CR Dijon-SM.Caen

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

CR Dijon-SM.Caen

Message par Nono' »

En ce samedi 01 décembre, notre équipe fétiche nous fais prendre la route de Dijon. Départ à 6h pour 13 MNKistes dans la bonne humeur. 1 J9 et une voiture prendrons ainsi la route de la capitale des escargots.

Nous arrivons vers les 12h dans cette charmante bourgade. La voiture et le J9 se perde de vue, ainsi nous nous retrouvons à 4 dans un bar en face du stade où l’accueille et sympathique. 3 tournées et des croissants dégueulasse plus tard nous amènerons au stade afin de rejoindre les camarades déjà rentrés.

Fouille quasi inexistante, et nous voila dans ce fameux parcage et c'est 1°Celsius. Nous retrouverons une autre voiture, ainsi qu'un J9 Brigada.
On se pose, le match commence ainsi que les chants envers notre équipe. Malheureusement seul les irréductibles MNK chanterons. Cela s’essouffle en première mi-temps. Notre équipe sur le terrain est quasi-inexistante et Perquis retarde le but Dijonnais.

Durant la mi-temps, on se réchauffe au chiottes.

La seconde mi-temps sera plus calme en parcage. La fatigue se fait ressentir (surtout pour moi) et laissera place a de nombreux délires (chenilles, simulation de but, rabbi jacob ..) bref on se la régale a dijon !

On s'en prend un, Kandia loupe le ballon du 1-1, la fin du match est sifflé, Eddy récupère le maillot de Damien (assez rare pour être souligné !)

Le retour sera assez calme dans la voiture jusqu'à ce que Papa ours reprenne le volant. Un mcdal plus tard nous voila vers Touques(aumouk) pour déposer l'chibré ! .. Bref on rentrera a la capitale vers les 00h00.

Chacun se sépare, prêt pour de nouvelles aventures !


Moi je connais une chanson, qui emmerde Dijon ...
Image
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: CR Dijon-SM.Caen

Message par clement78 »

Site Officiel
Site Officiel
Pour ma part ce déplacement au pays de la moutarde s'effectuera en .. train pour pas changer les habitudes.
Un départ assez matinal comparé aux autres dép donc pour celui la a 7h40 gare RER de St germain pour une arrivé à 8h20 a Gare de Lyon. En atendant le train j'me balade dans les galerie puis je file sur la voie direction Mulhouse.
dans le train je tombe sur un groupe de pompier assez drôle qui aura fait que le trajet ce passe rapidement.
Arrivé à Dijon à 10h30.
Bon maintenant 3h a attendre.

C'est partie pour visiter Dijon c'est rues piétonnes ou encore le marché de noel tout petit avec que de la bouffe a vendre .. :D
Bref a 12h je reçois un appel le MNK est arrivé. Direction le Parc des sports en tram.
Je retrouve deux voiture venu de caen puis un J9 celui de la Brigada et enfin un autre J9 celui du mnk.
Le parkage ouvre a 13h sa commence a caillé on a frolé les 0° j'pense.
Pour ma part juste les stickers qui rentrent pas.

Debut du match quelques chants mais nous ne seront qu'une petite 10aine à chanter premiere mi temps pas très interessente puis un carton rouge. On commence malheuresement à être habitué ( Avignon,Lens puis Dijon ).
Mi temps O-O go a la buvette pas de frites pas d'eau juste sandwich :p ( sprite a 3e okay mdr )

2eme mi-temps de moins en moins de chants on se prend un but et merde mais dans le parkage quelques animation bien marrantes feront oublié que le match etait chiant.
Fin de match quelques joueurs viennent nous salué et Perquis ira donné son maillot .. Sympa ! :)

16h Tous les supporters normands s'en vont sauf moi car mon train et dans 3h :p on me propose de remonté sur paris en voiture mais j'avez la flemme d'aller me faire remboursé mon billets et j'avez envie d'aller m'baladé dans dijon.
Donc tous seul je vais a la sortie des joueurs j'me fais dedicassé mon maillot. Deux jeunes au grillage qui veulent les maillots des caennais alors que c'est des dijonais et qui connaissait meme pas les joueurs sa ma un peu enervé :?: Donc aucun maillot me sera donné tant pis je part dans les rues pietonne.
Je tombe sur une patinoire de noel a 1e l'acces c'est partie j'ai encore 1h30.

Je retourne a la gare un ptit tour au quick et hop direction paris. J'arrive a 20h40 et chez moi a 21h10
Malgré la defaite content de ce déplacement

Coté dijonais les dijon boys ? ( je sais pas si c'est leurs nom ) agitation de drapeau constantes mais peu entendu
J'espere que le Mnk sera representé a Reims perso je ne crois pas que j'irais.
...............
Site Officiel
Site Officiel
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Dijon-SM.Caen

Message par benoit caen »

clement78 a écrit :Pour ma part juste les stickers qui rentrent pas.
ils ont donné une raison ?
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Dijon-SM.Caen

Message par 18cher »

benoit caen a écrit :
clement78 a écrit :Pour ma part juste les stickers qui rentrent pas.
ils ont donné une raison ?
Depuis quand ils en ont besoin ? :lol:
J'ai fait des déplacements où la sécurité locale interprétait à sa façon le réglement intérieur des stades...
Alors bon, rien de nouveau :|
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: CR Dijon-SM.Caen

Message par clement78 »

benoit caen a écrit :
clement78 a écrit :Pour ma part juste les stickers qui rentrent pas.
ils ont donné une raison ?
Non aucune raison il ai aller voir son superieur qui a dit que sa rentrerai pas.
Par contre ils arrétaient pas de nous dire : " vous avez pas de pétards hein vous en avez pas hein pas de fumigene sure ? sure ? :p on leurs disait non ils nous reposé la question et encore et encore mdr !
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Re: CR Dijon-SM.Caen

Message par yannick »

Ils se rapellaient surement de nos derniers passage :) !
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Répondre