Tournoi de futsall MNK96 !

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Tournoi de futsall MNK96 !

Message par Nono' »

Bonjour tous le monde,


J'ai la grande joie de vous indiquer que le Malherbe Normandy Kop organise un tournoi de futsall nocturne le vendredi 13 Janvier ( la veille de Caen rennes ) au temple du foot à Carpiquet à partir de 18h30.

Ce tournoi MNK96, n'est pas vraiment comme celui de fin de saison que nous avons l'habitude d'organiser, en effet, concernant ce tournoi, chacun est libre de faire son équipe, elle n'est donc pas tiré au sort comme à l'accoutumé, le but de ce tournoi, est également d'être un peu moins "casanier" et de faire découvrir le groupe, et l'envie d'y participer au plus jeune d'entre nous.

De plus, n'hésitez pas à inviter des amis à participer à ce bon moment de convivialité, et de talents footballistique ! :D

Voici les quelques modalités du tournoi :

Minimum 5 joueurs + 2 remplaçants par équipe
Le tournoi doit être composé entre 16 et 20 équipes au total.
60€ d'inscription par équipe.

S'inscrire avant le 07 Janvier au 02.31.94.12.18

Afin que le tournoi est lieu, vous remarquez qu'il faut min 16 équipes, alors motivez vous, que ce soit le bob14, la section girls, la SL, les gunners, le Pays d'auge, la section orne, les plus jeunes et cie.. On veut voir tout le monde ! ;)


Afin de voir à peu près combien nous sommes, merci de me tenir au courant des différentes équipes ! ;) Pour toutes questions, n'hésitez pas !

Motivons nous !
Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par ChaTouF »

Très bonne idée !!! tout le monde la bas, même juste pour regarder, boire une bière...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par Nono' »

Voici vite fait un plan d'accès :

Image

Motivez vous les gars, n'hésitez pas à venir ! :)
Image
dom
Messages : 17
Enregistré le : 21 févr. 2011, 18:22
Membre du MNK96 : Oui

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par dom »

le tournoi est ouvert qu'aux membres et sympathisants du mnk96 ou a tout le monde, car ca va pas etre facile d'avoir 16 equipes . Il peut avoir une equipe de la Barre de Semilly sans membres du mnk96, une equipe de Basly, une equipes de Cambes en Plaines par exemple : club ou certains membres jouent. Des potes de lycees de certains .voici des propositions pour avoir du monde.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par Nono' »

En effet le tournoi est ouvert à tous, car avoir 16 équipes de 7 .. Chaud pour nous, après le but est ainsi de motiver du monde à nous rejoindre en tribune.

Basly et la barre sont ainsi invité, à voir comment cela s'organise pour ces deux clubs. Pour Cambes, il y aura une équipe accompagné de 2 membres du MNK dedans ..
Une équipe de Carpiquet, devrait également venir.

Aux dernières nouvelles, des freestyleurs de Rouen, pourraient venir faire le spectacle.
Une rumeur folle annonce au minimum 1 équipe de fille du groupe .. A confirmer ?

Cependant, assez décévant, des vieux se défilent pour faire une équipe old guard .. :(
En espérant que le BOB14 s'organise en temps et en heure pour trouver au min 5 joueurs..
Après comme déjà précisé, le but n'est pas la coupe du monde, c'est de passer un bon moment, de s'amuser et de faire connaitre le groupe.
Image
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 14:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par Bobles »

Petite question, cela va peut être être le cas pour d'autres personne, je pense pas pouvoir construire une équipe, est ce qu'il y aurait des besoins dans d'autres afin de les compléter ? Car j'aimerais bien venir =)
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par Nono' »

Vient quand même, on essaieras de faire, ou de compléter une équipe :wink:
Image
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par sims-mnk96 »

C'est officiel!
L'ENTENTE SEMILLY-BASLY fera bien partie du tournoi (pour le gagner bien sur :D ), elle sera composée de 4 joueurs de l'us semilly et de 2 joueurs du fc basly.
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par Nono' »

Pour tous le monde, penser à payer votre équipe avant lundi impérativement !

Pour les équipes pas encore inscrite, ne tardez pas, reste plus grande place ..
Image
Avatar du membre
benjigloups
Messages : 240
Enregistré le : 12 févr. 2007, 21:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : May sur Orne

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par benjigloups »

C'est bon pour nous, inscription faite à l'instant y a plus qu'à payer maintenant.

On es la 11e : Les Craqueurs Compulsifs :mrgreen:
*°oO°Oo° Si un jour tu te perd cherche pas le nord cherche plutot le son tu y trouvera surement une bande de joyeux lurons °oO°Oo°*
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par ChaTouF »

benjigloups a écrit :On es la 11e : Les Craqueurs Compulsifs :mrgreen:
Je suis fan !!! :wink:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par Nono' »

Nous serons un peu plus de 16 équipes, avec des freestyleurs de Rouen pour le spectacle :) merci à Bastien de gérer tout ceci.

Il y aura sur place une buvette et de quoi manger ;)
Penser à payer afin qu'on soit certains du nombre dequipes!

Pour ceux n'ayant pas d'équipe, prévoyez des affaires de foot afin de voir si nous pouvons faire une équipe avec vous! ;)

:jap:
Image
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 14:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par Bobles »

et est qu'il y a beaucoup de personne sans équipe ? afin que je puisse m'organiser, et de savoir si je jouerais ou non ou être sur le banc ^^
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par Nono' »

Oui, il y'en à quelques unes à ma connaissance ;)
Viens avec tes affaires ! ;)
Image
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 14:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Tournoi de futsall MNK96 !

Message par Bobles »

sa marche ;) rdv donc vendredi, je pense y être un peu en avance afin de connaitre un peu tout le monde
Répondre