Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par benoit caen »

le combat continue, les matchs doivent revenir le samedi !
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par 18cher »

La mobilisation peut donc ( parfois) fonctionner :jap:
Mais rien n'est terminé .
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 12:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par boby50 »

« Je tiens à remercier nos amis de beIN Sport pour leur bonne volonté et leur compréhension »


Donc quand Bein Disait toutes les semaines que les horaires étaient de la faute de la Ligue ils prenaient tout le Monde pour des cons... :x
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par 18cher »

boby50 a écrit :« Je tiens à remercier nos amis de beIN Sport pour leur bonne volonté et leur compréhension »


Donc quand Bein Disait toutes les semaines que les horaires étaient de la faute de la Ligue ils prenaient tout le Monde pour des cons... :x
On peut légitimement se poser la question, c'est sûr :?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par benoit caen »

Image
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par 18cher »

les propos sont quand même très mesurés , enfin il y a de quoi...
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par malek »

"Le samedi à 18h45" ? "Trop beau pour être vrai" ? Suis-je le seul à trouver cette "solution" peu réjouissante ? Certes, cet horaire est plus qu'acceptable pour ceux ayant leurs week-end et il leur permet en conséquence un avant-match sympa mais beaucoup de supporters travaillant notamment dans le commerce finissent souvent le boulot le samedi à 19h. Pas sûr que cet horaire les arrange vraiment.

On est d'accord, la D2 idéale reste évidemment le samedi à 20h. Mais perso, entre des matchs programmés le vendredi à 20h ou le samedi à 18h45, j'pense que la première option arrangerait plus de monde.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par Huisgonde »

Punaise, 18, arrête de te sentir obligé de poster à tout va, surtout quand ça n'apporte rien !

Malek, de toute manière, il y aura toujours des personnes que tel ou tel horaire arrangera mieux ou moins bien. Tu parles d'une catégorie de personne travaillant dans le commerce, heureusement que ce n'est pas la majorité. Et ceux-là peuvent difficilement être également au stade à 20h le vendredi, généralement. C'est comme ça, la plupart des boulots sont du lundi au vendredi, les commerces peuvent aller jusqu'au dimanche matin, et certains métiers sont tous les jours, voire toutes les heures, alors...

Quoiqu'il en soit, le prédicat est que le samedi à cette heure là était mieux que le vendredi pour toutes les activités de supporters (déplacements, préparation, etc...), et je trouve que ça se défend plutôt bien, quand on connait la difficulté croissante que nous rencontrons pour effectuer les déplacements, principalement.
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par ChaTouF »

Je partage l'avis de Malek sur le fais que plus l'heure est tardive mieux c'est... Pourquoi 18h45 et pas 19h comme la L1 pour faire simple et on va pas me dire que cela change quelque chose pour eux 15min...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par Huisgonde »

Ben si ça change pas grand chose pour eux, pourquoi ça changerait grand chose pour toi ? :roll:

18h45, parce que ça permettait de garder le match à 17h et de mettre les matches de L1 à 20h30 au lieu de 20h, et du coup, ça se chevauchait pas du tout (sauf le temps additionnel m'enfin bon).

Mais on s'en fout, ce n'est pas la solution retenue. Vous râlez juste histoire de râler là. Et vous ne voyez que votre situation personnelle.
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par ChaTouF »

Ah si la L1 passerai a 20h30, je suis pour...
Et non je vois pas mon cas personnel car perso je joue le samedi a 21h en general et je suis pour les match le samedi soir !!!
Et entre perdre 15 min et 30 min sur un match de 90min ca change pas mal de chose...

Mais comme tu dis, on sent branle rien est fais pour le moment et le passage des match a 20h le vendredi pour le moment ravi tout le monde !!!
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par Huisgonde »

ChaTouF a écrit : le passage des match a 20h le vendredi pour le moment ravi tout le monde !!!
Mais n'importe quoi. Quelqu'un peut lui expliquer là, moi je sais plus comment...
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par ChaTouF »

Huisgonde a écrit :
ChaTouF a écrit : le passage des match a 20h le vendredi pour le moment ravi tout le monde !!!
Mais n'importe quoi. Quelqu'un peut lui expliquer là, moi je sais plus comment...
Tu préférais rester avec les match a 18h45 ?!?! Pour moi c'est une 1er victoire...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par 18cher »

Quelqu'un d'autre a un avis sur cet horaire ?
Exprimez-vous !
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: Communiqué collectif SOS Ligue2 !

Message par Huisgonde »

Ben non Chatouf. J'ai jamais dit ça.

C'est certes un peu mieux que 18h45, mais c'est exactement pareil qu'avant, ce qui ne me ravissait pas déjà à ce moment là. Si on met "le foot le samedi", c'est bien qu'il y a une raison, donc non, ça ne me ravit toujours pas.

Mais c'est bien, on a juste à t'imposer encore pire pendant six mois pour finir par te faire accepter quelque chose, finalement. Ils sont bien malins ces gens là, la preuve. Et je dis "tu", mais je sais qu'il y en a plein qui se satisferont de cette modification, dont certains combattaient ces mêmes horaires il n'y a pas 2 ans.
Répondre