CR CAEN - Istres/saison 2012-2013/28e journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Istres/saison 2012-2013/28e journée

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Istres/saison 2012-2013/28e journée

Message par 18cher »

A noter que les Istréens ( ? ) n'ont pas fait le poirier , eux :mrgreen:
En tout cas , le " nouveau chant " , bien rythmé , claque bien !
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Istres/saison 2012-2013/28e journée

Message par benoit caen »

par contre, je le trouve un peu trop rapide comme chant, faudrait le ralentir légèrement pour qu'on puisse le soutenir plus longtemps
http://www.youtube.com/watch?v=E5uHhuL3CrQ
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR CAEN - Istres/saison 2012-2013/28e journée

Message par morgan »

Un match contre cette équipe Istréenne très faible en tribune, que ça soit niveau vocal et gestuel. Dommage car sur certain passage, on sent que c'est possible de faire beaucoup mieux, que quand le noyau chante, les gens autour suivent beaucoup plus.
Ce que Sebuk a dis sur un autre topic est entièrement vrai pour ce match contre Istres.
SEBUK mancunia a écrit : Dans les phases où les résultats sont mauvais, certains refusent de chanter et se justifient en disant "j'vais pas chanter pour ces chèvres" ou encore "ils s'en foutent de notre gueule, donc pourquoi je devrais chanter pour eux?". A chaque fois que j'entend ça je suis un peu choqué, surtout quand ces paroles viennent de supporters actif, impliqués (voire se réclamant du mouvement ultra). On ne chante pas juste pour des joueurs, on chante pour un club. Le Stade Malherbe de Caen c'est pas 11 types et des remplaçants. C'est le staff, les joueurs, les supporters, les anciens joueurs, les dirigeants, et des choses moins palpable comme des couleurs, un symbole, une histoire voire un esprit. Et tout ça c'est Malherbe. Et c'est pour Malherbe que l'on chante.
C'est sûr que le niveau de match n'était pas élevé, mais nous devons être là pour enflammer notre stade pendant les 90 minutes (+ le temps additionnel :lol: )
Quand on est au stade, nous ne sommes pas là pour discuter de nos soirées, on a toute la semaine pour le faire. C'est pareil pour les portables, lâchez les pendant les matchs. Se sont pleins de petits détails qui feront qu'on améliorera la prestation de notre groupe.
benoit caen a écrit :par contre, je le trouve un peu trop rapide comme chant, faudrait le ralentir légèrement pour qu'on puisse le soutenir plus longtemps
http://www.youtube.com/watch?v=E5uHhuL3CrQ
C'est en effet ce que je disais, il faut le ralentir pour qu'il soit encore plus puissant, mais cela est valable sur d'autres chants que nous chantons toujours trop rapidement.

Pour tous les jeunes (et moins jeunes) que je vois en tribune se bouger, n'hésitez pas à venir vous joindre à nous pour rendre notre groupe encore plus fort.
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Istres/saison 2012-2013/28e journée

Message par ChaTouF »

Heureusement il y a pas que des Livio, euh merde (je n'aime pas employer le mot chèvre) dans l'équipe et KIM, Sorbon l'ont prouvaient...
Oui on est la pour chanter mais aussi passer un bon moment avec les copains, on peut très bien chanter, bouger tout en discutant et rigoler avec les potes... Et très souvent match de merde rime avec ambiance de merde et vice versa...
Pour le nouveau chant je ferai la partie assise sans tambour, juste un bruit sourd du chant qui monte des tribunes et au 2eme passage explosion total avec tambour drapeaux tribune qui chahute avec de LEGER coups d'épaules...
Pour le rythme des chants oui on va trop vite, mais c'est le rôle du chef d'orchestre (dit capo) de donner le rythmes épaulé par les tambours... D'ailleurs le rôle du tambour n'est pas de taper fort mais juste...
Bon ya pas que du mal dans tout ca, et si vous voulez vraiment bander sur une ambiance de feu, TOUS AUX HAVRES pour faire sauter le parcage !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Istres/saison 2012-2013/28e journée

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4868
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Istres/saison 2012-2013/28e journée

Message par benoit caen »

Manukay, ça fait 7 ans maintenant, je ne sais où en est l'enquête...
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Istres/saison 2012-2013/28e journée

Message par 18cher »

benoit caen a écrit :par contre, je le trouve un peu trop rapide comme chant, faudrait le ralentir légèrement pour qu'on puisse le soutenir plus longtemps
http://www.youtube.com/watch?v=E5uHhuL3CrQ
Ce chant s'est bien ancré en Borrelli
Répondre