Question sur les tarifs du MNK

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:15
Membre du MNK96 : Non

Question sur les tarifs du MNK

Message par AnthonyDeroin »

Bonjour à tous! Sur le site de Caen à chaque dep, ils mettent à dispo les tarifs pour les déplacements, et les tarifs de l'autre association est toujours inférieur de plusieurs euros par rapport à vous, pourrais-je en savoir la raison? Vous êtes pas doués en négociation avec les compagnies de bus ou vous faîtes des bénéfices?

Merci ;)
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Question sur les tarifs du MNK

Message par Nono' »

Nous avons toujours fait le prix le plus bas pour nos membres lors que nous organisons des déplacements que ce soit en bus ou j9, aucun soucis par rapport à cela. Le but du Malherbe Normandy Kop est d'enmener les fidèles supporter malherbe, pas de devenir une usine à pognon.

Les autres sont moins cher que nous pour le déplacement à Nantes, c'est vrai. À laval ils étaient moins cher que nous pour finalement partir en voiture ou minibus (donc tu n'as pas le même prix de location qu'un bus) et pourtant ils avaient parlé d'un bus.
Ils ont peut-être également une aide du club, un parent travaillant dans une boite de bus, un chien millionnaire, un syndrome de mythomanie avérante.. Bref il peut y avoir beaucoup de raisons.

Au final nous ne leur portons aucune importance et je t'invite à leur demander des explications sur leur tarif.
Si leur bus part, ils ont peut être calculé le prix en partant sur 57 personnes inscrites. C'est leur choix mais cela ne leur laisse peu de manoeuvre.

Ah oui, je vais finir par croire que la personne se cachant derrière ce pseudo à un soucis avec le MNK :D
Image
Avatar du membre
SALAH
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2010, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: Question sur les tarifs du MNK

Message par SALAH »

Quand je lis les les questions posées en fin de message,
je serai d' avis de ne plus répondre à ce pesonnage. Son discours est
comme son pseudo PETIT.
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:15
Membre du MNK96 : Non

Re: Question sur les tarifs du MNK

Message par AnthonyDeroin »

Ah non vraiment aucun soucis, je trouvais la question légitime, après vous avez le droit de penser le contraire.
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Question sur les tarifs du MNK

Message par Mélanie »

Je pense que ta question peut être légitime
Comme Nono' a dit, le MNK se base pour un bus rempli de 45 personnes et la BN a du se baser sur 57 personnes.

En gros sans bus plein, soit ils partent et perdent gros soit ils ne partent pas.
Pour le MNK, même incomplet le bus pourra partir, sachant qu'à quelques exceptions prêts (Le Havre, match de montée/ descente, Rennes) les bus sont rarement complets.

Et tu vas me dire "oui mais si le bus est complet vous gagnez de l'argent?"
Oui effectivement mais cet argent servira sur un autre dép pour faire partir un bus avec seulement une quarantaine de personnes par exemple et donc à perte dans ce cas

Voilà pour compléter les propos de Nono'
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:15
Membre du MNK96 : Non

Re: Question sur les tarifs du MNK

Message par AnthonyDeroin »

pas de pb, j'avais pas vu les choses de ce côté, merci de pas m'avoir agresser dans ta réponse :jap:
Répondre