[Sondage] Prix abonnement.

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Quel prix êtes vous prêt à mettre pour l'abonnement au SMC saison 2011/2012 ?

Le sondage s’est terminé le 02 août 2011, 18:22

Entre 70 et 100 €
7
15%
Entre 100 et 120 €
7
15%
Entre 120 et 140 €
13
27%
Entre 140 et 160 €
10
21%
Entre 160 et 180 €
1
2%
+ de 180 €
1
2%
Peu importe, je suis blindé.
6
13%
0 €, j'assiste aux matchs en Montgolfière, où gratuitement grâce à mon déguissement de bonhomme en bleu.
2
4%
Je ne me réabonne pas.
1
2%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par SEBUK mancunia »

boby50 a écrit :144€ pour 19 matchs cela fait 7.50€ le match, c'est pas non plus exorbitant c'est le prix d'une place au cinosh. Et avec Caen il y a du spectacle :lol:
Tout les ans, on entend ce type de commentaire... Et tout les ans c'est faux. C'est dur de comparer ces choses là car le public d'un club de foot a un attachement sentimentale au club, et le club se doit de respecter ça... et respecter le public qui a fait vivre le club quand les années étaient dures...

Mais puisqu'il faut comparer les choses, comparons-les!
Là le tarif réduit est appliqué aux moins de 12 ans. Au ciné (à Caen) le tarif réduit est applicable aux moins de 26 ans. Donc pour ceux d'entre nous qui ont entre 13 et 25 ans, un match à D'Ornano nous coutera 7.58 € si on est abonné, alors qu'une place de ciné nous coute 4.20 € (en centre ville) sans être abonnés!

Il faut comparer des tarifs d'"abonnés"! Ça tombe bien je suis moi même abonné au cinéma Lux à Caen.
En étant abonné au ciné, un adulte paye 3.80€ ça séance, contre 7.58€ à Malherbe. A deux centimes près, un match de Malherbe est 2 fois plus cher qu'une séance de ciné.
(je pourrais préciser également que je peux faire profiter n'importe qui de mon abonnement au ciné, les tickets ne sont pas nominatif... encore une fois ce n'est pas le cas à Malherbe).


Désolé de répondre sur un ton un peu sec, mais ouvrez les yeux! Il n'y a pas si longtemps, alors que Malherbe jouait à un niveau tout à fait semblable au niveau actuel, les tarifs sans être abonnés étaient quasiment les mêmes que les tarifs actuels en étant abonné. Plus grave encore, le Stade Malherbe fait régulièrement payer les supporter visiteurs à un prix "normal", alors qu'il fait payer ses propres supporter 5 euros de plus.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
boby50
Messages : 168
Enregistré le : 13 août 2006, 13:01
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Valognes(50)

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par boby50 »

Ouep cela ce défend mais bon 7.50€ c'est pas non plus la fin du monde ! C'est presque le tarif d'un paquet de clope. Ce que je trouve un peu deguelasse c'est par exemple un abonnement en seconde plein tarif 290€ cela revient a 15€ le match alors qu'au guichet le billet est a 17 18€... Cela ne pousse pas a s'abonner.

Les places chères c'est une tradition Normande, a Cherbourg c'est 12€ en tribune pour un match de CFA...
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 17 oct. 2004, 00:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par SEBUK mancunia »

parce qu'il y a des abonnement chez Malboro? Là on regarde un tarif d'abonné... On peut prendre tout ce qu'on veut pour comparer sinon...

Le prix d'un abonnement au Stade Malherbe pour 2011-2012 est surtout comparable au tarifs des abonnements des saisons précédentes... Et on observe que pour un produit équivalent, on a des prix qui augmentent beaucoup. (même en tennant compte de la toute petite inflation).

Bref, ravi que ça te va de payer ce prix là Boby50. Mais comme on a pu voir la saison dernière par les affluences, et le nombre d'abonnés, les tarifs sont trop cher pour certains supporters qui venait il y a 4-5 ou 6 ans, et qui ne viennent plus... En général quand il y a moins de demande, c'est qu'il y a un problème avec l'offre...
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Prentakart
Messages : 964
Enregistré le : 16 mars 2003, 19:56
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : caen basse normandie

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par Prentakart »

prix a sochaux :
http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106

prix a nancy :
http://www.asnl.net/287/abonnement

prix a valenciennes :
http://www.va-fc.com/fr/billetterie/abonnement/

prix a rennes :
http://www.staderennais.com/index.php?rb=31

prix a toulouse :
http://www.tfc.info/wiki/abonnements

prix a lorient :
http://www.fclweb.fr/actualite/article/ ... -les-infos

prix a montpellier :
http://www.mhscfoot.com/billetterie/abonnement

prix a brest :
http://www.sb29.com/abonnements.php

quelques exemples avec des clubs nous ressemblant au niveau infrastructures et club de notre niveau.
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par Nono' »

Ouai, et beh .. On va payer en 10 fois ..

Sochaux, c'est vraiment pas cher, puis il font la coupe d'europe eux non ? :jap:
Image
Avatar du membre
alex
Messages : 584
Enregistré le : 15 nov. 2006, 12:30
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN
Contact :

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par alex »

oui chocho il y a l'uefa
Malherbe Normandy Kop 1996
yemats14610
Messages : 36
Enregistré le : 06 oct. 2009, 18:31
Membre du MNK96 : Oui

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par yemats14610 »

Bonjour à tous !

Je souhaite adhérer au mnk, j'ai envoyé un email sur contact@mnk96.com mais pas eu de réponse.

Quelqu'un pourrai me donner des infos à ce sujet je laisserai mon email. merci beaucoup

Désoler de répondre içi mais j'ai pas trouver le post sur le site

merci et allez malherbe
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par Huisgonde »

Pas eu de réponse, tu n'es pas très patient non plus, tu as envoyé ton mail il n'y a même pas 24h...

Et puis laissez-nous le temps de souffler, aussi...
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par DaDa` »

Bon ben moi ça va être en 10 fois..

Par contre comment ca se passe pour les 10 fois ? C'est par CB ou chèque ? Parce que je n'ai vu aucunes infos là dessus :jap:
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par Huisgonde »

J'aurais tendance à dire que c'est par prélèvement automatique (vu qu'ils parlent de prendre en charge les frais de dossier, ce n'est donc pas comme d'habitude, en 3 chèques).

Auquel cas, il faut penser à une chose qui n'est pas indiqué, c'est les frais de mise en place d'un prélèvement automatique (hors EDF ou autre truc comme ça) que les banques prennent (pour moi, c'est 5€).

Moi, je ne compte pas encore m'abonner cette année, au pire, j'attendrais la deuxième campagne où j'en saurais plus quant à l'endroit où je serai l'année prochaine.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 15:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par DaDa` »

Ils peuvent aussi le faire par CB...

Mais pensez à prendre un RIB sinon. Mais oui il ya des frais à notre charges qui sont de 4-5€ aussi dans ma banque
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4894
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par benoit caen »

ça peut être par chèque où tu marques les dates d'encaissement derrière
section vieux cons depuis 1992 :D
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 21:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par Huisgonde »

Ouais, par carte bancaire, c'est pour le premier, mais ça passe ensuite en prélèvement logiquement.

Benoit, ça n'a aucune valeur de mettre la date d'encaissement au dos. C'est ce qu'on fait pour mémoire quoi, mais un chèque s'encaisse à la date où tu le déposes en Banque. C'est d'ailleurs un délit d'antidater. Mais c'était ce qu'on faisait quand on payait en trois fois effectivement. Je doute qu'ils fassent la même chose là, sachant qu'ils communiquent sur la possibilité (avant, c'était pas très connu qu'on pouvait le demander... donc moins de dossiers potentiels), et en plus, il parlent de prendre en charge les frais de dossier.

Frais de dossier = société de financement de type Finaref = prélèvement automatique.

Ca ne reste que des hypothèses cela dit. Mais prévoyez RIB, carte d'identité, et carte bancaire...
Nono'
Messages : 1411
Enregistré le : 17 févr. 2008, 15:14
Membre du MNK96 : Oui

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par Nono' »

ça fait du 150€ avec la carte MNK ..

Putain, ça fait cher l'abonnement en tribune POPULAIRE.. :roll:
Image
Avatar du membre
ChaTouF
Messages : 1293
Enregistré le : 03 juil. 2008, 18:47
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen

Re: [Sondage] Prix abonnement.

Message par ChaTouF »

1000 francs francais... :cry:
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Répondre