Panneau d'affichage

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
tonyto
Messages : 33
Enregistré le : 22 déc. 2010, 22:39
Membre du MNK96 : Oui

Panneau d'affichage

Message par tonyto »

Le club a t-il communiqué d'autres infos pour l'installation des nouveaux panneaux d'affichage normalement prévus il y a déja un petit moment dans le stade ?
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: Panneau d'affichage

Message par DaDa` »

D'après les échos, la mairie annonce avril... mais ça serait plus pour la saison prochaine ( juin )...
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: Panneau d'affichage

Message par clement78 »

Et dire qu'il disait Janvier pour Caen-Om.. Espérons que se soit comme tu dis en Avril :D !
Fichiers joints
of12-11-2011.jpg
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Panneau d'affichage

Message par benoit caen »

c'est difficile de trouver de bons soudeurs de notre époque :lol:
section vieux cons depuis 1992 :D
tonyto
Messages : 33
Enregistré le : 22 déc. 2010, 22:39
Membre du MNK96 : Oui

Re: Panneau d'affichage

Message par tonyto »

Se serais quand même bien d'enlever les anciens qui font sale dans le stade, en tous cas quand les nouveaux seront là le stade prendra une autre empleur ça c'est sûre mais par contre je ne sais pas s'il seront à la même place ?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Panneau d'affichage

Message par benoit caen »

tonyto a écrit :Se serais quand même bien d'enlever les anciens qui font sale dans le stade, en tous cas quand les nouveaux seront là le stade prendra une autre empleur ça c'est sûre mais par contre je ne sais pas s'il seront à la même place ?
les nouveaux panneaux seront à l'emplacement des actuels. Mais vu les moyens utilisés pour les démonter et remonter (grues), la mairie va faire les opérations en une seule fois.
section vieux cons depuis 1992 :D
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: Panneau d'affichage

Message par clement78 »

Je pense qu'il serons mis au moment où il y a une trève de plus de 2 semaines et la caen enchaine deux match a domicile ..
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Panneau d'affichage

Message par Bobles »

Cet été il y avait la possibilité de visiter le stade, en visite guidée, et le guide que j'avais eu nous a dit que ces panneaux devaient être en place pour janvier, donc maintenant il n'y a qu'à attendre ... Car mon info date de juillet dernier ...
tonyto
Messages : 33
Enregistré le : 22 déc. 2010, 22:39
Membre du MNK96 : Oui

Re: Panneau d'affichage

Message par tonyto »

Je ne savais pas que le stade pouvais être visité, j'éspére que pour cette été il y aura d'autres visites, celui-ci doit comporté pleins de dossiers sur l'histoire du stade!!! enfin une chose est sûre, vivement que les petits panneaux dérriére les points de corners partes car ça fais ridicule pour un stade qui acceuil la ligue 1.
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: Panneau d'affichage

Message par JJ »

Qu'importe, si c'est pour avoir des panneaux avec la plupart des gens qui seront rivés sur eux pour voir les résultats des autres matchs ou autres pubs débiles, non merci! Encore la modernité au détriment de l'ambiance tiens!
YEAH!!!!
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 12:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: Panneau d'affichage

Message par boby50 »

JJ a écrit :Qu'importe, si c'est pour avoir des panneaux avec la plupart des gens qui seront rivés sur eux pour voir les résultats des autres matchs ou autres pubs débiles, non merci! Encore la modernité au détriment de l'ambiance tiens!
Donc tu préfère les vieux panneaux à ampoules des Années 80 ?
clement78
Messages : 125
Enregistré le : 19 nov. 2011, 20:37
Membre du MNK96 : Non
Localisation : 78

Re: Panneau d'affichage

Message par clement78 »

C'est vrai ! Ces panneaux seront super car beaucoup de personnes sont frustrés de ne pas voir les actions chaudes du match au ralenti et là ce sera comme a la telé sauf qu'en plus on voit le match depuis les tribunes :)
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Panneau d'affichage

Message par ChaTouF »

Surtout un mitraillage de pub a gogo !!!
Moi je voudrai voir un mec sur une corde écrire a la craie les score, a l'ancienne !!!
Ou avec des pancartes... lol
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: Panneau d'affichage

Message par JJ »

boby50 a écrit :
JJ a écrit :Qu'importe, si c'est pour avoir des panneaux avec la plupart des gens qui seront rivés sur eux pour voir les résultats des autres matchs ou autres pubs débiles, non merci! Encore la modernité au détriment de l'ambiance tiens!
Donc tu préfère les vieux panneaux à ampoules des Années 80 ?
Oui, l’intérêt premier d'un match de foot c'est le panneau d'affichage??
YEAH!!!!
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Panneau d'affichage

Message par Bobles »

clement78 a écrit :C'est vrai ! Ces panneaux seront super car beaucoup de personnes sont frustrés de ne pas voir les actions chaudes du match au ralenti et là ce sera comme a la telé sauf qu'en plus on voit le match depuis les tribunes :)
Nuance ! Car toutes les actions ne sont pas montrées ! Par exemple les positions de hors jeu, ou encore si il y a faute ou pas ! En gros tout ce qui peut influencer l'arbitre ou le comportement des joueurs et du public !
Répondre