APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par NICO.SMC14 »

Trés interressé également par une place. Je compte sur votre générosité. :P :wink:
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par Nono' »

Très belle initiative du club !

Si on joue la montée à Châteauroux, j'espers qu'il penseront à fait un déplacement organisé ! ;)
Image
Antilope
Messages : 487
Enregistré le : 24 juil. 2003, 23:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : La Tour du Pin, 2 minutes !

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par Antilope »

Ouais très bonne initiative, à défaut de pratiquer un tarif décent à tous les matches, il était presque temps qu'elle arrive, toutes les autres opérations pour donner des places gratuites auparavant n'ayant visiblement pas super bien marché. Enfin j'ai remarqué aucune différence au stade du moins :roll:

Du coup, je troque place en pop B contre une bonne mousse bien de chez nous :mrgreen: Art is an ale :)
D'un sobriquet on me prénomme Toujours en me montrant du doigt Avec un petit air narquois

On m'appelle Simplet L'Innocent du village Doux comme un agnelet Je mène la vie d'un sage
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par JJ »

Si une place traîne, me prévenir vite ;)
YEAH!!!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par ChaTouF »

Et le dep a Chateauroux organiser par le club pour 15€, ca serai super cool !!! Pour la montée !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par 18cher »

15 EUROS ? :mrgreen:
Il va falloir faire cracher au bassinet les sponsors du club :lol:
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par Prentakart »

j'ai une place à vendre pour caen nantes MP
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par Prentakart »

personne en a besoin ? :mrgreen:
tinchebré
Messages : 274
Enregistré le : 05 oct. 2006, 16:56
Membre du MNK96 : Non
Localisation : TINCHEBRE

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par tinchebré »

moi j'aurais besoin d'un pack (2places) parce que j'ai pas la possiblité de me déplacé :wink:
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par morgan »

tinchebré a écrit :moi j'aurais besoin d'un pack (2 BIERES) parce que j'ai pas la possiblité de me déplacER :wink:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par benoit caen »

SM Caen - FC Nantes : « Nous voulons du rouge et bleu partout ! »
A J -2 du match qui oppose le SM Caen et le FC Nantes, les supporters, le club caennais et les commerçants semblent s’être réconciliés. L’enjeu de cette 36e journée de Ligue 2 en vaut la chandelle.

Reportage

Vendredi 10 mai, il est à peine 9 h du matin. Devant la billetterie du stade Michel-d’Ornano, quelques supporters attendent déjà l’ouverture des guichets, à 10 h. Ils sont venus chercher leur place pour assister à la rencontre de lundi soir. « Le stade va sûrement être complet et les prix sont attractifs, je ne veux pas manquer ça ! », s’exclame Alain, un supporter de la première heure. Son pronostic ? « 1-0, ou un match nul. On peut gagner, c’est à notre portée ! »

Dans la matinée, ils sont déjà une centaine à faire la queue pour acheter leur précieux sésame. Parmi eux, Sylvain et sa femme Martine : « Je ne suis pas allé au stade depuis quelques années, c’était devenu trop cher. Aujourd’hui, on voit que le club fait un geste. On joue notre remontée en Ligue 1, il faut être là. Même ma femme a accepté de m’accompagner ! », s’amuse-t-il.

En rouge et bleu

À quelques mètres de là, dans la boutique Allez Malherbe, le personnel se prépare à mettre les bouchées doubles. « Nous bénéficions de la très bonne fréquentation de la billetterie, précise Vinciane Perchey, la responsable. « Nous ouvrons lundi en continu, avec des prix cassés. »

Même son de cloche en ce qui concerne les billets : « Les supporters ont renoué avec le club et le stade grâce aux tarifs des packs qui sont très avantageux. » Ici, nul doute que le stade sera plein lundi soir. « Nous voulons du rouge et bleu partout pour honorer la fin de saison. On espère que le résultat sera en notre faveur. »

Du côté du centre-ville, des bars tels que le Stadium Caen ou la Tour Solidor retransmettront le match en direct à partir de 20 h 30.

Le Kop au top

Le président du Malherbe Normandy Kop (MNK), Christophe Vaucelle, est tout aussi confiant. Le MNK, l’association de supporters malherbistes, dispose de sa propre tribune à d’Ornano. Il échange quelques mots avec Pape Fall, l’entraîneur-adjoint des Caennais qui passe par là. Les deux hommes sont détendus, taquins, et pas particulièrement inquiets.

Christophe Vaucelle, Olaf pour les intimes, est l’inconditionnel « d’un des clubs les plus populaires de France. La tribune Borelli sera pleine, on est très motivés. »

Lors de la rencontre, le MNK prévoit quelques surprises. « Nous préparons une animation spéciale pour l’entrée des joueurs sur le terrain. On ne manque jamais d’imagination », s’amuse-t-il.

Le dernier match de la saison à domicile se jouera le vendredi 24 mai contre Ajaccio. « Le stade sera de nouveau plein. D’autant plus que se dérouleront les premières festivités pour le centenaire du Stade Malherbe. Si on gagne notre ticket pour la Ligue 1, ce sera « double fête » ». Le pronostic d’Olaf ? « Deux buts d’écart ! Les joueurs y croient, ils ont de l’envie. J’espère qu’ils vont se lâcher car ils ont le potentiel pour battre Nantes. »

Ludivine LANIEPCE.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par griot »

benoit caen a écrit :SM Caen - FC Nantes : « Nous voulons du rouge et bleu partout ! »
A J -2 du match qui oppose le SM Caen et le FC Nantes, les supporters, le club caennais et les commerçants semblent s’être réconciliés. L’enjeu de cette 36e journée de Ligue 2 en vaut la chandelle.

Reportage

Vendredi 10 mai, il est à peine 9 h du matin. Devant la billetterie du stade Michel-d’Ornano, quelques supporters attendent déjà l’ouverture des guichets, à 10 h. Ils sont venus chercher leur place pour assister à la rencontre de lundi soir. « Le stade va sûrement être complet et les prix sont attractifs, je ne veux pas manquer ça ! », s’exclame Alain, un supporter de la première heure. Son pronostic ? « 1-0, ou un match nul. On peut gagner, c’est à notre portée ! »

Dans la matinée, ils sont déjà une centaine à faire la queue pour acheter leur précieux sésame. Parmi eux, Sylvain et sa femme Martine : « Je ne suis pas allé au stade depuis quelques années, c’était devenu trop cher. Aujourd’hui, on voit que le club fait un geste. On joue notre remontée en Ligue 1, il faut être là. Même ma femme a accepté de m’accompagner ! », s’amuse-t-il.

En rouge et bleu

À quelques mètres de là, dans la boutique Allez Malherbe, le personnel se prépare à mettre les bouchées doubles. « Nous bénéficions de la très bonne fréquentation de la billetterie, précise Vinciane Perchey, la responsable. « Nous ouvrons lundi en continu, avec des prix cassés. »

Même son de cloche en ce qui concerne les billets : « Les supporters ont renoué avec le club et le stade grâce aux tarifs des packs qui sont très avantageux. » Ici, nul doute que le stade sera plein lundi soir. « Nous voulons du rouge et bleu partout pour honorer la fin de saison. On espère que le résultat sera en notre faveur. »

Du côté du centre-ville, des bars tels que le Stadium Caen ou la Tour Solidor retransmettront le match en direct à partir de 20 h 30.

Le Kop au top

Le président du Malherbe Normandy Kop (MNK), Christophe Vaucelle, est tout aussi confiant. Le MNK, l’association de supporters malherbistes, dispose de sa propre tribune à d’Ornano. Il échange quelques mots avec Pape Fall, l’entraîneur-adjoint des Caennais qui passe par là. Les deux hommes sont détendus, taquins, et pas particulièrement inquiets.

Christophe Vaucelle, Olaf pour les intimes, est l’inconditionnel « d’un des clubs les plus populaires de France. La tribune BORRELLI sera pleine, on est très motivés. »

Lors de la rencontre, le MNK prévoit quelques surprises. « Nous préparons une animation spéciale pour l’entrée des joueurs sur le terrain. On ne manque jamais d’imagination », s’amuse-t-il.

Le dernier match de la saison à domicile se jouera le vendredi 24 mai contre Ajaccio. « Le stade sera de nouveau plein. D’autant plus que se dérouleront les premières festivités pour le centenaire du Stade Malherbe. Si on gagne notre ticket pour la Ligue 1, ce sera « double fête » ». Le pronostic d’Olaf ? « Deux buts d’écart ! Les joueurs y croient, ils ont de l’envie. J’espère qu’ils vont se lâcher car ils ont le potentiel pour battre Nantes. »

Ludivine LANIEPCE.
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4896
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 19:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: APPEL AU PEUPLE BLEU ET ROUGE

Message par Mélanie »

Le MNK organise une tombola à l'occasion du match contre Nantes, donc pensez à venir avec une pièce dans la poche
1€ le ticket, plusieurs lots à gagner (maillots, ballon...)
Répondre