Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par SEBUK mancunia »

ah mais t'es tout a fait raison. Ayant été absent de Normandie ces derniers temps, je n'ai pas pu me plonger dans la lecture du Ouest France ni d'écouter France Bleu (a mon plus rand regret), mais je ne suis absolument pas surpris.
Que personne ne dise du mal du Pilou FC !
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
grosboff
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2010, 08:54
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Normandie

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par grosboff »

Ayant aussi écouter "Allo Malherbe" (juste par curiosité pour ce qu'ils allaient dire sur la situation, pas pour le contenu football : c'est quand même sacrément naze), j'en ai fait exactement le même constat que Dudu.
Je pense qu'il faut que vous (les personnes "responsables" du Mnk96) soyez présents à toutes interview, tous débats, ou autres dans la presse; afin de ne laisser personne parler à votre place et ainsi ne pas déformer vos propos et revendications.
Sans ça, la direction du club ne fera que discrediter votre action, et entraîner le public lambda dans son sens...
:jap:
kamel
Messages : 23
Enregistré le : 18 oct. 2008, 22:08

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par kamel »

grosboff a écrit :Ayant aussi écouter "Allo Malherbe" (juste par curiosité pour ce qu'ils allaient dire sur la situation, pas pour le contenu football : c'est quand même sacrément naze), j'en ai fait exactement le même constat que Dudu.
Je pense qu'il faut que vous (les personnes "responsables" du Mnk96) soyez présents à toutes interview, tous débats, ou autres dans la presse; afin de ne laisser personne parler à votre place et ainsi ne pas déformer vos propos et revendications.
Sans ça, la direction du club ne fera que discrediter votre action, et entraîner le public lambda dans son sens...
:jap:
+1 pour grosboff d'accoord avec toi
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par morgan »

JulIen Caillard a annoncé qu'il avait rencontré Pilou cet aprem! Le pauvre journaliste qu'il est a été formaté à la sauce Pilou...

Le plus navrant, c'est quand même comme l'a dit Benoit, que ce journaliste est eu Olaf au téléphone quelques minutes avant l'interview, et qu'il lui avait bien expliqué nos revendications. Celui-ci ne l'a donc pas écouté, et à tourné l'émission à sa sauce.


Et entendre l'auditeur "Robert" est encore plus désespérant car lui n'a absolument rien compris sur le motif du dernier IDS, ni sur les causes du matchs en sursis de huis clos!!!

France bleu ce soir ça a fait plus gerber qu'autre chose...
oroborus
Messages : 14
Enregistré le : 08 sept. 2011, 11:34
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par oroborus »

Pour remédier aux problèmes de mauvaises infos du grand public, proposer à l'ouverture du prochain match à domicile une conférence de presse organisée par les leadeurs du MNK dans la tribune. On pourra ainsi confronter votre vision des problèmes à la vision des dirigeants.

En revanche (ce n'est que mon opinion) n'évoqué que succinctement le problème "stadiers" et "police", le grand public étant attentif à la sécurité autour et dans le stade, il ne comprendra pas que vous souhaitiez être moins "surveillé".

le principal étant de rétablir la vérité sur vos revendications.

je trouverai dommage que pour un match de gala contre Lyon, la tribune ne propose pas une animation "encouragement" (je sais c'est un peu à contre courant ...) silence pendant le match et gros chants, tiffos... à la mi-temps en intégrant les stadiers dans la combine!!!!!

je réfléchis à d'autres idées...

a plus
allez malherbe !
Avatar du membre
ClemLeNormand
Messages : 151
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Nourmaundie - Kaem

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par ClemLeNormand »

"c'est quand même navrant que 2 des 3 plus gros médias normands n'ait aucune indépendance ."

En même temps, Ouest-France c'est pas Normand ...
ImageImageImageImage
oroborus
Messages : 14
Enregistré le : 08 sept. 2011, 11:34
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par oroborus »

je ne connais pas les détails des relations MNK/presse, mais je ne pense pas que la presse soit "dépendantes" de la direction du club. ce qui est certain (pour l'avoir pratiqué dans mon travail) c'est que le journaliste répète "bêtement" ce qu'on lui raconte.
La direction du SMC a des responsables de la com', leur boulot et d'accueillir et de choyer les médias de façon à être sur que leurs com' passe bien (conf de presse au stade, café, gâteau, poignée de main amicale du président...) il est donc normale que leurs idées soient mieux relayées que celles du MNK.

encore une fois profité de la venue de Lyon à d'Ornano et donc des médias pour exposer vos revendications de façon pro.
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 17:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par ChaTouF »

oroborus a écrit :Pour remédier aux problèmes de mauvaises infos du grand public, proposer à l'ouverture du prochain match à domicile une conférence de presse organisée par les leadeurs du MNK dans la tribune. On pourra ainsi confronter votre vision des problèmes à la vision des dirigeants.
Plutot pour aussi, a voir...
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Nono' »

Oroburus, les dirigeants ne s'exprimant pas sur ce sujet, je ne vois pas comment peut-on affronter notre vision à la leur ..
La seul chose que l'on à pu entendre "d'officiel" est le merveilleux débat sur Tendance Ouest entre Pilou et Huisgonde". Et on se rend vite compte que le club, est complétement à la rue, et ainsi préfére nier les problèmes..
Pourtant, grand nombres de réunion à eu lieu durant ces deux dernières années ..

Après, quoi qu'il arrive, pour plus d'informations, n'hésitez pas à venir nous voir les jours de matchs.
Image
Doudzzz
Messages : 21
Enregistré le : 15 nov. 2010, 10:22
Membre du MNK96 : Oui

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par Doudzzz »

Je pense que la chiasse pondue hier soir par FFBN doit quand même appeler à une réaction du groupe non ?
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par NICO.SMC14 »

Perso, je ne suis pas pour une reprise des chants pour la venue de Lyon s'il n'y a pas

de réels changements. On doit continuer le mouvement peut importe l'adversaire.
ALLEZ MALHERBE!!!!!!
oroborus
Messages : 14
Enregistré le : 08 sept. 2011, 11:34
Membre du MNK96 : Non

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par oroborus »

Doudzzz a écrit :Je pense que la chiasse pondue hier soir par FFBN doit quand même appeler à une réaction du groupe non ?

tout à fait d'accord !
mais une réaction réfléchis, organisée et clair !

pour les chants je proposais avant, après à la mi temps mais pas pendant.

Prouvons qu'on est toujours là et prêt au combat !
on ne gagne pas un combat en étant silencieux !
Avatar du membre
elvis61
Messages : 24
Enregistré le : 08 mai 2011, 10:43
Membre du MNK96 : Non
Localisation : st simeon 61

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par elvis61 »

Oui c vrai il faut montrez que le groupe et toujour pret a supporter l'equipe seulement le probleme c'est qu'a caen les dirigeant et tout ce qui est autour d'eux en coulisse en on strictement rien a foutre de nous les supporters du moment qu'on paie nos abonnement et nos places aprés ils sont content alors qu'ont chantent ou pas pour eux c'est la meme chose. L'année derniere j'etait abonnés avec vous cette saison je me suis abonné en pop e mais franchement qu'est ce que je me fait chier avec le Super groupe Caen 1913... vraiment cette tribune elle craint mais je ne pense pas pour autant que ceux qui ont cree ce groupe soit copain avec Mokkedel apres moi jsuis avec vous pour ce mouvement les joueur pourraient aussi exprimés ce qu'il ressentent sans le MNK ... Une question aussi pourquoi il n'y a plus le droit de s'asseoir dans les marches en borelli depuis que vous faite greve???
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par benoit caen »

Côté Caen de cette semaine
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
NICO.SMC14
Messages : 94
Enregistré le : 02 déc. 2007, 18:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Sarthe (72)

Re: Communiqué du Malherbe Normandy Kop : "Au revoir"

Message par NICO.SMC14 »

ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Répondre