CR CAEN - Brest /saison 2011-2012/ CDL 16ème

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

polopogo
Messages : 18
Enregistré le : 05 mars 2009, 12:18
Membre du MNK96 : Non
Localisation : St-Lô

Re: CR CAEN - Brest /saison 2011-2012/ CDL 16ème

Message par polopogo »

C'est vrai que le boycott de 15min ou meme tout le match serais pas mal mais comme dit Chatouf, le MNK n'a pas le monopole de toute la tribune et des gens seront surement en désaccord de boycotter la rencontre.
Avatar du membre
elvis61
Messages : 24
Enregistré le : 08 mai 2011, 10:43
Membre du MNK96 : Non
Localisation : st simeon 61

Re: CR CAEN - Brest /saison 2011-2012/ CDL 16ème

Message par elvis61 »

Oui c vrai tout les anciens n'oseront jamais rater le debut du match mais je voulez aussi dire que les stadiers sont de gros nazes bon a rien mis a part se foutre de notre geuele quand on agite les echarpes ou quand ont chante sa me repugne de voir des pauvre type payer a rien foutre en plus ils se croit fort et intelligent alors que sans leur oreillette leur grosse veste rouge et leur gants pour taper ils ne sont que des merdes....... Comme les dirigeant de Caen ( nous figurons parmi les 5 clubs les plus chers de france au niveau des places pas mal quand meme pour une equipe qui joue le maintien)
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 12:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: CR CAEN - Brest /saison 2011-2012/ CDL 16ème

Message par boby50 »

Boycotter le match ne sert à rien vue qu'avec les abonnements le prix du billet est déjà payer...
Julien14000
Messages : 10
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:26
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Brest /saison 2011-2012/ CDL 16ème

Message par Julien14000 »

morgan a écrit :
Julien14000 a écrit :En voyant à la fin du match, un membre actif du mnk96 (dont je ne pourrais vous dire le nom, car je ne sais pas), GUELLER après hamouma pour donner un tract et en voyant la réaction de hamouma avec un signe de la main (signifiant après la douche)...cela me désole, il n'a même pas dénier savoir ce qu'était ce tract....Bref
Net'inquiètes pas, j'ai pu tout de même lui remettre son tract après ça douche comme à pas mal de joueurs :)

C'est vrai que le fait qu'il n'ai pas voulu prendre le tract était vexant, mais le plus dommage c'est que le stadier nous empéché de descendre en bas des marches contre la grille pour le lui donner :?

Trop de sécurité dans d'Ornano ! Merde on est Normands, on est pas violent et c'est juste un tract que tu donne à travers une grille ! Incompréhensible...

Courage, votre communiqué est passé et l'avis des supporters Caennais et surement commun.
Julien14000
Messages : 10
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:26
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Brest /saison 2011-2012/ CDL 16ème

Message par Julien14000 »

Huisgonde a écrit :Le tract a été distribué dans toutes les tribunes, et sera continué à l'être.

Si des décisions ou des consultations seront surement faites, aucun sondage ne sera fait sur Internet, pour des raisons évidentes de non-contrôle sur celui-ci. Ce ne serait pas sérieux. ;)
Un vote à main levée avant le match? :)
Julien14000
Messages : 10
Enregistré le : 30 juil. 2010, 12:26
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Brest /saison 2011-2012/ CDL 16ème

Message par Julien14000 »

ChaTouF a écrit :Pourquoi que 15 min ? Tout le match, les 90min, et pareil au match d'apres jusqu'a changement radicale !!!
De toute facon on peut pas faire comme a Paris ou certain autres stade, on a pas le total monopole de la Borrelli...

Et le prix des place est pour beaucoup la dedans...
Bref rester avec nous a discuter de tout et de rien...
Oui c'est sûre qu'on ne peut faire comme à Paris, mais si déjà tous les supportes placés dans l'axe de la tribune s'installe dans un bar à côté de d'ornano au lieu de la tribune, cela ferait déjà un bon vide quand même... après cela n'est qu'une idée parmi tant d'autres :) Et en plus on pourrait boire à la santé du colonel sans ne subir de contrôle à l'entrée du stade :) ! Quoi que...
Bobles
Messages : 62
Enregistré le : 17 mai 2011, 13:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: CR CAEN - Brest /saison 2011-2012/ CDL 16ème

Message par Bobles »

elvis61 a écrit :... Comme les dirigeant de Caen ( nous figurons parmi les 5 clubs les plus chers de france au niveau des places pas mal quand meme pour une equipe qui joue le maintien)
Et ensuite les dirigeants disent que c'est un club avec un public familial ... Aux prix des abonnements et des places, je ne pense pas que beaucoup de familles peuvent se permettre de s'acheter un abonnement pour tout leurs membres sauf s'il y a un C.E. !
CFC14
Messages : 73
Enregistré le : 22 févr. 2011, 21:13
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Brest /saison 2011-2012/ CDL 16ème

Message par CFC14 »

Julien14000 a écrit :
ChaTouF a écrit :Pourquoi que 15 min ? Tout le match, les 90min, et pareil au match d'apres jusqu'a changement radicale !!!
De toute facon on peut pas faire comme a Paris ou certain autres stade, on a pas le total monopole de la Borrelli...

Et le prix des place est pour beaucoup la dedans...
Bref rester avec nous a discuter de tout et de rien...
Oui c'est sûre qu'on ne peut faire comme à Paris, mais si déjà tous les supportes placés dans l'axe de la tribune s'installe dans un bar à côté de d'ornano au lieu de la tribune, cela ferait déjà un bon vide quand même... après cela n'est qu'une idée parmi tant d'autres :) Et en plus on pourrait boire à la santé du colonel sans ne subir de contrôle à l'entrée du stade :) ! Quoi que...
comme le dit boby50, le fait de boycotter un match, les dirigeants en ont un peu rien à foutre, la plupart du centre de la tribune sont abonnés. Que tu viennes ou que tu ne viennes pas, le match est payé et t'es comptabilisé dans l'affluence du match, les deux choses qui les interessent plus que de voir un stade vivant :evil:
nono1980
Messages : 73
Enregistré le : 13 sept. 2011, 21:57
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen

Re: CR CAEN - Brest /saison 2011-2012/ CDL 16ème

Message par nono1980 »

salut à tous je viens de m inscrire sur ce forum et tout comme vous je suis supporter de caen et je suis d accord avec vos revendications et c est vrai que niveau securité ca devient n importe quoi .
(Franchement rien que pour les bouchons de bouteille c est abusé!)
A mon avis le salut devrait venir par les joueurs ,vous devriez les rencontrer à la sortie des entrainements si ce n est pas deja fait, je ne sais pas, c est à eux de faire la liaison avec les dirigeants
c est quand meme pour eux et grace à vous que le stade est vivant à chaque match.Et je pense que sans vous on serait en ligue 2 cette année on est pas 12e homme pour rien, donc les joueur doivent faire un effort et comprendre vos positions et aller vers les dirigeants.
Contre brest c etait mort dans le stade et c est triste sans vous .
bon courage en esperant vous revoir vite et frissonner en vous ecoutant.
pyro
Messages : 178
Enregistré le : 02 juin 2009, 19:38
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR CAEN - Brest /saison 2011-2012/ CDL 16ème

Message par pyro »

Les joueurs ont été mit plusieurs fois au courant, après les matchs. Ils remontent l'info, mais de là à rentrer en conflit avec leurs dirigeants, je ne pense pas ... Certes, ils peuvent être un moyen de pression mais je vois mal certains prendre des décisions ( en même temps c'est pas leur job ! )
Répondre