Cr Monaco- Caen 35ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Cr Monaco- Caen 35ème journée

Message par Mélanie »

RDV est donné dès 19h vendredi pour un barbecue avant le départ pour le sud!
Premier objectif de la soirée: être parti avant 21h pour que Yaya gagne son pari et se voit offrir le dép par Odeline. Pari gagné à quelques secondes près, on est des as (Yaya n'oublies pas on fait 50/50 :p)

L'aller se passe bien, les chauffeurs se relayent, ça parle, ça fume, ça chante bref on est content!
En passant sur Valence, Griot vient compléter les deux J9.

Arrivée vers 10h sur Monaco, des échos font que deux groupes se forment: certains vont un peu plus loin sur la côte, d'autres entament une ballade bien sympathique sur Monaco.

On se retrouve pour en tribune à 14h pour un match de la plus haute importance : défaite impossible histoire d'y croire encore.
L'ambiance est bonne, les chants constants, une bonne cinquantaine de personnes (voire plus) en parcage
On prend l'avantage rapidement, on a du mal à garder l'avantage les poteaux caennais ont gouté 3 fois au ballon mais on tient et on ramène les 3 points indispensables pour espérer fêter le centenaire en ligue1

Fin de match, les joueurs viennent nous saluer, mais à part Pape Fall, aucun ne viendra jusqu'aux grillages, les deux derniers mètres nous séparant d'eux semblent insurmontables!

Petit tour à l'aéroport, puis les deux J9 se séparent rapidement, un reste sur Nice pour le début de soirée, l'autre va sur Antibes.

Et tout ce p'tit monde est bien rentré dans la capitale bas normande dimanche matin.
Merci aux chauffeurs, merci aux présents et RDV lundi en tribune pour un match qui s'annonce une nouvelle fois capital pour nous!

" Mais non Mais non l'Stade Malherbe n'est pas mort, Car il gagne encore ...."
Avatar du membre
SALAH
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2010, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: Cr Monaco- Caen 35ème journée

Message par SALAH »

Déplacement super sympa, belle ambiance. Les 3 jeunes (pour moi)Tony, Micka et Anthony ont Hyper bien assuré les relais au volant. Grand merci à eux. Après la victoire sur Nantes. Tous à Châteauroux. La D 1 est à notre portée. ALLEZ MALHERBE.
Avatar du membre
Olaf
Messages : 236
Enregistré le : 29 avr. 2010, 14:28
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen Normandy

Re: Cr Monaco- Caen 35ème journée

Message par Olaf »

Pape Fall ne fait pas que d'etre le plus proche pour saluer les supporters.
Il m'a envoyé un nouveau message pour remercier tous ceux qui ont fait le long déplacement à Monaco pour leurs encouragements et leurs soutiens.
Tout comme Pape je vous félicite. Vous avez comme d'habitude représenté le Malherbe Normandy kop de la plus belle des manières en gagnant le match des tribunes et a monter une belle image de notre groupe.

FIERTE!!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Cr Monaco- Caen 35ème journée

Message par benoit caen »

sur le site du club
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Antoine F-H
Messages : 54
Enregistré le : 14 août 2007, 00:05
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN LA MER

Re: Cr Monaco- Caen 35ème journée

Message par Antoine F-H »

Désolé du retard mais taf oblige…
Perso, mon dep commence le vendredi à 20h37 lorsque nono m’appelle pour savoir où je suis ! Pas de message reçu la veille du coup je pense que le rendez-vous, est à 21h !! Erreur, bref je suis en RETARD.

20h55, arrivée au local, 20h56 départ pour Monaco. On attend quelques minutes et on commence l’apéro gentiment ; je crois que j’ai la seule place du j9 qui fait pisser !

Griot nous harcèle jusqu’a ce qu’on le chope à Valence, on souhaite l’anniv de Nakate, Mel à peur des tunnels, ça fume (ça fait sécher), ça picole (ça fait pisser)… et hop 10h sur le Rocher.

D’après certaines sources, on nous dit que la plage est plus agréable à quelques kms de Monaco, du coup un J9 reste sur Monaco et un J11 :lol: part faire une petite ballade. (Pour savoir si la plage est plus agréable…. En mp (putain ça fait ultras ça !!)).
On retrouve d’autres compères sur place, c’est cool, il fait chaud… on se régal quoi !

Vers 13h30, on retourne sur Monaco, on prend les places ainsi qu’une paire de Ray ban.
On chante, l’ambiance n’est pas dégueulasse du tout, on marque rapidement… un match comme on les aime.

A la fin du match, les paparazzis veulent absolument des interviews mais les sardines sont trop bruyantes… On demandera à la journaliste de BFM de se mettre toute nue, on attend salah, on chante sur l’esplanade de Louis II… bref c’est un peu le bordel !!

On récupère les 2 J9, direction l’aéroport de Nice. Ensuite on se sépare, je change de J9 car je sens que je ne serais jamais à l’heure au boulot. On passe faire un tour à la plage d’Antibes, certains piqueront une tête !

8h arrivée sur Caen, certains ont leurs voitures bloquées par celles des autres encore sur la route 8) !!
Je décide d’aller direct au boulot poser des clés et hop je me couche.
Réveil qui ne sonne pas, 13h30 appelle de l’US Thaon… et Merde encore en RETARD !!

Très bon dep, un grand MERCI aux chauffeurs.

PS : Dédicace à griot, mais je connais plus la raison !
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
Répondre