coupe de la ligue 2012/2013

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par 18cher »

AnthonyDeroin a écrit :Je suis globalement ok avec toi, seulement en 2005 c'était la même situation, enfin je sais pas, les joueurs n'y sont plus rien, le match est à 20h45, les places sont pas très chers, je comprend pas votre grève. Parce que vu comme ça on boycott aussi la Ligue 2, et oui c'est la LFP... Ca va donner l'idée d'un stade vide et totalement mort (qui l'aurait été en parti certes). On a été pas mal moqué si tu vas voir sur les forums, au match contre Lens on entendait que les lensois, ça fou un peu les boules, dans tout ça les joueurs et le staff n'y sont plus rien, en plus ça peut permettre de mettre un peu de frisson avec une demi ou un quart, mais bon effectivement chacun sa façon de penser !
Je ne sais pas si tu as regardé Rennes- Nancy à l'instant mais le stade était mort , comme tu le dis .
Ca prouve bien que cette compétition a un problème d'image et de légitimité...
D'ailleurs, Malherbe n'a ouvert qu'une seule partie de D'Ornano pour demain :|
Quant aux supposées "moqueries" ( de qui ? ), non mais sérieux , qu'est-ce qu'on en a foutre !
Si certaines personnes sont mécontentes, qu'elles chantent et mettent l'ambiance elles-mêmes !
Tu veux peut-être une autorisation écrite? qu'on te tienne la main ?
Une fois de plus, personne n'empêche quiconque de s'exprimer!
Rassure-toi, je n'ai rien contre ta personne mais ce genre de remarque n'a vraiment aucun sens .
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par morgan »

ChaTouF a écrit :
AnthonyDeroin a écrit : :)
T'es qui toi ??? :?:
Le président de Villers-Bocage :lol:
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:15
Membre du MNK96 : Non

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par AnthonyDeroin »

Pourquoi on me demande qui je suis? Un sympathisant du MNK si on peut dire? Enfin je sais pas si les non membres ont pas le droit de s'exprimer faut changer le formulaire d'inscription ^^

Sinon je trouve que t'es de mauvaise foi quand même, tu sais très bien que vous seuls êtes capables de lancer des chants reprit par tous :) Et j'ai lu dans le OF que y avait plus que 8000 places en ventes pour le match, je pige pas tout :?: Si ils ont ouvert que la moitié du stade le journaliste doit aller se reposer :jap:

Répondez franchement, si Caen va en finale vous allez boycottez un déplacement au SDF? Alors que vous auriez tous envie d'y aller :idea:
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par 18cher »

AnthonyDeroin a écrit :Pourquoi on me demande qui je suis? Un sympathisant du MNK si on peut dire? Enfin je sais pas si les non membres ont pas le droit de s'exprimer faut changer le formulaire d'inscription ^^

Sinon je trouve que t'es de mauvaise foi quand même, tu sais très bien que vous seuls êtes capables de lancer des chants reprit par tous :) Et j'ai lu dans le OF que y avait plus que 8000 places en ventes pour le match, je pige pas tout :?: Si ils ont ouvert que la moitié du stade le journaliste doit aller se reposer :jap:

Répondez franchement, si Caen va en finale vous allez boycottez un déplacement au SDF? Alors que vous auriez tous envie d'y aller :idea:
Je n'en sais rien :wink:
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 12:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par boby50 »

Plus que 8000 places à vendre ? Si un jour l'on m'avait dit qu'il y aurait plus de monde pour un match de CDL qu'un match de championnat même de Ligue 2...
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par Huisgonde »

Oh ben j'crois que c'était pas loin du guichet fermé pour le Caen - Monaco, hum.

Quoiqu'il en soit, plus ça va, plus je partage les opinions d'Anthony De Loin.

Que cette coupe ne soit pas légitime, c'est une chose, mais ça reste un match de football de notre équipe.

En effet, si c'est la LFP qui doit être visée, alors il faudrait aussi boycotter le championnat de France, puis le football en général et aller supporter que Basly qui ne doit pas trop être rongé par l'argent.

Mais comme le dit Nono, le débat revient chaque année. J'ai l'impression néanmoins d'évoluer chaque année vers les positions "footix". Ca me ferait presque peur.
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par Prentakart »

boby50 a écrit :Plus que 8000 places à vendre ? Si un jour l'on m'avait dit qu'il y aurait plus de monde pour un match de CDL qu'un match de championnat même de Ligue 2...
seuls les bas du stade sont ouverts.
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par 18cher »

Prentakart a écrit :
boby50 a écrit :Plus que 8000 places à vendre ? Si un jour l'on m'avait dit qu'il y aurait plus de monde pour un match de CDL qu'un match de championnat même de Ligue 2...
seuls les bas du stade sont ouverts.
Et puis le prix des places est plus correct, sans oublier l'horaire :jap:
Hé oui, peut-être que beaucoup de supporters frustrés se sont "rabattu" sur ce match , même si c'est seulement un 16ème de finale...
Vous en pensez quoi messieurs Thiriez et Biètry ?
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par morgan »

Plus que 8000 places à vendre, sachant que seulement le bas est ouvert ça doit faire une affluence de 3000 personnes alors non?
Avatar du membre
pacman
Messages : 120
Enregistré le : 15 avr. 2010, 21:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : pays d'auge

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par pacman »

Même peut etre pire avec le parkage qui risque d'etre vide... :roll:
Pays d'auge, coeur de Normandie...
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par benoit caen »

tout le monde sera devant France 3 Basse-Normandie (avec une pizza dans mon cas) :lol:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 12:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par boby50 »

Les affluences :lol: .

Image
yannick
Messages : 420
Enregistré le : 23 oct. 2006, 19:08
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : St Contest

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par yannick »

Huisgonde a écrit :Oh ben j'crois que c'était pas loin du guichet fermé pour le Caen - Monaco, hum.

Quoiqu'il en soit, plus ça va, plus je partage les opinions d'Anthony De Loin.

Que cette coupe ne soit pas légitime, c'est une chose, mais ça reste un match de football de notre équipe.

En effet, si c'est la LFP qui doit être visée, alors il faudrait aussi boycotter le championnat de France, puis le football en général et aller supporter que Basly qui ne doit pas trop être rongé par l'argent.

Mais comme le dit Nono, le débat revient chaque année. J'ai l'impression néanmoins d'évoluer chaque année vers les positions "footix". Ca me ferait presque peur.
Mais oui venez nous supporter !!! On est pas rongé du tout par l'argent au contraire si vous voulez faire des dons venez en MP :)
MaLhErBe NoRmAnDy KoP 1996 !!
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par NICO.SMC14 »

Eh oui trés faible affluence. Ils sont même obligé de truquer les tirages pour faire de belles affiches! Encore un psg-om. Surement le hazard du tirage. :lol:
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: coupe de la ligue 2012/2013

Message par Prentakart »

NICO.SMC14 a écrit :Eh oui trés faible affluence. Ils sont même obligé de truquer les tirages pour faire de belles affiches! Encore un psg-om. Surement le hazard du tirage. :lol:
Chelsea joue en coupe de la ligue, je comprends plus rien :) :wink:
Répondre