CR CAEN - Lille /saison 2011-2012/ 3ème journée

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4864
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

CR CAEN - Lille /saison 2011-2012/ 3ème journée

Message par benoit caen »

Image
Image
Image
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
viking
Messages : 131
Enregistré le : 23 déc. 2006, 11:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Expat

Re: CR CAEN - Lille /saison 2011-2012/ 3ème journée

Message par viking »

Juste un mot avant les cr : Bravo pour l'initiative sur le scandale des 18 €...!!!

Pour un foot Sain et Populaire ...
Mais où va t-on...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: CR CAEN - Lille /saison 2011-2012/ 3ème journée

Message par SEBUK mancunia »

Deuxième match à domicile de la saison, et deuxième face à face avec un club nordiste : Lille. Mais aujourd'hui on ne va pas assister à un match de Ligue 1. Non, c'est un match de "gala", ça n'a rien à voir, c'est beaucoup mieux, c'est hyper excitant, rien que le nom "gala" m'a empêché de dormir la veille tellement j'avais hâte d'y être. Sinon la vrai différence c'est que le plein tarif en populaire est de 18 euros. Le scandale...

On rentre en avance pour terminer la phrase pour Alain, décédé il y a pile deux semaines, juste avant Caen-Valenciennes. Nous l'avions appris trop tard pour pouvoir lui rendre un hommage visuel, donc c'était aujourd'hui qu'on avait décidé de le faire. Les joueurs rentrent donc sur le terrain, alors que la phrase "RIP Alain, tu feras à jamais partie du SM Caen" est tendu en tribune. Un bel hommage vocal accompagne la banderole !
Le match commence. Le stade n'est rempli qu'au 3/4 (un peu moins de 17000 selon le club) pour accueillir le champion de France. Tant au niveau de l'ambiance que du jeu proposé par Malherbe sur le terrain, j'ai l'impression que c'est un peu plus faible qu'il y a deux semaines. A la mi-temps 0-0, paye ton gala. La phrase "18€... et vous appelez ça populaire?!" souligne notre mécontentement et dénonce le divorce que Malherbe souhaite avec son public. Bravo Aurore pour ce beau moment de poésie !
En début de seconde mi-temps, le kop Maherbiste pousse alors que l'équipe semble un peu plus offensive. Tout cela est vite refroidit par deux buts Lillois qui réveillent le parcage, emmené par les DVE. En fin de match, une petite réduction du score et une dernière action fait enflammer le stade, mais trop tard... Première défaite de la saison.

Courage à vous les bannis! Tenez bon!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Lille /saison 2011-2012/ 3ème journée

Message par JJ »

Je retiens...

que c'est le second match de suite ou le beau temps est présent, impressionnant 8)

que la phrase pour le prix des places à eu son effet, très applaudi.

qu'il est temps de se rendre compte que Niang est un branleur, que Traoré est meilleur et mouille le maillot, et que notre gardien est aussi fort qu'il a pris le melon.

Et voila, club à la con, vous avez réussi votre coup... à peine 15 000 personnes pour ce match façe à la plus belle équipe de France. Une image de club populaire bafouée, la "clientèle" devient de plus en plus désabusée.

C'est cool la Ligue 1 hein, dans 2 ans on jouera contre Evian avec 8000 personnes le stade, la lassitude commence déjà à s'installer, alors que le début de saison est plutôt réussi...

Ces hommes qui fixent les tarifs prétendent aimer le Stade Malherbe? Qu'ils aillent clairement se faire foutre, eux, et leur stratégie de communication.

Football populaire? Allez go, Prenons l'exemple de Tinch', de sa future femme, et ses futurs jumeaux...ce qui donne une soirée à 72€, classe et convivial

Enfin bon, c'est que du foot...

Soutien aux IDS, Malherbe, je t'aime autant que je me découvre...à te detester!
YEAH!!!!
Nicogoal
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2009, 10:55
Membre du MNK96 : Non

Re: CR CAEN - Lille /saison 2011-2012/ 3ème journée

Message par Nicogoal »

Merci pour le message sur les tarifs, ca fait du bien et ca soulage un peu l'acheteur que je suis!!

Qui n'est pas un branleur à 16 ans?? :)
De plus un branleur qui vient saluer ces supporters à la fin du match ,c'est que le gars n'est peut être pas encore totalement pourri.
Avatar du membre
VenoixSpirit
Messages : 233
Enregistré le : 21 sept. 2008, 09:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Bayeux

Re: CR CAEN - Lille /saison 2011-2012/ 3ème journée

Message par VenoixSpirit »

Oui enfin, Niang un branleur sur le terrain, hum, on en reparlera à court et à moyen terme ... il n'a que 16 ans et demi, et on le bombarde titulaire au dernier moment face au champion de France et son armada, faut pas oublier que c'était Lille en face, quand même !!!!

Et puis MU, Tottenham, Newcastle et maintenant le Real Madrid pistent rarement les "branleurs" !!!

Je pense que le "branleur" fera une meilleure carrière que Kandia (que j'aime beaucoup par ailleurs), mais ce n'est pas l'endroit pour disserter du sujet.
Section vieux cons / Since 1987
Avatar du membre
allezmalherbe
Messages : 52
Enregistré le : 23 avr. 2010, 13:48
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Pantin (93)

Re: CR CAEN - Lille /saison 2011-2012/ 3ème journée

Message par allezmalherbe »

Il n'y a pas d'autres photo disponible?
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4864
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR CAEN - Lille /saison 2011-2012/ 3ème journée

Message par benoit caen »

allezmalherbe a écrit :Il n'y a pas d'autres photo disponible?
rien d'intéressant à se mettre sous la dent :D

Dans le Libération d'hier
Image
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre