les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par 18cher »

La bedaine de Guerreiro , de Divert et Paille :)
Et le cul de Mexès :lol:
Mais on s'en fiche , ON A 100 ANS :jap:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par benoit caen »

section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par ChaTouF »

phpBB [video]
http://www.youtube.com/watch?v=kT6Hbecb ... e=youtu.be[/video]
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par benoit caen »

phpBB [video]
http://www.youtube.com/watch?v=KcwMD4q-48I[/video]
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par 18cher »

Et Mexès , non , rien ? :arrow:
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1579
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par DuDu-Bob14 »

benoit caen a écrit :Image
Quelqu'un aurait des photos prises d'un meilleur endroit ? D'en face, où d'en bas (meilleure perspective)
Et prise au moment de l'entrée des joueurs ?

Si jamais vous avez des contacts qui étaient mieux placés :)
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par ChaTouF »

Trouver sur le net...
Fichiers joints
1913.jpg
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par alex »

image.jpg
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
Befa
Messages : 27
Enregistré le : 04 déc. 2007, 11:04

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par Befa »

Quleques photos du match:

ImageImage
ImageImage
ImageImage
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Alexandra
Messages : 51
Enregistré le : 19 mai 2010, 23:44
Membre du MNK96 : Non

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par Alexandra »

SAM_2566.JPG
SAM_2560.JPG
SAM_2569.JPG
Avatar du membre
mickey-du-14
Messages : 28
Enregistré le : 27 mars 2010, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne
Contact :

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par mickey-du-14 »

http://lemalherbiste.fr/article/galerie ... bunes/3303


J ai eu du mal à allez sur la pelouse, j aurai mieux fait de rester à ma place j(aurai peut être eu de meilleur photos du tiffo 1913....
lemalherbiste.fr
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par Nono' »

Le week-end centenaire commencera dès le vendredi soir pour une belle poignée d'entre nous. On décidera du tifo à mettre en place pour le lendemain et l'idée de Dudu sera gardée ! Big Up au passage à ce dernier présent du début à la fin. Pour ma part j'arrive vers 12h00 en tribune pour commencer à taffer. Déjà pas mal de monde de présent, plusieurs petites équipes verrons le jour. Une pour faire le fond qui cachera les pubs, d'autres pour mettre en place les feuilles en bas où en haut.. Je suis sceptique sur le tifo, et l'auteur de ce dernier me sortira un jolie " Euh Nono', dis moi tu as raté combien de tifo ?! Car moi aucun ... " Je m'accrocherai à cette phrase jusqu'au dimanche 17h ..

On est tous content d'avoir 100 ans et il est maintenant l'heure de se diriger sur l'esplanade du théâtre pour la présentation du livre réalisé par des supporters. Pas mal de monde de présent, l'ambiance est très bon enfant. On feuillette le livre tout en trinquant au punch avec pas mal de belles personnes présentes à ce moment. Putain, quel boulot effectué par les gars, car le Livre a l'air de cartonner. Nous avons enfin la Bible du Stade Malherbe et je tire un grand coup de chapeau à tous ceux qui ont contribué à ce dernier. Un foot sera improvisé sur l'esplanade avec les auteurs du livre face au MNK96. Je n'ai pas vraiment compté les buts, mais je peux annoncer quelques chiffres symboliques : - 2 tasses de café et une pression de renversés suite à un mauvais tir, un ballon dans l'arbre, quelques sorties de route du ballon, Papy Olaf qui se claque .. Les auteurs offrirons un ballon dédicacé au groupe. Une nouvelle fois merci à vous ! Par la suite la soirée centenaire continuera au stade où pas mal de monde passera...

Le réveil le lendemain matin est compliqué. J'arrive à 09h en tribune où je serais accueilli par une brute pas forcément très aimable. Pourtant la politesse est gratuite .. Je rejoins les gars en POP E pour la mise en place des rayures. Les stadiers nous suivent de près, mais seulement les membres MNK96. Les gens étant dans le stade pour installer les OF n'aurons pas le même traitement. Triste. Arrivé en première nous décidons d'écrire un "100 ANS " le tout sur fond rayé rouge et bleu. Tifo risqué car vu le prix des places le taux de remplissage s'annonce morose. A ce moment là, Dominique et Laurent viennent discuter avec nous sur le déroulement de l'animation. Tout se passe bien mais nous tiquons sur cette phrase sortie par Laurent " Sinon vous comptez être combien à la soirée ce soir du MNK96 ? " Ma réponse sera brève car à ce moment là je ne me doute pas d'une seconde de l'accueil qui nous y attend. Seb et Dudu gèrent le traçage et vers les 13h le tout est fini. Merci à tous ceux ayant œuvré à la réalisation du tifo car y'avait du taff mais on la fait !

On boit quelques bières à la santé de notre club puis le gros de la troupe rentre pour regarder le match tant attendu " 92 VS 05 ", car au final le Milan ne signifie rien pour nous, ce qu'on veut c'est voir nos idoles, se remémorer des souvenirs, kiffer nos chants old school. Le stade sera vide, mais ravi de voir la Borrelli remplie ! Le match passe très vite, et voila une longue attente d'une heure dans un froid polaire en observant des gosses et Simon, en entendant que pas mal de feuilles ont été mélangé, que le vent en a viré quelques unes .. Putain de Stress car c'est la première fois que nous tentons un tifo d'un seul tenant sur les deux tribunes !

Les joueurs s'apprêtent à rentrer sur le terrain, les feuilles sont tendues. On guette tous l'écran géant et la Brigada refusant de lever nos feuilles... On aperçoit déjà que le 100ANS en première est devenue 00AN .. La phrase prévue ne sera pas sortie, le vent ayant arraché 5-6 Lettres.. Et là, on aperçoit notre tifo et on se réjouit tous pour le rendu ! Mortel, Magnifique, SuperClasse, Kiffant, Bandant, Splendide. Bref perso je tire mon chapeau à Dudu et à sa petite phrase qui me restera longtemps dans la tête ! Le match peut enfin commencer. Bon perso, j'men balance un peu de ce match "gala" je chanterais pour nos couleurs, nos joueurs, notre club certes et heureusement. Mais fait chier de jouer Milan. J'aurais préféré jouer contre Libourne avec des places à 5€ et 20 000 personnes dans le stade. Je retiendrais quand même la superbe phrase de sebuk lancée au méga et taillant Niang au passage, que nous avons poutré le Milan AC 3-0, que nous nous sommes fait plaisir en tribune avec une belle lignée de torches, que même si l'ambiance n'était pas forcément là nous avons fait notre taff en espérant que les joueurs se bougent en championnat.

Bref on sortira du stade afin de se rendre au Zenith pour un bal populaire et une grande fête organisée par NOTRE club pour les Amoureux de NOTRE club. Alors que nous sommes non loin du Zenith, on apprendra déjà que nous ne sommes pas forcément les bienvenus et cela se verra dès notre arrivée. Un stadier viendra nous expliquer qu'au moindre soucis ils dégagerons tous les MNK96, que même si certains des anciens joueurs ont abusé de la boisson si l'un d'entre nous est bourré il sera viré même si il n'à rien fait de méchant. On a beau leur expliquer que nous n'avons certainement pas l'intention de foutre le zbeul pour les 100 ans de NOTRE club rien n'y fait. En étant fouillé, les stadiers se font passer le mot sur les personnes à surveiller du groupe. La soirée se déroulera à merveille comme prévu de notre côté.

Tous le monde en mode festif en avalant les paroles d'anciens joueurs parlant de Famille, de respect, d'anecdotes plus folles les unes que les autres tout en entendant lors de nos passages dehors que certains d'entre nous ont bien fait de ne pas venir car des stadiers veulent les attraper, que nous sommes des "ivrognes" et autres conneries de leur part. Pilou a une belle langue de bois durant cette soirée se permettant quelques dérapages " Non toi tu parles pas, tu parlais déjà trop sur le terrain.." . M'enfin le feu d'artifice arrive en même temps que le concert. Du coup mon coeur tangue, et je décide de rester un peu au concert, d'aller voir le feux puis retourner au concert. Sauf que nous n'aurons plus le droit de rentrer. Pire encore, Olaf se verra virer comme un mal-propre par la sécu alors qu'il souhaitait voir les joueurs avec mél et alexandra.

Centenaire qui laisse un gout amer quand même. Entre le manque de communication, la sortie de notre Bible, oublier d'inviter des joueurs historiques, les larmes de Graham, Benoit et Ronald en bas du kop, le tifo réussi, un beau craquage, les menaces et ce putain de sentiment d'être de simple client aux yeux de nos dirigeants, je ne sais pas forcément quoi penser en espérant que le club s'explique publiquement sur le pourquoi de ce mépris, arrogance envers nous, Surtout lors de la soirée !

Malherbe je t'aime, Malherbe je t'adore, je chanterais pour toi jusqu'à la mort !

J'ai surement oublié quelques trucs .. Sorry !
Image
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: les 100 ans du stade malherbe et les 20 ans de D'Ornano

Message par benoit caen »

je ne sais pas si ça était précisé samedi lors de la présentation mais l'encyclopédie aura un débouché sur le net. Cela nous permettra de publier tout ce qu'on a pas pu mettre dans le livre (on aurait pu faire le double assez facilement). Pour vous tenir informé : https://www.facebook.com/malherbe1913
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre