CR Laval - Caen (2012-2013)

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Avatar du membre
Spag
Messages : 146
Enregistré le : 02 déc. 2005, 21:09
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Normandy
Contact :

CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par Spag »

Quel plaisir de retrouver la joie d'un deplacement, et Laval en plus! J'ai pris mon pied à passer ces quelques heures sur la route avec vous les lads, et quel plaisir aussi de reprendre des clichés dans des tribunes, sur le bord de la route, dans la fumée et.. cette odeur de poudre 8)

Thanks!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par griot »

Quel plaisir de refaire un dép en bus, retrouver certaines gueules, de partager de bons délires, boires des coups etc…

C’est en ce vendredi 21 septembre que le déplacement à « L’avale » s’effectue, rendez-vous à 12h pour quelqu’uns pour un barbecue et apéro sous un soleil automnal. Ensuite direction le stade où est donné le rendez-vous du départ.
14h le bus est là, Jean-Pierre nous accueille a bord. L’aller se passera tranquillement voire un peu beaucoup trop même, en effet après un départ à 14h25 nous arrivâmes à « L’avale sur les coups de 18h45 (au passage fuck la ligue, BeInsport and co... :evil: ), après être passé par les nationales, une déviation et les bouchons.

Arriver sur place les premiers sortis du bus sortent le matos ainsi que la bâche pour un mini cortège improvisé aux alentours du stade Francis Le Basser. 1er barrage de stadiers passer sans encombres, on entend que « L’avale » marque le 1er but, ensuite second barrages de bleus passer également sans encombre et puis viendra la fouille à l’entrée du parcage. Pour ma part aucune fouille, arriver en tribunes des troupes où une cinquantaine de Normands sont déjà en place. Le score est alors de 1-1.
Le bâchage s’effectue rapidement et les premiers chants et première pyrotechnie commenceront à résonner dans ce stade champêtre, Caen mettra un second but ce qui aura le mérite de faire tenir les chants et avoir des gestuelles digne de ce nom. La mi-temps est sifflée sous un temps normand.
Reprise de la seconde mi-temps avec un tifo phrase et smiley « Vive l’avale » et un smiley aux traces suspectes sur la bouche, le tout accompagné d’une torche. Un « Cavèse » aura tenu 22 minutes non-stop avec une belle intensité et une bonne gestuelle. Les chants continueront à être soutenus jusqu’à la fin de match avec de bons suceurs qui récupèreront 2 maillots ce qui aura le don d’agacer certaines personnes . Sortie de stade sous haute surveillance pour de jeunes gamins.
Retour digne de l’aller avec de bons détours dans notre campagne normande.

Certaines phrases mythiques pour certains : « Tu me fais un mi ? », « Et mes couilles sur ton nez, ca fais des Ray-Ban ? », « J’ai juste posé mon cul sur ton nez.»

Thanks à Spag pour ces photos originales :D
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par SEBUK mancunia »

Du très lourd!
Bon bus, grosse motivation, et tout logiquement très grosse ambiance en parcage! Merci et bravo à tous, ça fait plaisir de revenir et de faire un dep comme ça!
Il n'y a rien à dire, le noyau était au top, à nous de réitérer ça au long de la saison. Et vu le bordel qu'on foutait, le reste du parcage suivait bien... c'est logique!

Dommage qu'avec ces horaires insensés, on ai pas pu faire un 2eme bus...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par malek »

Un excellent bus, de bonnes gueules, un très bon spirit, de la pyro, un stade bien populaire comme on les aime, une ville où on se sent à domicile, bref, Laval quoi ! Hier soir, le spectacle a eu lieu dans le parcage visiteur ! FIF !
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par Guigui »

Passion Tango interloqué par la phrase de la mi-temps.
http://passion-tango.fr/articles/vive-lavale-5301
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par DaDa` »

"Roooo putain que c'était bon" Cela faisait belle lurette que je n'avais pas passé un dep comme celui ci... En tribune vraiment de la folie avec beaucoup de monde "à poil" franchement royal ! Pas mal de pyro un chant durant vraiment longtemps et mettant en folie le noyau !!
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par pyro »

Départ 16h de Lisieux pour ma par avec le Padre. La route se passe tranquillement sous un temps typiquement Normand ! Arrivé sur Laval sur les coups de 18h et à ma grande surprise, le bus n'est toujours pas là ! En effet celui-ci, parti à 14h est bloqué dans les bouchons.. Je rentre donc dans le stade après une fouille ultra légère ! Ça promet déjà ... 2 stewards à l'entrée d'anthologie.. 1 " mamie " de 55ans et un Johnny les cheveux plein de gel plaqués vers l’arrière :lol: !

Nos amis "BN 12" sont dans le parquage et essayent de mettre de l'ambiance dans un stade champêtre qui sonne très creux. On s'en prend un dans la foulée et je commence à me dire que cette soirée qui s’annonçait grandiose pourrait être désastreuse ! Mais nan, quelques badabooms et torches plus loin, j’aperçois enfin les copains arriver ! A peine le temps de bâcher qu'on égalise !!! C'est repartit hihi :jap: ..
Les 1ers chants sont lancés et sont très puissants ! On est chez nous et faisons une démonstration vocale impressionnante ! On marque le 2ème et c'est à ce moment qu'on lance une Cavese monstrueuse qui durera une 20aine de minutes !
On tombera tous fous...

Fin de match, tous les joueurs viennent nous saluer, certains nous taper dans les mains ! Bref une bien belle soirée :D

" Me casse pas les couilles, laisses moi rentrer dans ton stade de merde ! " ... " Bon ok vas-y rentre "
" Mais oui bien joué la fouille "
" Vive L'avale "

C'est cadeau : http://www.dailymotion.com/video/xtshz5 ... alala_news :mrgreen:
Avatar du membre
SALAH
Messages : 25
Enregistré le : 18 août 2010, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par SALAH »

Oui vraiment un superbe déplacement marci à tous. Voilà une ambiance inoubliable à renouveler rapidement. Si nous le pouvons avec ces horraires de merde.
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par NICO.SMC14 »

Départ 15h30 de la Sarthe pour une arrivée à laval à 17h. Achat du billet à 17h15 sous une pluie battante et le devant des guichets innondés! Quelques caennais venus en indép sont déja présents dont Nico d'Argentan qui aura patienté avec moi jusqu'à l'ouverture des portes à 18h!!! :evil: Fouilles trés légères. Arrivé dans le parkage les joueurs sont déja à l'échauffement.
18h45 coup d'envoi, les BN lancent les premiers chants peu suivi par le reste de la tribune. J'ai hâte de l'arrivée du mnk96 pour réveiller ce stade silencieux. 18h55 premier but pour laval et toujours pas de kop dans le parcage, quelques minutes plus tard des bruits de pétards se fait entendre au loin et de la fumé jailli derrière le stade sous le regard des spectateurs lavallois qui comprennent que les ultras font leur arrivés quelques peu tardive.(Merci being :evil: )Les stadiers jusque là sereins se dirigent vers l'entrée pour les fouilles.
Trés belle entrée en matière du "capo" qui explique la raison du retard et lance enfin les premiers chants repris par tout le parcage. Bachâge du mnk96 et c'est partie pour une ambiance de folie jusqu'à la fin du match.
Malheureuse les horaires font que le parcage est loin d'être rempli. :evil: Donc félicitation à tous ceux qui ont fait le dep!
Cette ambiance est à reproduire je l'espere pour les dep d'angers, tours, le mans, le havre....


MNK96 FOR EVER
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par DaDa` »

Kubes tu me fais rêver sur la vidéo à 0min45 ! :-D

"Mais oui la fouilleeeee"
doudou971
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2012, 13:01
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par doudou971 »

superbe dep , une bonne ambiance dans le bus ainsi ka l arrivé du stade !!!!!!!vivement le prochain.... :wink:
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par NICO.SMC14 »

130 caennais présents dans le parcage à Laval. :oops: Surement notre plus faible affluence à Le Basser depuis des années!

Je me rappel d'un match ou nous étions placé sur des marches derrières le but (en 99 je crois) ou nous étions près de 600!

http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/club#
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par benoit caen »

NICO.SMC14 a écrit :130 caennais présents dans le parcage à Laval. :oops: Surement notre plus faible affluence à Le Basser depuis des années!

Je me rappel d'un match ou nous étions placé sur des marches derrières le but (en 99 je crois) ou nous étions près de 600!

http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/club#
en mai 1989, il y avait 7 000 Caennais à Laval....
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 09:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par VenoixSpirit »

Absolument, les anciens s'en souviennent.
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR Laval - Caen (2012-2013)

Message par JJ »

Seulement 130 caennais, peut-être, mais une ambiance impressionnante, j'ai pris un pied immense et cela faisait bien longtemps que je n'étais pas ressorti d'un stade aussi content.

Le trajet, les copains, la victoire, la pyro...Au plaisir;)
YEAH!!!!
Répondre