup à la fin. Bref on a gagné 2-0 mais sans briller.

En repartons, la buvette nous offre quelques bières et sandwichs. Nous attendons les joueurs au bus, et c'est agréable nous avons enfin eu l'occasion de discuter avec eux. C'est plutôt cool.

Pour le retour, mes yeux se fermerons d'entrée de jeux..
Merci aux présents, merci à Salah, maintenant on veut la coupe yépapa !
Image
Boulevard96
Messages : 8
Enregistré le : 08 déc. 2013, 17:46
Membre du MNK96 : Oui

Re: CDF: St Pryvé : SM.Caen

Message par Boulevard96 »

Cr : Coupe de France St-Pryvé/Caen

C’est partit pour un dép à St-Pryvé !
Le rdv est fixé à 9h45 chez Griot. Trois des quatre passagers (Raph’, Max et moi-même) nous retrouvons dans le tram pour aller chez lui, on arrive à l’heure pile et sans plus tarder on décolle, on passe au supermarché acheter quelques rafraîchissements, on attend 20 min à la pompe pour faire le plein…
10h20 départ on récupère Eddy « Euh mortel tes chaussures Raph ‘ », les enceintes à fond, du bon son, c’est bon, la caisse est au complet et déjà un peu enfumée ! Le trajet passe vite après un ou deux arrêts précipités pour se vider la vessie.

13h30 Arrivée dans la ville de Jeanne la pucelle, rapidement on se retrouve dans le marché de noël petits vin chaud, on se balade et vu que c’est le week-end du Téléthon il y a plusieurs stands réparti sur une petite place. Il y a des poneys, Eddy fait un câlin puis tape la pose avec son nouveau pote. Un pmu est situé sur la même place, on fait connaissance avec un des clients prénommé Abdel Aziz mais il préfère « Zizou ». Rapidement il nous raconte des petites blagues : un homme rentre du boulot, il a très faim, il demande à sa femme de lui faire à manger, elle lui ramène des carottes râpées et de la salade et demande s’il n’y a rien d’autres elle lui répond « si tu baises comme un lapin, tu mangeras comme un lapin », il est l’heure d’y aller on le salut mais c’est à ce moment que « Zizou » commence à se prendre le bec avec son voisin de comptoir, on ne connaitra pas la fin de l’histoire… Sur les voitures des prospectus nous donnent envie de faire une petite photo souvenir d’Orléans.

15h45 On arrive au stade et direction un autre pmu pour la dernière ligne droite avant le match ! La famille qui gère le bar est d’origine vietnamienne donc tout de suite « Vous connaissez KIM, le joueur de Caen, c’est le meilleur», ils ne le connaissent pas… On trinque encore on demande au passant s’ils viennent au match mais très peu répondent présent… La deuxième voiture composait de Salah, Nono et Kaeso qui est partit plus tard vient à son tour au bar encore quelques verres et direction le stade pour encourager notre équipe.

17h15 arrivée au stade
Après prolongation notre équipe l’emporte 0-2 quelques joueurs viennent nous voir à la fin du match, à la sortie des vestiaires on arrive à parler avec quelques joueurs et membres du staff ce qui est encourageant !

Retour dans notre beau pays vers 00h15.
"Jeunes of mnk96"
Fichiers joints
tifo cul.jpg
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Re: CDF: St Pryvé : SM.Caen

Message par viking »

Un excellent début de soirée passé en votre compagnie, encore merci de l'accueil !

Pele mêle :

- Un beau tifo papier à la 25eme
- Des chants variés et notamment le "aux arbres" apprécié par les St pryvéains (?)
- Dans le Loiret on connaît pas le référé...
- Le beau geste de 'Nono envers le bout'chou ( mais non il est pas pédophile :lol: )
- le vin chaud ça vaut pas la bière ! Sauf pour Eddy ...
- Mais vous avez quel âge madame ? Quoi C'est votre fille !! Et elle aussi !!!
- L'échange Griot / Agouazzi


Et Pour les présents à la buvette à la fin ... Vérifier vos poches on y retrouve des sandwichs 48h plus tard !

Je risque de me répéter mais merci pour ces bons délires et plus particulièrement à Nono et Salah !
Mais où va t-on...
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CDF: St Pryvé : SM.Caen

Message par 18cher »

Tu ne traines pas sur un autre forum par hasard ? :P :wink:
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CDF: St Pryvé : SM.Caen

Message par Nono' »

viking a écrit : - Mais vous avez quel âge madame ? Quoi C'est votre fille !! Et elle aussi !!!
Oh putain j'avais zappé ! Je n'ai toujours pas compris comment la mère pouvait avoir deux filles, sachant que pour moi la petite était la mère, cette dernière la grande soeur qui est pour le coup la petite. :mrgreen:

On se voit à Bastia viking ? 8)
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CDF: St Pryvé : SM.Caen

Message par benoit caen »

18cher a écrit :Tu ne traines pas sur un autre forum par hasard ? :P :wink:
Faut pas le dire ;)
section vieux cons depuis 1992 :D
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Re: CDF: St Pryvé : SM.Caen

Message par viking »

18cher a écrit :Tu ne traines pas sur un autre forum par hasard ? :P :wink:
Non agent 0018 :lol:
Nono' a écrit :
On se voit à Bastia viking ? 8)
Bon trip à vous Nono !!
Mais où va t-on...
Avatar du membre
Kaeso
Messages : 294
Enregistré le : 13 mai 2007, 13:59
Membre du MNK96 : Oui

Re: CDF: St Pryvé : SM.Caen

Message par Kaeso »

viking a écrit : Et Pour les présents à la buvette à la fin ... Vérifier vos poches on y retrouve des sandwichs 48h plus tard !
Tu m'avais dit que tu aurais faim dans la nuit, je ne savais pas qu'elle durait aussi longtemps pour toi ^^

En tout cas, accueil vraiment très sympathique avec à la fin du match un "open buvette" :)

Deux chutes sur le terrain pour ma part, aucun souci avec la sécu, si il y en avait une... :lol:

Eddy qui pique la casquette au vieux stadier qui le prend vraiment pas bien et le menace. :mrgreen:

Le même Eddy avant le match a failli se faire bouffer le nez deux fois, la première par un malinois, la deuxième en essayant d'imiter un caniche qui le prendra mal...

Franchement sympa de pouvoir parler avec les joueurs, maintenant à voir si ça portera ses fruits.

Un grand merci à Salah qui aura conduit tout l'A/R !
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: CDF: St Pryvé : SM.Caen

Message par Prentakart »

Kaeso a écrit :
viking a écrit : Et Pour les présents à la buvette à la fin ... Vérifier vos poches on y retrouve des sandwichs 48h plus tard !
Tu m'avais dit que tu aurais faim dans la nuit, je ne savais pas qu'elle durait aussi longtemps pour toi ^^

En tout cas, accueil vraiment très sympathique avec à la fin du match un "open buvette" :)

Deux chutes sur le terrain pour ma part, aucun souci avec la sécu, si il y en avait une... :lol:

Eddy qui pique la casquette au vieux stadier qui le prend vraiment pas bien et le menace. :mrgreen:

Le même Eddy avant le match a failli se faire bouffer le nez deux fois, la première par un malinois, la deuxième en essayant d'imiter un caniche qui le prendra mal...

Franchement sympa de pouvoir parler avec les joueurs, maintenant à voir si ça portera ses fruits.

Un grand merci à Salah qui aura conduit tout l'A/R !

c'est ça de se mettre à quatre pattes....
Répondre