CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par benoit caen »

le kop a besoin des joueurs :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:15
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par AnthonyDeroin »

J'arrive au stade j'étais content de voir la file d'attente assez grosse aux guichets... et en faites dans le stade y'avait personne :(
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par Guigui »

J'ai pas bien vu la réaction de Nabab après son but, mais Nono avait l'air remonté contre lui sur les réseaux sociaux. Il s'est passé quoi ? Chambrage ?
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 12:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par boby50 »

AnthonyDeroin a écrit :J'arrive au stade j'étais content de voir la file d'attente assez grosse aux guichets... et en faites dans le stade y'avait personne :(
En Aout le stade est souvent désert. Et cette année j'ai entendu que la tribune J serait fermer pour certains matchs ?
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par Bobles »

Hier soir, on était vers les 8000 environ, pour un soir de reprise et d'été, personnellement je trouve que c'est peu... Sa risque d'être horrible l'hiver ... !
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par Nono' »

Guigui a écrit :J'ai pas bien vu la réaction de Nabab après son but, mais Nono avait l'air remonté contre lui sur les réseaux sociaux. Il s'est passé quoi ? Chambrage ?
Oh rien de bien méchant, tel un enfant pourri gâté après son but il c'est agacer envers le Kop tout en faisant des gestes de branleur et en tapant dans un panneau de pub. Le gars reste mauvais pour moi même si je ne demande qu'une chose c'est que cette saison il nous fasse oublier tous les ratés de la saison dernière.
Après on chante pour lui une fois ok c'est cool, mais faut pas non plus en abuser. Un mec comme Kanté à plus de mérite.

Puis merde si on perd le trophée des normands c'est de la faute de Nabab mcdo et de son péno sur la barre! :mrgreen:
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par benoit caen »

merci à Mickey pour la photo
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par malek »

J'suis pas d'accord avec Nono. Il faut se mettre à sa place deux minutes. Le type entre en jeu pour son premier match de la saison avec l'envie de faire oublier ses maladresses et ses multiples contres défavorables de la saison passée. Et là, à peine après avoir posé un orteil sur la pelouse, il entend déjà des sifflets lancés par une quinzaine de mastres de la Borrelli. Sympa pour la confiance! Il semblait être légitimement blessé. Il n'avait alors, je pense, qu'une envie : prouver qu'il avait sa place dans l'effectif en marquant. Une fois la chose faite, il s'est un peu lâché, mais comme l'a dit Nono, rien de bien méchant! Juste une attitude un peu revancharde à l’encontre de ceux qui passent leur temps à lui en mettre plein la gueule.

Soyons donc indulgents, j'suis sûr qu'il nous réserve de bonnes surprises!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par Nono' »

malek a écrit :
Soyons donc indulgents, j'suis sûr qu'il nous réserve de bonnes surprises!
Je ne demande que ça. :mrgreen:

Sinon putain d'Ornano m'avait manqué ...
Image
Alexandra
Messages : 51
Enregistré le : 19 mai 2010, 23:44
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par Alexandra »

malek a écrit :J'suis pas d'accord avec Nono. Il faut se mettre à sa place deux minutes. Le type entre en jeu pour son premier match de la saison avec l'envie de faire oublier ses maladresses et ses multiples contres défavorables de la saison passée. Et là, à peine après avoir posé un orteil sur la pelouse, il entend déjà des sifflets lancés par une quinzaine de mastres de la Borrelli. Sympa pour la confiance! Il semblait être légitimement blessé. Il n'avait alors, je pense, qu'une envie : prouver qu'il avait sa place dans l'effectif en marquant. Une fois la chose faite, il s'est un peu lâché, mais comme l'a dit Nono, rien de bien méchant! Juste une attitude un peu revancharde à l’encontre de ceux qui passent leur temps à lui en mettre plein la gueule.

Soyons donc indulgents, j'suis sûr qu'il nous réserve de bonnes surprises!
"J'aime"
18cher
Messages : 1521
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par 18cher »

boby50 a écrit :
AnthonyDeroin a écrit :J'arrive au stade j'étais content de voir la file d'attente assez grosse aux guichets... et en faites dans le stade y'avait personne :(
En Aout le stade est souvent désert. Et cette année j'ai entendu que la tribune J serait fermer pour certains matchs ?
Il est en était déjà question la saison dernière.
Remarque , vu les affluences de la saison dernière, on peut le comprendre .
Et puis fermer une tribune , ça fait des économies ! :|
18cher
Messages : 1521
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par 18cher »

Bobles a écrit :Hier soir, on était vers les 8000 environ, pour un soir de reprise et d'été, personnellement je trouve que c'est peu... Sa risque d'être horrible l'hiver ... !

Attendons un peu la rentrée ... de septembre pour juger.
Mais bon , l'effet Rothen , l'ambition affichée de monter , le centenaire, apparemment , ça ne suffit pas .
OK il y a les vacances , la crise économique , les prix unitaires des places trop chères ( à mon goût ) .
Mais ça fait bien ch... de voir aussi peu de monde .
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par Bruce Lee »

combien la place en Borrelli pour ce match ? A la vue des photos le bloc a l'air pourtant bien rempli !!
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:15
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par AnthonyDeroin »

Le prix des places a baissé cette année, je pense vraiment pas que ce soit le problème même si c'est important de le faire baisser au maximum.

En pop, c'était 8€ plein tarif et par exemple pour un étudiant c'est 4€.
Redbull
Messages : 13
Enregistré le : 12 juil. 2007, 22:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN-Dijon/saison 2013-2014/1e journée

Message par Redbull »

Le problème, on le sait tous! Le foot c'est le samedi et puis c'est tout ! Le vendredi à 20h pour ceux qui travaillent par exemple en poste et bah c'est mort !
Répondre