CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4895
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par Nono' »

Aucun CR ?

Car c'est dommage de lire un CR sur un autre forum généraliste, et même pas sur le notre .. :jap:
Image
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par boby50 »

La tribune visiteur à l'air vachement basse ?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4895
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par benoit caen »

boby50 a écrit :La tribune visiteur à l'air vachement basse ?
c'est l'impression que cela donne sur les photos mais la tribune est en deux parties (au fond à droite)
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par DaDa` »

Nono' a écrit :Aucun CR ?

Car c'est dommage de lire un CR sur un autre forum généraliste, et même pas sur le notre .. :jap:
+1, ça serait bien de faire un CR sur notre forum avant les forums généralistes... :?
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par ChaTouF »

ouai c'est claire !!! lol
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4895
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par benoit caen »

un forum généraliste...privé.... :roll:
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Bruce Lee
Messages : 79
Enregistré le : 09 mars 2008, 19:32
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par Bruce Lee »

Rendez-vous à 10H, le temps de passer chez super U faire quelques courses communes, on décolle à 10h30 de la capitale pour le premier J9. Aller comme souvent très festif, mélangé de saveurs Écossaises, houblonneuses ou encore Jamaïcaines .... On s'arrête environ toutes les heures ( demi-heures ?) à partir de l'aire du Mont à cause de la faible capacité de stockage de la vessie de certains "J-neufiens"... On s'arrête pour casser la croûte sur un parking ressemblant à une aire de covoiturage. .. puis nous arrivons finalement vers 15H à Lorient. On se gare au niveau du parcage, puis on décide de finir nos quelques breuvages ,non-loin de là, devant un lycée. Une fois cette mission accomplie, nous tenterons de chercher un endroit où se ravitailler, mais, nous tombons sur une fête foraine,c'est alors que nous décidâmes de faire deux/trois attractions. On squatte ensuite un bar non loin du stade jusqu'à l'heure du match.

On arrive au parcage peu avant le début du match et on retrouve l'autre J9 et les 2 voitures parties plus tard. Fouille assez casse couille des bleus qui hésitent à faire rentrer qques gars, trop alcoolisés à leur goût. Puis ils nous font finalement rentrer en nous prévenant que l'on sera étroitement surveillés ... Bref,on rentre, on bâche et on essaye de se faire entendre, en parcage environ 25 personnes motivées pour chanter, on fait ce qu'on peut, sur le terrain on marque pas, çà commence à faire long ces matchs de merde... Les chants seront soutenus et variés durant la première mi-temps. Puis, du fait de la non-évolution du score et de la fatigue, notre prestation est moins bonne en deuxième.


côté Merlus Ultras : pas entendu du match et pas fait attention à leur bloc.


Le temps de faire un crochet dans le centre ville pour se ravitailler et manger on décolle à 21h30. Retour plus calme dans notre J9. Arrivée vers 2h00 à Caen !
Avatar du membre
Azn_sm_Caen
Messages : 42
Enregistré le : 18 janv. 2008, 17:42
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par Azn_sm_Caen »

Rendez vous à 13h au local, on arrive, tous le monde est a peu pré arrivé sauf une voiture (les filles sa prends du temps a se coiffer s'habiller et se maquiller et tous, bon d'accord j'avoue qu'elle avait un emploi du temps serré), ce qui fait qui par à 14h au lieu 13h30.
Le J9 suit la voiture sa discute pas mal dans la voiture, on délire, rigole pas mal mais on avait pas eu le temps de faire du stock. Sachant que j'étais le seul gars dans la voiture accompagné de 3 filles, et que je vois un rouleau de scotch qui me fait peur, avec la musique "tu veux mon zizi" qui défile, j'envoie un sms de panique a JL qui me dit de me laisser faire sa va rien s'est passé.
On s’arrête a une aire en Bretagne, ou on a prit des verres ensemble, on a fini par coller un autocollant sur une ventilation avant de repartir. L'alcool à l'air de bien tourner dans le J9, la musique à l'air sympa.
On repart tranquillement mais une erreur d'inattention nous fait faire demi tour on est allez trop loin.
Arrivé à Lorient nos voitures se sépare (le J9 a pas suivis) bon moment pour allez au toilette dans en cachette.
On arrive au stade avec un gars de la sécurité qui a l'air bien connaitre son métier, on a attendu je sais pas combien temps.
avant d'entré au stade on passe deux contrôles de fouille (au cas ou si on a réussi a récupéré une fumi entre deux).

Le début du match l'ambiance de notre côté allai bien mais cela baisser au fur a mesure du match, sans doute par un match ou il n'y avait quasiment pas d'action (les joueurs était déjà peut être en vacance ?), et je trouvé que sa aurait mieux qu'il y est quelqu'un au barrière qui dirigerai les chants pour évité des gros trous de silence(ok j'irai peut être une prochaine fois xd), il y a eu quelques montés de voix par moment du match pour faire calmer les lorientais :).
Quelques joueurs à la fin du match viennent nous saluer, on à un feu artifice qui se trouve à l'extérieur du stade.
Puis on fait quelque chant dans un stade presque vide.

Un retour assez calme.

J'ai regretté qu'on a pas fait la fête foraine à Rennes ^^"
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par DaDa` »

benoit caen a écrit :un forum généraliste...privé.... :roll:
C'est juste que ça reste un forum qui n'est pas le NOTRE ! Et justement privé donc tous les membres du MNK96 qui s’intéressent à nos activités ne peuvent pas le voir..

On avait déjà eu une discution il y a un petit moment de ça, pour dire que NOTRE forum était quand même plus important que les autres... Et que c'était pas très logique de voir des CR sur d'autres forum avant le NOTRE...

En tout cas merci aux 2 CR, et aux personnes d'être présentes partout ! :jap:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4895
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par benoit caen »

DaDa` a écrit :
benoit caen a écrit :un forum généraliste...privé.... :roll:
C'est juste que ça reste un forum qui n'est pas le NOTRE ! Et justement privé donc tous les membres du MNK96 qui s’intéressent à nos activités ne peuvent pas le voir..

On avait déjà eu une discution il y a un petit moment de ça, pour dire que NOTRE forum était quand même plus important que les autres... Et que c'était pas très logique de voir des CR sur d'autres forum avant le NOTRE...

En tout cas merci aux 2 CR, et aux personnes d'être présentes partout ! :jap:
je suis d'accord que notre forum prime sur les autres. Pour ce dép à Lorient, on était nombreux donc je pensais que quelqu'un allait faire le CR après mes photos mais je me suis trompé. Et c'est bien que ce ne soit pas toujours les mêmes qui fassent les CR, que chacun puisse s'exprimer.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Antoine F-H
Messages : 54
Enregistré le : 14 août 2007, 01:05
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN LA MER

Re: CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par Antoine F-H »

Bon mieux vaut tard que jamais, il parait !!
Je vais simplement agrémenter le CR de Bruce !! :wink:

Rendez vous 10h au local, et dès son arrivée, Bruce nous balance une idée de génie (qui apparemment ne serait pas la sienne, enfin bref)… Faire les courses en commun afin d’économiser de l’argent !!

Après avoir acheté, nourritures et boissons, voici que nous quittons notre belle ville de Caen sous un petit crachin normand !!! Mais pas d’inquiétude, il y a un microclimat à Lorient :wink: .

L’aller, comme au retour d’ailleurs, sera sous le signe du jeu !! J’explique :

12h00, Tirage au sort du tournoi « pierre, feuille, ciseau ».

12h15, début du tournoi sur le terrain B (place derrière le chauffeur) ; le tournoi se passe sans incident majeur, les organisateurs peuvent être content de leur boulot !!
(Je vous fais grâce des résultats !!! car de toute façon c’est un sport de merde !!! sans être mauvais joueur).

Vers 13h00 le tournoi touche à sa fin ; et le gagnant gagne… gagne… nous verrons plus tard dans le dep (car pas idée sur le coup) !
On n’essaye de balancer une petite tombola dans le J9… mais rien à faire, c’est vraiment plus comme avant… oui avant les gens étaient généreux, enfin ne polémiquons pas le dessus !!

13h30, on s’arrête pour manger, il pleut plus. Normal, on se rapproche de Lorient !!

15h arrivée sur Lorient !! On se gare devant le parcage, nous sortons bouteilles et autres et la police nous prévient gentiment, qu’ils ne feront pas rentrer les personnes trop alcoolisées.

Quand tout est vide, nous décidons d’aller dans le centre, et là… nous tombons sur une fête foraine et le gagnant du tournoi a le droit à un tour de booster avec Bruce (le seul qui se sentait chaud après tout l’alcool bu pendant le voyage) … On les encourage et après ce ptit manège enfantin… même pas malade, pfff !! Pas drôle !!

On se pose dans un bar boire un ptit canon et faire quelques billards (ahlalala, on a fait moult jeux).

18h30, (enfin, à ce moment là, on sait plus trop l’heure qui l’est, mais on sait juste que c’est l’heure du match) on rentre dans le parcage, fouille assez poussée, donc comme l’a dit Bruce, certains se font recalés par l’alcool (mais pas longtemps), perso, juste un petit cassage de couilles du au port du t-shirt IDS, mais les filles, elles, peuvent rentrer avec… va savoir !!
On bâche, ça chante pas mal, enfin on fait ce qu’on peut, mais le match reste assez chiant dans l’ensemble, donc, il est vrai, le parcage s’essouffle !!
0-0, enfin, c’est quand même 1 points prit (on dira ça !).

Direction le MC do, de très bon délire !! Bonjour au manager, si il passe par là :lol: .
Concernant le ravitaillement ; j’ai envi de dire : pas chère, la voiture d’Arnaud et Yaya nous donneront bières et sky !!

21h30, départ !! Et là, dans le fond du J9 (oui malheureusement nous avons perdu l’avant du J9 tout le long du retour), les jeux s’enchainent !! Juste prix, pendu…
On se fait flasher !! On parle de tout et de rien, on rappelle une centaine de fois au chauffeur, qu’on s’est fait flasher…

2h00 arrivée sur Caen !!

Très bon dep et encore merci au chauffeur !!

Joyeuses fêtes à vous …
Comment ? Une prolifération de moustiques à Istres...Si ça, c'est pas être piqué à vif !!!
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4895
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par benoit caen »

quelques images d'illustration des différents CR
Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Lorient - CAEN/saison 2011-2012/19ème journée

Message par Nono' »

Merci à vous pour cr's et photos .. :jap:
Image
Répondre