CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:15
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par AnthonyDeroin »

J'ai pas tout compris ce soir... pourquoi avoir arrêté d'encourager à 15 minutes de la fin alors qu'on pouvait égaliser? Ça demande le soutien du public, ça gueule sur les footixs présents, mais dès qu'on prend un pion vous arrêtez, vous avez été vexés parce que vous avez chantez trop tôt "Dumas, Fortin démission" et qu'on a égalisé dans la foulée?? Le public que vous réclamez tant cherchez à encourager le SMC, et vous vous arrêtez? On peut se demander qui aime vraiment le club à Caen. Si votre but c'est de diviser les supporters entre eux, en les engueulant parce qu'ils cherchent à encourager jusqu'au bout au lieu d'insulter bêtement, j'suis pas sur que vous soyez à votre place. Bref, j'aimerai bien comprendre votre décision, surtout que ça avait l'air de vous faire marrer. Déçu d'avoir donné pour la tombola, ça doit voter Le Pen dans le groupe hein?
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par Nono' »

Mon pauvre... Je te rassure même si nous aurions gagné 3-0 on aurait demandé la démission de fortin et Dumas.
Nous n'avons jamais égalisé durant le match. Bref tu n'as vraiment rien compris, le fait d'arrêter d'encourager à la fin et surtout dut au stress.
Pour certains, sa fait 10ans qui suivent le club partout, et crois moi la politique du club les écœure au plus au point.
Tu sais, Malherbe c'est notre vie, on passe plus de temps sur les routes de France pour les encourager que n'importe qui alors t'es leçon de morale tu peux te les mettre ou je pense.

Sinon, nous sommes apolitique, mais crois moi dans un pays démocratique chacun vote pour qui il souhaite, d'ailleurs ou est le rapport ?
Mon pauvre...
Image
Avatar du membre
jéjé smc
Messages : 33
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:50
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par jéjé smc »

AnthonyDeroin tu devrai te taire défoi car d'une je vois pas se que vien foutre les vote de le pen l'a de dans tu et hors sujet et pour ma part sa fait 7 ans que je suis abonnées au stade malherbe et 4 ans que je les suis dans la france de pré ou de loin sa dépend des année et de mon emploi du temps donc et je peut te dire que y en n'a marre chaque année ses la méme histoire on peut se maintenir et on se fait baiser pour des conneri et puis comme dit nono la politique du club et devenu de la merde il se foute de notre geule depuis trop d'année et si les joueur ou le staff et pas content qu'il aille voire a marseille ou a paris quand il son dans la merde au classement et bas ses pire que nous hier donc t'inquette pas le truc de hier il von s'en remettre les joueurs t'inquette
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par Nono' »

Une si belle journée ... ?

C'est ce que l'on pensais tous vivre, une belle journée en ce dimanche ensoleillé ! Le rendez-vous est fixé à 12h pour un barbeuc pour pas mal de gars. (Je laisserais le soin a un gars d'en parler, n'étant pas là, notamment pour le délire canada :mrgreen: ) .

Pour ma part, j'arrive aux abords du stade vers les 19h00. C'est cool pas mal de monde de présents, la tombola qui fonctionne bien. Glop !
Un grand merci a ceux ayant participé à la tombola ! ;)

On rentre dans le stade, et on se rend compte que malgrè la mascarade du club a faire une offre sur les places seulement deux jours avant, le stade n'est pas plein, loin de là! Cependant la tribune est bien bondé, ça fait plaisir!
Les premiers chants commencent dès l'échauffement pour cette finale (sisi après le match de Lille, Dumas a déclaré que les joueurs avaient déjà la tête pour le match de sochaux....).

Un début du match très poussif de notre côté, avec un pogo pas trop violent, ou pas mal de gars participe c'est cool ! Sur le terrain sa à l'air de suivre plus ou moins.
Et pui à la 26ième, Sochaux marque.. bref c'est pas grave, les chants repartent de plus belle avant que sochaux marque le second a peine 15 min plus tard. Les premiers chants contre la direction actuelle décolle de la Borrelli.

Durant le second match, 2 phrases seront sortie si quelqu'un à une photo .. Les chants ne repartent pas, malgré la motivation des capos. Les cartes d'abo s'envolent sur le terrain, puis Nivet réduit le score.
Au fond de nous, tous le monde croit à l'égalisation, et à ce petit point qui fera du bien... Mais il n'en sera rien, l'ambiance est tendu en tribune car nos joueurs essaie de s’arracher. Fin du match sifflé, bronca générale du stade, et un puissant dumas fortin retentira.

Bref ce club, n'est plus le notre, mais bien entre les mains de personnes malveillante, que ce soit à la direction ou celle qui gravite autour.. Malheureusement.

Seulement pour nos couleurs rouge et bleu, seulement pour le Malherbe Normandy Kop.
Interdits, on pense à vous.
Image
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:15
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par AnthonyDeroin »

C'est bizarre j'avais déjà deviner l'argument du "Moi c'est ma vie, j'y passe tout mon temps". Très bien, si vous êtes pas capable de comprendre que tout le monde ne peut pas faire ces sacrifices, devenez un groupe privé, barricader la tribune.

Mis à part la dernière petite provocation, ma question était sérieuse, comment tu peux me répondre que vous avez arrêté d'encourager à cause du stress? Vous étiez tous en train de rire... pas de stress pour gueuler la démission de certains, j'en ai quand même vu en bas engueuler un mec parce qu'il encourageait l'équipe. Quand on fait ça faut réfléchir, c'est quoi le meilleur pour tout le monde? Encourager jusqu'au bout et gueuler après, ou gueuler pour faire chier tout le monde et ne pas aider l'équipe? Arrêtez le discours sur le SMC c'est ma vie alors que vous êtes pas capable de les encourager pour aller chercher un point qui aurait sans doute permis le maintien.

Pour jéjé je respecte tout ça, mais comme l'a dit notre fabuleux speaker, faut aller supporter le barça si tu veux voir des maillots rouges et bleus gagner le championnat, c'est évident que Caen dans les prochaines années va jouer le maintien, si Fortin pouvait recruter Messi et co, je pense qu'il le ferait.
Modifié en dernier par AnthonyDeroin le 14 mai 2012, 08:13, modifié 1 fois.
AnthonyDeroin
Messages : 35
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:15
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par AnthonyDeroin »

En plus je suis d'accord avec vous sur la politique du club, que vous lanciez "Et les clients sont pas contents", je trouve ça bien, mais réclamez la tête de certains alors qu'il reste 15 minutes, faut quand même être stupide.
18cher
Messages : 1522
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par 18cher »

Ce n'est pas de la stupidité,c'est du dépit...
Compréhensible,non?
Et puis évite de "balancer" des choses définitives comme ceci...
On est tous malherbistes,avec des opinions différentes certes,mais notre amour de nos couleurs est le plus fort!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par JJ »

AnthonyDeroin a écrit :En plus je suis d'accord avec vous sur la politique du club, que vous lanciez "Et les clients sont pas contents", je trouve ça bien, mais réclamez la tête de certains alors qu'il reste 15 minutes, faut quand même être stupide.
Et se faire prendre pour des cons depuis des années c'est quoi?

Nous parler de finale et commencer ce match en se faisant trimbaler par Sochaux et ses nombreux absents?

Critiquer le public mais ne rien faire pour le fidéliser

Se rendre compte que ce club dérive et que je serais même prêt à voir jouer Malherbe en National pour voir ce duo Fortin/Dumas se casser

Je développerais davantage, en attendant, on va tout déchirer avec Nono au Bts huhu
YEAH!!!!
gg14
Messages : 8
Enregistré le : 06 mai 2010, 13:51
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par gg14 »

Match de merde de notre équipe pour pas changer. A part Alexis et Kandia j'ai pas l'impression que les joueurs en voulait. Bonne ambiance en tribune à part peux être un vieux qui s'est mis à brailler sur le kop à un moment. Quelqu'un peux me dire par curiosité quelles phrases ont été déployées ? Sinon autre question, quelqu'un sait comment vas la fille qui c'est pris le ballon pleine tête à l'échauffement ?
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 08:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par Biros »

En effet... RDV à 12h00 pour certains, afin de commencer l'après midi par un barbeuk. Yaya' prépare les grillades, pendant que nous, on commence à se trouver une certaine motivation à encourager les jeunes du tournoi Jean Pingeon. Une équipe du Canada est présenté, et se démerde plutôt pas mal !

On discute avec les supporter Lenswoooi ! La journée s'annonce plutôt pas mal !

On chante sous les tôles en quarts et en demi finale pour les jeunes canadiens, ainsi que les caennais ! (D'ailleurs, l'équipe du Canada nous salueront... Les caennais.... Bref...

La finale des jeunes se déroule entre Caen et Lens ! Fumis, agitation, chants... Les autres malherbistes se joigneront même à nous :)

Caen perd, mais c'est pas grave, une autre finale arrive... Canada VS Metz. Un tifo "Canada Fan's" est improvisé ! :lol:
Nos favoris perdent, eux aussi... Bref, on a tous passé de bons moments, à refaire.. :)

C'est après que nous prenons la direction de Tornado, pour le bâchage, et la tombola ! Cela fait 45 minutes que les stadiers nous attendent d'ailleurs !

On sort tous les drapeaux.. à l'ancienne :D

La tombola commence... doucement, mais surement... Avec Aurore, on galère. Tandis que Chatouf en a déjà vendu une soixantaine, on vient de vendre à peine notre 11ème. Enfin bon, je vais pas m'épiloguer, tous les carnets se sont finalement vendus (ou presque), merci à tous pour votre participation !

Après, pour le match, tout a été dit.

Tous à Valenciennes !

Boujou ché té ! :jap:

ps: si quelqu'un a des photos...
Modifié en dernier par Biros le 14 mai 2012, 11:19, modifié 1 fois.
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par Guigui »

Du grain à moudre pour ton groupe Facebook JJ

(Attention ça pique)
http://video.lequipe.fr/video/football/ ... 04f2eb4aes
Nous sommes tous des Didiermasse.
Avatar du membre
jéjé smc
Messages : 33
Enregistré le : 17 juil. 2010, 12:50
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par jéjé smc »

club stable financier ? mdr on rigole le club et en défisite a se qui paré et les encouragé qu'il dit mes on a fait que sa depuis des années les gens pardonné mes le sous si ses que a force de pardonné les gens en on marre ses tout on en n'a marre ses le ral bol ses tout les même connerie depuis des années des connerie qui se répète et il dit ses une chance d'avoir un club en ligue 1 bas oué mes dans une semaine on l'aura ptéte plus 7 ans de ligue 1 ligue 2 ligue 1 ligue 2 merci la stabilité a caen après Anthony on sans fout du barça et tout le sous si ses pas que malherbe joue le maintien on le ses sa que on jouera pas l'europe sa ses sur mes merde le maintien on pouvai l'avoir bien avent sans des connerie comme y a u cette saison et comme y a chaque année on n'a l'imprésion qu'il apprénne pas des érreurs du passé
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par benoit caen »

Biros a écrit :ps: si quelqu'un a des photos...
Image
Image
Image
gg14 a écrit :Quelqu'un peux me dire par curiosité quelles phrases ont été déployées ? Sinon autre question, quelqu'un sait comment vas la fille qui c'est pris le ballon pleine tête à l'échauffement ?
il y a eu une phrase sur les actionnaires du club pour qu'ils prennent leur responsabilité et l'autre je m'en souviens plus. Pour la jeune fille, elle a prise en charge et elle a pu voir le match
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4891
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Sochaux/saison 2011-2012/37ème journée

Message par benoit caen »

sur le site officiel
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre