CR Caen - Toulouse

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

CR Caen - Toulouse

Message par Nono' »

En ce samedi matin, le rendez-vous est fixé à 8h30, pour un départ à 9h. Pour une fois, les 9 participants sont à l'heure ( sauf JL ) :D.
Le véhicule est composé de Arnaud, Salah, Boris ( relou ! ), Anthony, yaya, Jl, Antoine F-H, Kaeso et moi même.
La route se passe entre averse de grêle, neige, beau temps, et pluie. Bref, de bon petit délire sur cette aller qui fut bien sympathique. ( Châteauroux, c'est superbe ! )

On arrive au stade vers les 17h45, après avoir failli araché le toit du J9 .. :)

Bonne première mi-temps, où l'agitation sera constente, ainsi que les chants, on est une petite 15aines en parcage, mais 9 à s'arracher la voix ! Bueno.
Bref, on prend un pion, c'est la mi-temps, on s'en va bouffer un kebab hallal, pendant que boris se promene un peu partout dans le stade, ce qui agace la sécurité ;) ..
Deuxième mi-temps, pas mal dont moi qui lâche l'affaire, le niveau de jeu proposé, le froid, fait que sa devient dur .. Bref, on à fait combien 1 tir cadrés ?

Fin du match, certains de chez nous crient un " Bougez vous le cul ", ce qui fera venir gre proment en mode wesh wesh ma geule .. " tu crois que sa nous fait plaisir, on vient te saluer et tu sors ça ? tu m'fou l'mort .. "
Bref, c'est vrai que c'est cool de venir nous saluer .. hein, mais bon, 1 fois tous les 20 matchs.. Faut redescendre sur terre, accepter la critique et retrouver un peu d'humilité qui ne ferait pas de mal ..

Le retour se passe tranquillement, on tape un retour à 3, avec yaya et antoine. Pas mal de délire verront le jour..

5h45, nous voici sur caen, pour un bon petit déplacement comme on les aimes ! :mrgreen:
On se quitte donc avec regrès pour que chacun retourne à ces occupations, regarder itélé, ou bien normandie tv ..

Allez colombelles !
Image
Biros
Messages : 159
Enregistré le : 14 sept. 2008, 08:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Côte de Nacre

Re: CR Caen - Toulouse

Message par Biros »

En effet, bon petit déplacement, Merci aux conducteurs !

"Hé mec, tu t'es baladé dans le stade"
"Ah ouais, vous m'avez vu ?"
"Ben oui, on a jamais vu ça, tu t'es promené comme si de rien n'était !"

Malheureusement, la seule photo exploitable de ma virée serait celle-ci:

Image

Bref, on a encore perdu.

:jap:
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Caen - Toulouse

Message par Nono' »

Jsyi prté sava le sep ?

a4 o demi tour.

:mrgreen: :jap:
Image
Avatar du membre
Antoine F-H
Messages : 54
Enregistré le : 14 août 2007, 00:05
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN LA MER

Re: CR Caen - Toulouse

Message par Antoine F-H »

Pas grand-chose à rajouter pour le CR ; Nono la prochaine fois, on fera « mouette mouette :lol: » quand même pour le rédiger :wink: !!
Sincèrement, bon dep, bonne agitation, chants constants… pour une nouvelle défaite !

Je retiendrais :
- Un JL en retard à cause d’une baguette !
- Les joueuses de colombelles sont super sympathiques !
- Boris, un photographe bidon !!
- Un J9 tout terrain qui aime à la fois les ponts et le Karting !
- Greg Proment plus agressif sur certains en tribune que sur le terrain !
- Des gens qui nous envoient des messages sans décodeur (voir message au dessus de nono) !
- Châteauroux… c’est top cool !
- La boite à Sainte est énorme !
- Le kebab hallal de Toulouse se digère mieux qu’à Lens mais, est tout autant dégeulasse !
- Radio Black box !
- Certains cherchent toujours griot et Rhubarbe !
- Les « Go fast » ou les « kéké du coin » sont impressionnants sur l’autoroute !!
- Arnaud et Boris ne sont pas de très bons copilotes (mais font des trucs étranges quand ils dorment côte à côte) !


De nombreux délires, bref un dep où il manquait que LA VICTOIRE ! :evil:

Je finirai là dessus :
« Quand tu passe pas loin de chez ta tante, tu t’arrêtes pour lui faire un bisou où lui taxer 20€, bah là c’est pareil ! »

Merci aux conducteurs !!
:jap:
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Caen - Toulouse

Message par benoit caen »

merci à Max pour la capture ;)
Image
édit : sur le site officiel
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
bartmnk96
Messages : 217
Enregistré le : 09 sept. 2007, 12:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : venoix city

Re: CR Caen - Toulouse

Message par bartmnk96 »

c'est quoi ton dernier msg nono ?
F.P OF MNK96


votre haine est notre force CAEN1913


news adresse aurelmnk96@hotmail.fr
Avatar du membre
Antoine F-H
Messages : 54
Enregistré le : 14 août 2007, 00:05
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN LA MER

Re: CR Caen - Toulouse

Message par Antoine F-H »

C'est tout simplement des messages reçu pendant le dep !

Pour le "Jsyi prté sava le sep ?" fais un petit tour dans ta boite d'envoi de ton tel et tu sauras !!! :lol:

Le second "a4 o demi tour" ; si je peux te rassurer... il ne vient pas de toi !! :wink:
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
Répondre