Harlem Shake

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Harlem Shake

Message par Bobles »

Hier durant le dep de Guiguamp, avec quelques gars, on a parlé d'harlem shake... Du coup, j'ai eu l'idée, de pourquoi pas ce que l'on s'en fasse un ? Du moins, j'aimerais savoir l'avis de tous ! Car je trouve que cela pourrait être pas mal, même si cela n'est qu'un effet de mode, que tout le monde n'aime pas forcément d'où ce petit sondage.
Modifié en dernier par Bobles le 16 mars 2013, 23:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: Harlem Shake

Message par JJ »

Alors, mon avis sera le suivant...

C'est de la merde!
YEAH!!!!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Harlem Shake

Message par Huisgonde »

C'est... C'est une blague, non ?

Ou comment se ridiculiser en créant ce genre de topic. Si encore ça avait été posté chez Francky...
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Harlem Shake

Message par Bobles »

bah après je savais pas où le placer, on peut le déplacer si vous voulez.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Harlem Shake

Message par SEBUK mancunia »

Laissons Harlem tranquille boudiou.
C'est un genre de break dance agité inventé en 81 à Harlem NYC pas Al B. Je ne suis pas sur qu'il y ai une seule personne dans le groupe qui serait capable de faire cette dance... Déjà il faut savoir faire du break dance.

Sinon in existe l'espèce d'alternative récente pour ceux qui ne savent pas danser mais qui veulent quand même une notoriété virtuelle, sans pour autant avoir d'imagination. Tu ramènes le plus de monde possible, et surtout tu filmes parce que le seul intérêt c'est de balancer ta daube sur youtube.

Bref c'est un autre nom pour une flashmob. Il existe aussi les vidéos hardbass, ce sont des flashmobs aussi mais c'est sensé faire plus virile, la preuve en est que les Ultras Sur et les hools de Sofia l'ont fait! Et en plus ils étaient cagoulés! Ca c'est des bonhommes, des oufs, des mecs qui pissent debout! Avant les Ultra Sur faisaient des tifos, maintenant il font de la Tektonik testosteronisé. Après pourquoi pas hein...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Harlem Shake

Message par morgan »

Comme je l'ai également dis dans le bus à ceux qui voulaient en faire un, je trouve ça nul aussi. Entre ça et le truc "allo" je sais pas quoi, ces effets de mode sont d'un ridicule.

Si un jour la mode vient au suicide collectif, voudriez vous aussi en faire un pour être à la mode?

Pour ma part voilà ma façon dzbloque penser.

Rien ne vous empêche d'en faire un, met ne mettez pas le melez pas le groupe à ça.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Harlem Shake

Message par benoit caen »

Harlem Shake : savoir s'arrêter à temps, article écrit par un prof de socio de la fac qui est abonné depuis plusieurs années en Borrelli.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 21:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: Harlem Shake

Message par pacman »

La même que jj! C'est de la merde...
Pays d'auge, coeur de Normandie...
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Harlem Shake

Message par Nono' »

Moi j'aime bien !

Je trouve le concept original, innovent et surtout d'une grande preuve intellectuel.
Danser tout seul, puis au bout de 15 secondes on arrive tous en mode Gogol, c'est glop ça ne nous change pas de d'habitude.

Puis au niveau musical, faut dire que c'est une tuerie, un attentat même ! Les sonorisations sont recherché c'est stylé. Entraînant, poétique, vive le Harlem Shake.
Image
Répondre