Respect et fidélité

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Respect et fidélité

Message par Nono' »

Oui messieurs,
je vous parle a vous, amoureux du stade malherbe et ainsi du Malherbe Normandy Kop mille neuf cent nonente six.
ils ont fait le tour du monde à vélo :spag, sebuk et el afghani !

Mais avouons-le, n'ayons pas peur des mots, cela n'aurait jamais était possible sans ceci ...

































(roulement de tambour made in benoit caen ) ...






















































bonhomme trompette...
































































































































































http://www.youtube.com/watch?v=LaLgBDTkE6o




























:jap:
Image
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: Respect et fidélité

Message par alex »

Des vrai loubard des iles les trois :) respect !
Malherbe Normandy Kop 1996
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Respect et fidélité

Message par ChaTouF »

Tout simplement GENIAL !!!
Je kiff les coups de casque... lol :jap:

Restecp les maaaaaaaans...

:jap: :jap: :jap:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Respect et fidélité

Message par malek »

Un chef d'oeuvre à couper le souffle ! Belle perf.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Respect et fidélité

Message par SEBUK mancunia »

la vache, ça fait déjà plus de 6 ans que ça a été tourné!
Un grand classique du NWB, une de nos premières vidéo! Le gros défaut reste quand même qu'on ne distingue pas assez les personnages parce qu'on est tous habillé en couleurs sombre (sweat du groupe notamment), donc on a un peu de mal à suivre.. (on peut toujours regarder les casques me diriez-vous...)

Pour tout savoir sur ce court-métrage aux nombreuses anecdotes:

- 27 ème seconde, je m'arrête en disant "ah putain, le rayon!", et ce n'est pas du bluff, j'avais réellement cassé un rayon sur le saut précédent (je pense qu'il devait déjà avoir subi quelque chose auparavant).

- 50 ème seconde, ce n’était pas prévu que la voiture blanche arrive sur Spag, mais c'est tombé au bon moment, ça rajoute du danger! D'ailleurs, il me semble que la voiture était immatriculée dans le 76... Les Havrais auraient-ils voulu nous jouer un mauvais tour? On ne saura jamais!

- 55 ème seconde, El Afghani, à contre sens, manque tout juste de se prendre une bagnole noire alors qu'il tourne dans la Rue Froide. Ca, ça n'était pas prévu non plus! Et je crois même que dans la bagnole de derrière c'était le père de Spag, qui, au lieu de nous engueuler pour notre conduite suicidaire, nous à proposé de participer à une cascade en nous fonçant dessus avec sa voiture! Finalement, on a gardé la scène de la voiture noire, c'était plus naturel, plus spontané!

- 1'26 le magnifique salto de Spag a fait l'objet d'un entrainement spécial la veille! On l'a tellement répété (pas seulement Spag d'ailleurs), qu'on a aplatit la haie! Il a fallu faire un peu de jardinage pour relever la végétation!

-2'10 L'épisode de l’escalade du château ne s'est pas dérouler sans encombre! D'abbord, lorsqu'on est allé en repérage, nous avons essayer d'escalader plusieurs points différents des douves du château de Caen. Alors que Spag était en train d'escalader la paroi opposé à celle qui apparaît dans le film, un énorme morceau de mur est tombé dans un nuage de poussière. Spag, par chance est resté accroché à la muraille!
La seconde anecdote était lors du tournage. Une fois arrivé en haut du rempart, Spag et moi même sommes tombé nez à nez avec la police municipale. On s'est fait engueuler parce qu'on avait pas d'autorisation de la Mairie de Caen nous permettant de faire un tournage de film sur un bâtiment historique! Le fait qu'on aurait pu tomber des remparts, ça ils s'en foutaient!


Bref, ravi que ça vous plaise! On ne l'aura pas faite pour rien!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: Respect et fidélité

Message par Guigui »

Il y a d'autres trésors du NWB, comme la tentative ratée de la bombe bouteille Coca-Mentos, quand c'est pas carrément du gros dossier avec le passé d'acteur adolescent de Sebuk.
Nous sommes tous des Didiermasse.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Respect et fidélité

Message par Nono' »

Ah oui le passé d'acteur de Sebuk ! :) Malek avait retrouvé la vidéo.. Une triste histoire de drogue.. :cry:
Image
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Respect et fidélité

Message par SEBUK mancunia »

Ah oui, le raté de coca-menthos, c'est le jour où on s'est dit qu'on allait se concentrer sur le vélo plutôt que sur la pyrotechnie. Sacré mémoire Guigui!
bientôt 9 ans de North-West-Borrellisation, et on redécouvre encore des perles!

D'ailleurs, il y a une autre vidéo dans ce thème, mais nous ne pouvons pas la montrer sur le net pour des raisons que vous comprendrez en la voyant. Il faut demander à Spag pour la voir, il pourra surement faire des visionnages privé!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Respect et fidélité

Message par morgan »

Vraiment génial cette vidéo.

Respect à vous les lads.
Répondre