CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par Guigui »

Plus que tout un banc de flics qui vous contrôlent c'est vrai de manière stigmatisante, n'y a t-il pas un plus haut placé qui aurait demandé à bien vous faire chier ? Il suffit d'un ordre... Après, les subalternes doivent obéir.
Je me demande ça à la lecture de déclarations de policiers à base de "Etiez vous au match ?", sous-entendu "On nous a demandé de vous contrôler".

Faut-il rappeler que l'affaire des CRS de Caen-Marseille 2011 a eu lieu à cause d'un simple indic totalement paniqué qui a été dire au RG que vous connaissez tous qu'il était persuadé que le MNK allait envahir la pelouse en fin de match...
Nous sommes tous des Didiermasse.
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par 18cher »

Doucement, les gars, doucement ...
On respecte les opinions de chacun , sans insulte, c'est quand même mieux :wink:
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par Mélanie »

Oui oui Guigui Le Mans avait été informé par Caen de notre venue, ce qui apparemment a fait paniqué tout le monde là bas même les plus hauts placés
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par Prentakart »

merci Guigui, en effet je pense que ceux qui vous ont contrôlés ne l'ont pas fait par plaisir( quoique peut etre pour certains :wink: )mais sur ordre venant d'un haut placé surement, peut etre que la façon de faire n'a pas été des plus géniales, mais les généralités vite faites....) :roll:

je tiens à préciser que je n'approuve pas le contrôle que vous avez subi, mais si des ordres sont donnés à des agents par un préfet ou tout autre autorité bah tu t'y soumets comme toute personne qui reçoit un ordre d'un patron ou responsable de magasin ( de sport entre autres :wink: ).....
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par SEBUK mancunia »

Ah nan mais là dessus, je suis d'accord...

Les flics eux même obéissent à des supérieurs, parfois des directives, ou même des lois (pas toujours!). C'est pour ça que je disais que j'aimerai qu'on nous donne des explication car quelque part, quelqu'un à du faire ou dire quelque chose pour mettre en place ce scandale... Les gendarmes ne sont pas tombé sur le match, juste comme ça par hazar...

C'est pour ça que ça ne m’intéresse même pas de savoir si tout les flics sont des batars ou non... La question n'est pas là. Le premier gros problème c'est le système et cette société super-parano et hyper sophistiqué dans laquelle nous vivons...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par Nono' »

À choisir, vaut mieux avoir un fils flic ou pd. ? :mrgreen:
Image
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par 18cher »

En tout cas , ces déps en CFA sont malgré tout sympas!
Si on peut en faire quelques autres d'ici la fin de saison... :oldsmile:
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par ChaTouF »

Ok l'ordre vient de plus aux mais on les a pas forcer a devenir flics et repousser la faute tjr sur les ordre c'est facile, puis pour connaitre quelqu'un qui travail en magasin de sport (comme par hasard, :lol:) il n'accepte pas tjr les ordre de plus et applique pas tjr ce qu'on lui dit de faire (quand cela lui parait pas cohérent ou autre), pourquoi la volaille fait pas de même???
Nono' a écrit :À choisir, vaut mieux avoir un fils flic ou pd. ? :mrgreen:
Génial !!! :mrgreen:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par DaDa` »

Nono' a écrit :À choisir, vaut mieux avoir un fils flic ou pd. ? :mrgreen:
Comme par hasard ca revient sur le tapis.. :D Il y avait peut être un micro la veille 8)
Avatar du membre
allezmalherbe
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2010, 13:48
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Pantin (93)

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par allezmalherbe »

DaDa` a écrit :
Nono' a écrit :À choisir, vaut mieux avoir un fils flic ou pd. ? :mrgreen:
Comme par hasard ca revient sur le tapis.. :D Il y avait peut être un micro la veille 8)
Un flic corrompu..
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par morgan »

Nono' a écrit :À choisir, vaut mieux avoir un fils flic ou pd. ? :mrgreen:
Mieux vaut avoir une fille :D
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par ChaTouF »

morgan a écrit :
Nono' a écrit :À choisir, vaut mieux avoir un fils flic ou pd. ? :mrgreen:
Mieux vaut avoir une fille :D
Pas mal la réponse... :lol:
Mais la question ce pause aussi, fliquette ou bouffe chatte ??? :shock:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par SEBUK mancunia »

ChaTouF a écrit :Ok l'ordre vient de plus aux mais on les a pas forcer a devenir flics et repousser la faute tjr sur les ordre c'est facile, puis pour connaitre quelqu'un qui travail en magasin de sport (comme par hasard, :lol:) il n'accepte pas tjr les ordre de plus et applique pas tjr ce qu'on lui dit de faire (quand cela lui parait pas cohérent ou autre), pourquoi la volaille fait pas de même???

Ça veut dire quoi, que toute la volaille obéit aux ordres de leur supérieurs? Il y a de tout, des flics ripoux, des flics qui obéissent... Sur un groupe de gens aussi vaste que la police, comment peut-on affirmer qu'ils sont tous comme ceci, ou tous comme cela...?

Bref la question n'est même pas là. Les contrôles abusifs, le nombre de flics déployés dans certaines villes ou autour des stades en France, donne l'impression d'être surveillé voire stigmatisé, et c'est très contre-productif pour l’ambiance générale. Le but est-il de faire du chiffre afin de rassurer l’électorat parano et vieillissant? Peut être...? Mais ce ne sont pas les policiers eux-mêmes qui choisissent combien de policiers il faut dans le pays, dans chaque ville, ou aux abords du stade...

Après qu'il y ai des flics qui agissent mal voire scandaleusement, ça c'est clair, on l'a vu plein de fois notamment au stade (contre Bordeaux, à l’extérieur à Lens...et encore, je ne vous parle pas de l'affaire Julien Quemener ou encore Casti...). Mais la majorité des types, c'est surement des braves exécutants à qui on ne demande pas de réfléchir, et heureusement, parce qu'ils en ont pas souvent les moyens les pauvres!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par Mélanie »

Non mais le but n'est pas de partir dans un discours pro ou anti flics
Juste de rapporter des faits qui ne sont pas cautionnables!
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Re: CR Le Mans (B) - SM Caen (B) - CFA

Message par bartmnk96 »

bouffe chatte comme son papa :lol: :lol: :lol:
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Répondre