RIP Mr CHAMBILY

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
kamel
Messages : 23
Enregistré le : 18 oct. 2008, 22:08

RIP Mr CHAMBILY

Message par kamel »

voila tout est dit dans le titre .....un président qui aura sauvé notre club chéri d'un gouffre financier au début des années 90....et bien d'autres choses positive aussi ...c’était un homme qui aimait ce club....une pensée a la famille.
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: RIP Mr CHAMBILY

Message par Mat »

Juste une question... Je sais qu'ICI c'est le forum du MNK96... Qu'il n'y a jamais été question (et ce depuis des années) d'y parler de football (en lui même), mais il y a quelques jours, une personne avait déjà posté un message pour signaler la disparition de Guy Chambily ("18" y répondait même...), il se trouve qu'à ce jour il n'est plus visible!
Il n'est pas là, question de football, mais bien de l'histoire de notre club? Le STADE MALHERBE CAEN...
Et même si je dois reconnaître, pour les plus anciens, que Mr Chambily n'a jamais vraiment été notre ami (enfin ceux sont les souvenirs que j'en ai...[l'éviction de Pascal Théault, l'époque du retour de Guy David en fait partie, entre autre...] il mérite simplement le respect de tout supporter de notre équipe (y compris Olaf! ;) )...
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: RIP Mr CHAMBILY

Message par Huisgonde »

Ça n'a rien à voir avec la personne ou le fait de parler de foot, le sujet qui avait été ouvert par gégé-plein-de-chiffres était tout simplement illisible avec une faute par mot, contrairement à celui-ci, qui est donc bien resté ouvert.

Donc, justement, par respect, un sujet à peu près bien écrit est le minimum. Par respect des lecteurs, mais aussi d'autant plus du sujet en question.
gege14200
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 20:37
Membre du MNK96 : Non

Re: RIP Mr CHAMBILY

Message par gege14200 »

lu je me disait que je ne voyait plus mon message


j'avai juste fait un copié collé d'une depeche sur le site de ouest france
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Re: RIP Mr CHAMBILY

Message par Mat »

gege14200 a écrit :lu je me disait que je ne voyait plus mon message


j'avai juste fait un copié collé d'une depeche sur le site de ouest france

"Lu" comme la marque des p'tits beurre?! :D

Désolé Huisgonde, là, je comprend mieux ;)
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
gege14200
Messages : 43
Enregistré le : 24 juil. 2010, 20:37
Membre du MNK96 : Non

Re: RIP Mr CHAMBILY

Message par gege14200 »

désolé l'habitude d'utiliser les abrévations sur certains forums que je frequente
18cher
Messages : 1521
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: RIP Mr CHAMBILY

Message par 18cher »

L'inhumation a lieu demain à 14 heures à l'Abbatiale St Etienne ( près de la mairie).
Répondre