CR CAEN-Tours/saison 2012/2013/9è journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Doudzzz
Messages : 21
Enregistré le : 15 nov. 2010, 10:22
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN-Tours/saison 2012/2013/9è journée

Message par Doudzzz »

18cher a écrit :
VenoixSpirit a écrit :Doudzzz,


J'ai bien compris ce que tu veux dire.

Le football, moi, je m'en fous. Je ne le regarde pas à la TV, ou très rarement. Bien sûr, que les choses ont beaucoup changé, et pas dans le bon sens. Encore une fois, il ne s'agit pas de jouer les anciens combattants, se lamenter en répétant que c'était mieux avant, etc.
Si j'étais passéiste, jamais je n'aurais accepté la migration du chaudron de Venoix à d'Ornano.

Ton point de vue sur la situation actuelle est très respectable, et j'en connais même beaucoup qui en tirent les mêmes conclusions que toi.
Mais, comme tu le dis, pas tout le monde. Ce n'est nullement un complexe de supériorité déplacé. J'irais même plus loin : j'aimerais, ne pas être comme ça ! Mais je n'y arrive pas. Je fais encore une différence entre le football, avec le club du SMC et son environnement, d'une part, et d'autre part MALHERBE (une entité impalpable, une âme, une identité que nous partageons).


VS
Tiens, je remonte le sujet , pour le plaisir
Ca fait du bien de lire ça :)
Puisqu'on ressort les sujets du fond du tiroir :-)

Pour ma part la situation n'a pas évolué, je n'ai pas remis les pieds au stade depuis...

Et pour répondre à 18, ce qui me fera y retourner ce sera d'y emmener mes gosses dans quelques années, en espérant que Malherbe sera toujours Malherbe.
Répondre