Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Vieux Con
Messages : 46
Enregistré le : 19 oct. 2010, 09:10
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Vieux Con »

Je crois qu'il faut que j'arrête le café :D
sebfoot
Messages : 10
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:55
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par sebfoot »

Le placard à rangement me semble être la moindre des choses, tout comme l'intégration aux réflexions sur le centenaire.

Par contre, je pense que le prix des places a constitué la revendication emblématique de votre mobilisation, puisque c'est elle qui a fédéré avec vous le public caennais. Fortin se fout de la gueule du monde en disant qu'il laissera les places très chères et qu'il sait que le football est un sport populaire. C'est une déclaration de guerre là.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par benoit caen »

Vieux Con a écrit :Je crois qu'il faut que j'arrête le café :D
non, double la dose :lol:
section vieux cons depuis 1992 :D
Vieux Con
Messages : 46
Enregistré le : 19 oct. 2010, 09:10
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Vieux Con »

Cà va être dur 8 litres par jour!!!!!!!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Prentakart »

on les reconnait les fonctionnaires :lol:
Avatar du membre
Malherbe Normandy Kop
Administrateur
Messages : 110
Enregistré le : 14 mars 2003, 14:04

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Malherbe Normandy Kop »

Le Malherbe Normandy Kop
Avatar du membre
smcaen14000
Messages : 30
Enregistré le : 15 juil. 2010, 10:20
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen / Lille

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par smcaen14000 »

Bravo à l'équipe du MNK96 pour les résultats obtenus au cours des négociations avec le club!
Heureux de vite vous revoir entrain d’animer pour pouvoir supporter comme il se doit nos joueurs !
Avatar du membre
malek
Messages : 523
Enregistré le : 29 déc. 2007, 10:34
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Paris

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par malek »

Une belle victoire pour le groupe ! Bravo à tous les acteurs de cette réussite, ou plutôt de ce début de retour aux valeurs malherbistes ! :jap:

No surrender !
samii
Messages : 7
Enregistré le : 06 mai 2008, 11:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Geneve

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par samii »

Une bien bonne nouvelle que cette annonce de retour.
Faite du bruit et ne lachez rien.
sebfoot
Messages : 10
Enregistré le : 02 sept. 2011, 12:55
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par sebfoot »

Le compromis est honnête.
Au-delà des décisions concrètes, il faut espérer que ce compromis permette de restaurer la compréhension et,soyons fou, le respect mutuel entre votre groupe et les dirigeants. Cela vaut aussi pour vous, dans la compréhension des contraintes sécuritaires du club imposées par la ligue et la préfecture. Le plaisir de craquer des fumigènes ne dispense pas de la responsabilité d'éviter tout drame à d'Ornano. Mais votre discours nuancé l'a bien montré.

Une plus grande concertation, ça permettra, j'espère de réduire l'écart entre la politique de communication du club et le ressenti du public, puisque celui-ci sera bien représenté par le MNK96.


Encore bravo, et surtout merci pour nous.
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par benoit caen »

petit revue de presse :
Tendance Ouest : http://www.tendanceouest.com/actualite- ... nano-.html
EXCLU : Le MNK 96 revient à d'Ornano !
Image
La réunion de jeudi soir a donc finalement porté ses fruits. Après deux mois de grève des encouragements à domicile, le Malherbe Normandy Kop 96 a décidé de réinvestir, autant physiquement que par la voix, les travées de sa tribune fétiche au stade d'Ornano. « Nous avons obtenu satisfaction sur pas mal de nos demandes » assure Christophe Vaucelles, le président du MNK. Le silence assourdissant qui avait envahi les tribunes caennaises n'était donc plus tenable pour les dirigeants du SMC. La réunion du 17 octobre dernier, puis celle de jeudi (3 novembre) ont permis aux deux parties de s'entendre sur les points essentiels. « Nous avons donc pris la décision de reprendre nos activités à domicile » conclue Vaucelles. Un communiqué officiel sera déposé sur le site officiel du MNK 96 dans les minutes à venir où les membres du bureau du kop normand feront part des détails inhérants à cette reprise. Avec tout son stade de nouveau derrière lui, le SM Caen ne peut que battre Dijon, non ?

(Publié le 04/11/2011 à 15h20 par S.L )

Ouest France : http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 7_actu.Htm
Caen - Dijon: le Malherbe Normandy Kop va reprendre du service
Image
Le Malherbe Normandy Kop devrait redonner un peu de vie au stade d'Ornano dès dimanche pour le match Caen - Dijon.

En grève des animations dans la tribune Borelli du stade d'Ornano lors des 5 derniers matches à domicile disputés par les footballeurs caennais, le Malherbe Normandy Kop, principal club de supporteurs du Stade Malherbe, a décidé de reprendre du service pour le match Caen - Dijon dimanche (17 h). Cette décision a été prise après une nouvelle réunion avec le président Jean-François Fortin et et la direction du club normand, la troisième depuis le début du «conflit».

Les responsables du MNK et le SMC ont acté des décisions déjà évoquées auparavant. Entre autres choses, et comme évoqué dans notre édition Ouest-France de mardi, le président Fortin a promis au MNK de l'associer aux manifestations du centenaire du club qui auront lieu en 2013. Il se serait également engagé à discuter de la politique tarifaire du club, notamment sur les places et les abonnements en tribune populaire, pour la saison prochaine. Le MNK a également récupéré ses deux locaux de rangement à l'intérieur du stade et pourra accéder plus facilement à l'enceinte caennaise pour préparer ses animations lors des matches du Stade Malherbe à domicile.
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 01:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Tom 14 »

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Je pinaille mais :
Le MNK96 peut accéder au stade le jour du match à l’heure souhaitée, tout en prévenant le club à l’avance en cas d’ouverture tôt dans la journée.
Pourquoi prévenir le club et non la mairie de Caen qui est la "vraie" propriétaire des lieux ?

Sinon, chapeau les gars vous êtes des exemples pour le foot hexagonal !
Mélanie
Messages : 1007
Enregistré le : 29 août 2005, 18:55
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Mélanie »

Le jour du match c'est le club qui gère et non la ville :wink:
Avatar du membre
Tom 14
Messages : 158
Enregistré le : 28 oct. 2005, 01:41
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Du mauvais côté de l'Epte.
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Tom 14 »

Encore une dernière question avant de vous laissez savourer votre victoire :

Les tee-shirt "IDS" seront-ils autorisés en tribune ? Car je crois que sur ce point, c'est bien le club qui avait donné des consignes.
Avatar du membre
cyrildu14
Messages : 67
Enregistré le : 13 mai 2010, 18:53
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Kaem

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par cyrildu14 »

Tom 14 a écrit :Encore une dernière question avant de vous laissez savourer votre victoire :

Les tee-shirt "IDS" seront-ils autorisés en tribune ? Car je crois que sur ce point, c'est bien le club qui avait donné des consignes.
cela fait déjà un bon bout de temps que les tee-shirt IDS sont autorisés à d'Ornano ...
Répondre